Enlèvement d’un commerçant de Vuɣni

5
291

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Enlevé la semaine écoulée par des criminels, un commerçant originaire de Vuɣni est toujours en captivité. N’ayant plus confiance en les services de sécurité, les citoyens kabyles, organisent eux-mêmes, leurs propres ripostes et leurs propres investigations. Ainsi, comme à At Yeflisen, Iwaḍiyen, ce sont les citoyens qui ont pu, avec courage et abnégation libérer leurs concitoyens des mains de leurs ravisseurs et cela sans payer de rançons.

À Vuɣni, les citoyens se sont mobilisés pour libérer un des leurs enlevé la semaine écoulée. Ces citoyens comptent organiser un sit-in dans leur région et lancent un ultimatum aux ravisseurs afin de libérer la victime saine et sauve.

Ces réactions, on ne peut plus courageuses, de la population de Kabylie, renseignent sur l’engagement de cette région à faire valoir ses droits en dehors de toute chapelle officielle. Cet engagement est une leçon
de patriotisme dont tous les peuples du monde peuvent s’inspirer. Nous reviendrons longuement sur le sujet.

Amnay Ait Ifilkou

5 COMMENTS

  1. imiginons le paradis dans lequel serait les kabyles si la force publique etait entre leur mains.

    malheuresement la force publique est entre les mains de nos ennemis (zerhouni boutef et leurs kds) cette force n’est pas utilisée pour protéger la population mais elle est utilisée pour nous suveiller et nous reprimer en cas de manifestation pacifiques.

    KKCEMT-D &ER UMUSSU N TMANIT A NEKKES AZAGLU YELLAN FELL-A& !!!!!!!

  2. Seule la securité assurée par le peuple kabyle pour les kabyles aura une efficacité fiable.
    Il n’y a rien à attendre de l’etat arabo-islamique colonial.Sa mission prioritaire et la
    destruction et l’aneantissement du peuple kabyle.C’est leur programme.
    Alors ceux qui attendent d’etre securisés ou bien leurs emancipation de la part
    de cet etat colonialiste et terroristes peuvent toujours rever.Les peuples ont le droit et le devoir
    d’organiser leur propre defense face à leurs persécuteurs ou occupants.

  3. Je suis vraiment soulage et content de voir que les Kabyles ont enfin compris que l’unique facon de sauver leur existence et leur liberte de peuple libre est de creer leur propres forces armees.

    L’etat colonial arabe d’Alger est derriere tous les malheurs qui s’abattent sur la Kabylie et son peuple.

    Ne croyez surtout pas qu’il y a d’autres terroristes imaginaires que ceux du pouvoir colonial arabo-islamo-nazi d’Alger.

    Nous souhaitons et nous exigeons que la victime du colonialisme terroriste arabe (le Kabyle kidnape) soit rapidement relache par les forces ennemis (les forces du mal) pour retrouver sa famille et vivre en paix en attendant notre ETAT KABYLE QUI EST LE SEUL GARANT DE NOTRE SECURITE ET DE NOTRE EXISTENCE,

    tanemmirt

  4. Iwadiyen,

    Ils s’occupent meme des insultes, ou insinue’ss, des etrangers et des leurs, surtout les IMPOSTURES, en temps et lieu voulus et surtout celles avec des noms a raisonnance KHOROTO, a Iwadiyen ou n’importe ou ailleurs dans le monde !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here