L’entrepreneur kidnappé échappe à ses ravisseurs

7
370
Kidnapping
Kidnapping

KABYLIE (Tamurt) – Le jeune entrepreneur Ahmed S., âgé de 38 ans, originaire de Buhinun, kidnappé, rappelons-le, au cours de la nuit de lundi à mardi derniers aux environs de 23 heures au lieu-dit Tizi a réussi à « échapper » à ses ravisseurs quelques heures seulement après son kidnapping.

Après que la nouvelle fut connue concernant sa liberté retrouvée, plusieurs langues n’ont pu s’empêcher de se poser des interrogations. La victime, a-t-elle réellement réussi à tromper la vigilance de ses surveillants ? A-t-elle payé la rançon demandée par ses ravisseurs ? Dans ce cas, à combien s’est élevée la rançon ? Cette évasion, il faut bien le reconnaître, relève de l’inédit.

Certaines informations émanant des services de sécurité soulignent que la victime a profité d’un moment de détente de ses ravisseurs, qui le conduisait vers un lieu inconnu pour tromper leur vigilance et prendre la fuite, reconnaissant implicitement n’être pour rien dans la libération de l’otage.

Par ailleurs, d’autres informations provenant des sources médicales indiquent que la victime s’est rendue à l’hôpital Neddir Mohamed de Tizi-Ouzou pour des soins, car, Ahmed S. avait été légèrement blessé.

A souligner que ce kidnapping est le 50e dans le département de Tizi-Ouzou et que toutes les victimes sont des commerçants et autres industriels connus.

Said Tissegouine&Amnay Ait Ifilkou

7 Commentaires

  1. Ce serait bien si cet évadé nous parle de l’identité de ses ravisseurs: s’agit il d’un groupe islamiste? Parlent-ils arabe ou kabyle?

  2. Ne t’inquiete pas ,soit c’est des groupes islamistes ou les forces de securite ,du moment que ces dernieres n’ont jamais elucider un cas d’enlevement ,nous concluons aisement que les deux partie citees travaillent pour le meme objectif .A savoir faire de la kabylie une prison a ciel ouvert .

    Vive le GPK
    Vive la kabylie Libre

  3. Les kidnapeurs sont des petits voyous kabyles payés par la DRS.
    J’en connais pleins de voyous dans mon village qui sont prêts à faire n’importe quoi pour de l’argent, même vendre leurs parents.
    Il faut être vigilant et utiliser les methodes de nos ancêtres, à savoir la mobilisation , Tadjemaith doit jouer un role important pour contrecarrer , ces nouveaux fléaux , etrangers à notre culture.
    `La drogue et la vente d’alcool dans les villages doivent être bannis et passibles d’amendes trés sévères.
    Tanmirt

  4. Bonjour,
    Il aurait été intéressant, au lieu de faire dans la surenchère et le « nous a on dit », si les journalistes de Tamurt info, qui me semble il, ont une conscience professionnelle gui, puisse faire un petit entretien ave la victime, cela serait très intéressant pour connaitre ou a la limite deviner l’identité des ravisseurs

  5. Entierement d’accord avec toi Sofiane .Le site tamurt acquis de jour en jour sa credibilite grace a son devouement a la cause kabyle .Ce genre de travail d’investigation a la source sera tres interessant et rendra un service enorme aux kabyles .Etant donne que, l’elucidation du probleme des kidnapping ,est une partie de la solution

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici