Les fourberies d'Echorouk

15
222
Echourouk

ALGÉRIE (Tamurt) – Dans l’édition du 25 avril, il instrumentalise un étudiant kabyle pour servir sa propagande haineuse et criminelle contre la Kabylie et ses enfants. L’article en question, signé par une certaine Sonia. K., rapporte que lors d’une conférence du MAK, à la résidence universitaire Irehalen de Oued-Aissi, le 19 avril à la veille des grandioses marches de la liberté, organisées par le MAK, un étudiant a été agressé par des militants autonomistes suite à l’instigation du conférencier!

La chargée de mission d’Echorouk affirme, photo à l’appui, que l’étudiant Samir. I. a eu un arrêt de travail de 3 semaines suite à l’agression et que des étudiants venus de France étaient de la partie. Un proverbe kabyle dit « yuker hedregh, yeggul umnegh » (j’ai été présent lors du vol, et je l’ai cru quand il a nié). Ce qui s’est passé lors de cette conférence, puisque j’ai été témoin et l’article me met directement en cause c’est qu’en fin de conférence, organisée non par des étudiants autonomistes, mais bien par des étudiants du RCD et du FLN qui gèrent le comité de cité, et lors du débat qui s’en est suivi que les militants du FLN, et parmi eux le fameux Samir. I. monte sur scène, en vociférant, voulant agresser les deux conférenciers, que des étudiants interviennent pour l’arrêter dans sa folie meurtrière, et le faire sortir devant l’assistance éberluée.

C’est lui même l’agresseur puisque ses chefs lui ont intimé l’ordre de perturber la conférence du MAK pour qu’il puisse avoir son survêtement de saison et sa promotion à l’université. Un des organisateurs a reçu une claque en plein visage, et ce sont ses camarades étudiants qui le dissuadent de déposer plainte pour ne pas envenimer la situation. Il est à noter que l’étudiant en cause est un type défaillant de Michelet, connu pour son agressivité et sa prédation, récupéré par les sbires de Belkhadem pour accomplir les sales besognes, contre des avantages matériels médiocres à l’université (survêtement, excursion et argent de poche puisé dans les caisses de la résidence universitaire.

Le plumitif d’Echorouk peut aller s’enquérir de la santé de cet apprenti barbouze qui se porte à merveille à l’université, après avoir enlevé la banderole concoctée à l’occasion de ce scénario navet. Après cette vaine tentative de déstabilisation, c’est le courant électrique qui a été coupé pendant de longues minutes, probablement par les mêmes énergumènes. La sagesse des étudiants, le respect et la désapprobation de l’assistance, venue nombreuse à l’occasion, et le sens de responsabilité des invités ont prévalu. La conférence se termine tardivement dans un climat de convivialité après les réponses apportées aux questions des intervenants.

Après le bradage de la JSK, le chiffon spécialisé jadis dans les histoires d’inceste et de viol, trouve un nouveau créneau pour étendre son audience et servir ses maitres racistes. Un créneau rentable, puisque partagé par beaucoup de ses lecteurs arabo-islamistes : la haine du kabyle.

La rédaction de cette feuille de choux, à l’instar de ses consœurs d’Ennahar et d’Al ahrar, prises de panique suite aux triomphes du MAK sombrent dans l’intox et la désinformation. Ces torchons manipulateurs doivent compter dorénavant avec les vaillants étudiants et militants kabyles.

La Kabylie autonome chassera tous ces mercenaires de la plume et son université, comme l’a fait un certain avril 1980, restera un bastion de lutte pour l’émancipation du peuple kabyle.

A.Mekdam pour Tamurt

15 COMMENTS

  1. le fait que ce soit les {{frustrés}} de «{{ {la République islamiste} }}» qui écument de rage contre le MAK et les kabyles est très instructif et surtout {{significatif !}}

    Belkadem-Soltani et autres partis islamistes sont aux abois. S’ils perdent la Kabylie « bouc émissaire» : ces «{mécréants}», ces «{faux-musulmans}», ces «{sangliers}», ces «{laïcs}» et autres joyeusetés pour chauffer leur «rue arabe», quels arguments auront-ils pour soulever leurs oilles contre «{{ {le pouvoir réel} }}» qui ne veut pas entendre parler d’une telle «{{République-charia}}» à l’Iranienne ou la saoudienne ?

    «à l’iranienne», c’est le rêve de Belkhadem depuis des années et des années !

    [ceux-ci->http://www.lequotidienalgerie.org/2010/04/26/attention-a-la-provocation-lalgerie-au-coeur-dun-complot-visant-a-la-demembrer/] (Benchenouf en exil en France et kabylophobe de toujours)

    et

    [ceux-là->http://www.rachad.org/] (déserteurs de l’armée et en exil à l’étranger)

    sont pareillement frustrés de leur islamique République et ne rêvent que de brûler «les Généraux» qui les en ont empêchés et les en empêchent encore ! ils ne cessent de jérémiader sur« la traque» qu’ils subissent sur le Net…

    Voilà pourquoi la Kabylie doit se cantonner chez elle et les laisser s’étriper sans s’en soucier.

    Alors, bandes d’incapables politiques ! minus de la désinformations ! mettez-vous au moins d’accord ! faites votre choix une fois pour toutes entre le «{DRS}», le «{MOSSAD}», le «{KGB}», la «{CIA}», la «{DST}», le «{ MSS}», le diable, et votre idiotie !

  2. D’emblée deux questions:

    1. De tels mouchards étaient toujours utilisés par les arabes argéliens pour déstabiliser les étudiants, j’ai été moi-même témoin de cette manoeuvre en 84-85 lors des venues du ministre de l’éducation Brerhi notamment. Comment avez-vous laissé passer ce mouchard, vous n’avez pas de « service de sécurité » interne pour assurer le face-control et empêcher ce genre de merdeux de semer ses crottes? En tout cas ce sauvage et traître mérite un sanction exemplaire .

    2. Trois semaines d’arrêt de travail vous écrivez, ça a été signé par qui, {{un vétérinaire}}? un « douktour » de la zawiya? un médecin peut-être? si c’est le cas il faut afficher le nom de ce toubib et procéder à une vérif de ses diplômes, un expertise de l’arrêt de travail (date, heure, etc…) et lui assurer une pub infernale à travers les médias kabyles pour avoir collaboré avec l’ennemi.

    Quant à ce torchon {chourouqbarqouq} il soustraite pour les services argéliens et fait son travail à savoir diffuser le maximum d’intox et de désinformation, répandre la kabylophobie parmi le « ghachi » argélien, faire apologie de l’obsurantismes et de l’ignorance, promouvoir les intérêts de la sawdia arabia et des islamistes, etc.. .Il ne faut pas surestimer leurs capacités et l’impact de leur khorti, les gens connaissent la muzzik et savent très bien que ce canard n’a pas plus de valeur que le papierQ, c’est bon pour les chiottes et uniquement pour les vécés!

    Pour contrecarrer leur propagande nous kabyles avons besoin d’unir nos forces et nos médias pour organiser une risposte, les difficultés matérielles nous font défaut mais pour les ressources intellectuelles on ne doit pas se plaindre, il s’agit juste d’organisation et de synergie, le cas échéant on ne fera qu’une bouchée de ces haineux terropigistes des {chourouqbarqouq} et {kahabarnahartoz}! La différence est que nous kabyles sommes dans notre système de valeurs, dans nos repères qui nous interdisent de pratiquer la haine gratuite et d’en faire de la propagande, de jurer par le mal et le mensonge.

    En cas de circonstances exceptionnelles (guerre, agression armée, acte graves, etc…) on pourrait lever ce tabou et descendre de qlqs marches si nécessaire, façon de se mettre au même niveau que ces khorotos. Pour le moment il est largement suffisant de ridiculiser par une satire ces petites gens ridicules qui puent la haine et la faillite intellectuelle et spirituelle. Il suffit de tirer la chasse et cette merde s’en ira. {Tfou!, fissa! }

  3. Je suis un peu étonné de lire que le comité de cité est géré par des étudiants du rcd et du fln ! D’ailleurs plus étonnés par le fln que par le rcd pour être précis. Pourrait-on nous expliquer si ces étudiants qui gèrent le comité de cité sont élus démocratiquement par le reste des étudiants ou non. Les étudiants membres du MAK sont-ils représentés dans ce comité ou non ? C’est intéressant de savoir le rapport de force même si on sait que l’autonomie est encore une idée nouvelle et qu’il lui faut un peu de temps pour faire son chemin bien que les marches de la liberté du 20 avril dernier nous ont montré que désormais l’autonomie est largement partagée par les Kabyles.

  4. Les arabo-khoroto- mahométans commencent a flipper, c’est un bon signe . les valets de la dictature islamo-arabo-terroriste- âne gerienne et les chiens sont lâchés contre la Kabylie et son gouvernement.

    Ne vous inquiétez pas chers kabyles, nous rendons la gifle par deux gifles, les chiens de la dictature âne- gerienne-islamo terroriste ne tueront plus en Kabylie et ne lèveront plus la main sur un kabyle.

    Ils peuvent continuer a aboyer ces torchons et ces pseudo journalistes larbin de la dictature arabo-khorto-âne- gerienne, mais ils ne mordront plus aucun kabyle. Les criminels seront traduits en justice une fois, le gouvernement kabyle n’acceptera plus que les criminels restent impunis.

    Quand aux chiens et larbins de cette dictature en kabylie les kds, ils nuiront plus et ne se prostitueront plus en toute impunité et arrogance comme ce petit chiot d’étudiant perturbateur qui se prostitue pour un survêtement.

  5. nous n’attendons jamais a ce que un taureau donne du lait.
    kabyles oû que vous etes soyez fiere de vous et de vos dirigeants.
    la kabylie est toujours en avance d’une etape d’evolution sur les autres
    (selon la theorie d’evolution de darwin).
    nous n’avons jamais pensé par rapport aux autres mais notre pensée
    se base toujours sur nos objectifs et nos interrets.alors nous avons
    le droit d’aller toujours plus loin.

  6. {{ATTENTION DANGER DE MORT : LE BOUCLIER ANTI-ISLAM KABYLE EST DEFFAILLANT}}

    L’islam fabriqué par des arabo-terroristes n’est rien d’autre qu’un superticieux cheval de Troie totalitaire d’un colonialisme esclavagiste, fasciste, et criminel qui ne dit pas son nom. Ceux qui se laissent envahir par lui embrassent la mort—precipitent leur etres, leurs peuples, et leurs pays dans le ravin chaotique et mortel de l’histoire. Vous etes tous avertis.

    Les Salafistes qui visent a islamiser la nation kabyle jusqu’a son extermination par cette drogue arabe ont-ils trouve une faille dans le bouclier anti-islam kabyle ? La faille est la femme kabyle, ils ciblent les jeunes filles qui demain seront des mamans qui enfanteront des terroristes nazis arabo-islamistes antikabyles. Il faut vraiment faire quelque chose. On doit leur expliquer que l’islam est un poison colonial morbide dont l’objectif est de detruire tout individu, toute famille, tout peuple, toute nation, toute societe, et tout continent qu’il penetre. {{… L’ISLAM EST ANTIKABYLE.}}

  7. {{ATTENTION DANGER DE MORT : LE BOUCLIER ANTI-ISLAM KABYLE EST DEFFAILLANT}}

    L’islam fabriqué par des arabo-terroristes n’est rien d’autre qu’un superticieux cheval de Troie totalitaire d’un colonialisme esclavagiste, fasciste, et criminel qui ne dit pas son nom. Ceux qui se laissent envahir par lui embrassent la mort—precipitent leur etres, leurs peuples, et leurs pays dans le ravin chaotique et mortel de l’histoire. Vous etes tous avertis.

    Les Salafistes qui visent a islamiser la nation kabyle jusqu’a son extermination par cette drogue arabe ont-ils trouve une faille dans le bouclier anti-islam kabyle ? La faille est la femme kabyle, ils ciblent les jeunes filles qui demain seront des mamans qui enfanteront des terroristes nazis arabo-islamistes antikabyles. Il faut vraiment faire quelque chose. On doit leur expliquer que l’islam est un poison colonial morbide dont l’objectif est de detruire tout individu, toute famille, tout peuple, toute nation, toute societe, et tout continent qu’il penetre. {{… L’ISLAM EST ANTIKABYLE.}}

  8. {{ATTENTION DANGER DE MORT : LE BOUCLIER ANTI-ISLAM KABYLE EST DEFFAILLANT}}

    L’islam fabriqué par des arabo-terroristes n’est rien d’autre qu’un superticieux cheval de Troie totalitaire d’un colonialisme esclavagiste, fasciste, et criminel qui ne dit pas son nom. Ceux qui se laissent envahir par lui embrassent la mort—precipitent leur etres, leurs peuples, et leurs pays dans le ravin chaotique et mortel de l’histoire. Vous etes tous avertis.

    Les Salafistes qui visent a islamiser la nation kabyle jusqu’a son extermination par cette drogue arabe ont-ils trouve une faille dans le bouclier anti-islam kabyle ? La faille est la femme kabyle, ils ciblent les jeunes filles qui demain seront des mamans qui enfanteront des terroristes nazis arabo-islamistes antikabyles. Il faut vraiment faire quelque chose. On doit leur expliquer que l’islam est un poison colonial morbide dont l’objectif est de detruire tout individu, toute famille, tout peuple, toute nation, toute societe, et tout continent qu’il penetre. {{… L’ISLAM EST ANTIKABYLE.}}

    Merci

  9. {{ATTENTION DANGER DE MORT : LE BOUCLIER ANTI-ISLAM KABYLE EST DEFFAILLANT}}

    L’islam fabriqué par des arabo-terroristes n’est rien d’autre qu’un superticieux cheval de Troie totalitaire d’un colonialisme esclavagiste, fasciste, et criminel qui ne dit pas son nom. Ceux qui se laissent envahir par lui embrassent la mort—precipitent leur etres, leurs peuples, et leurs pays dans le ravin chaotique et mortel de l’histoire. Vous etes tous avertis.

    Les Salafistes qui visent a islamiser la nation kabyle jusqu’a son extermination par cette drogue arabe ont-ils trouve une faille dans le bouclier anti-islam kabyle ? La faille est la femme kabyle, ils ciblent les jeunes filles qui demain seront des mamans qui enfanteront des terroristes nazis arabo-islamistes antikabyles. Il faut vraiment faire quelque chose. On doit leur expliquer que l’islam est un poison colonial morbide dont l’objectif est de detruire tout individu, toute famille, tout peuple, toute nation, toute societe, et tout continent qu’il penetre. {{… L’ISLAM EST ANTIKABYLE.}}

    Merci

  10. tabasser vos adversaires politique ce sont les pratique de votre Gourou au temps ou il ete avec sont maitre Said S.

    et puis pourquoi je vais vous croire vous et pas la journaliste d’echourrouk?!!

  11. tabasser vos adversaires politique ce sont les pratique de votre Gourou au temps ou il ete avec sont maitre Said S.

    et puis pourquoi je vais vous croire vous et pas la journaliste d’echourrouk?!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here