Quand les Harkis du Hizb-El aarabi (arabe) s’attaquent au MAK

11
561
Tamazgha
Tamazgha

CONTRIBUTION (Tamurt) – Concernant les gangsters au pouvoir, organisés en mafia bien structurée, l’honneur de l’Algérie ne les regarde pas. Étant des colonialistes arabo-baathistes, leur but, c’est d’en finir avec l’Algérie algérienne. Ils ont pratiquement tout détruit. L’Algérie n’est plus le pays de nos ancêtres. Elle est devenue un pays satellite du Machrek.

C’est le clone du Moyen-Orient, tel que la France l’a voulu. Même Saadane qui fût agressé avec l’équipe nationale de football en Égypte, déclare à qui veut l’entendre qu’il représente le football arabe. Pauvre Algérie qui s’ignore ! Pourquoi les arabophones algériens se présentent-ils comme des nationalistes algériens alors qu’ils ne représentent que le nationalisme arabe?

La télévision algérienne, ce monstre menteur est le porte-parole des services d’informations du Moyen-Orient. Elle tue à petit feu la spécificité culturelle algérienne.

On veut sauver la Kabylie par son autonomie, et là aussi, de nouveaux Harkis du Hizb-El aarabi (arabe) s’attaquent au MAK comme jadis les partisans de l’Algérie française s’attaquaient aux anticolonialistes algériens.

Les arabophones devraient prendre conscience de leur algérianité et soutenir le MAK, car celui-ci lutte contre le {«colonialisme indigène»} dixit Ben Brik, journaliste tunisien démocrate, emprisonné pour ses écrits contre Ben Ali, lors d’une interview à France 24.

Nos enfants doivent être fiers de nous pour avoir voulu la survie de l’Algérie et non sa perte orchestrée par des imposteurs qui ne s’interessent qu’à ses richesses.

Hsen Ammour

11 Commentaires

  1. Les « arabisés par l’islam »,aliénés,falsificateurs,partisans du maghreb arabe et de l’utopique « Ouma arabia « ,n’ont aucune leçon à donner à ceux qui ont gardés jalousement leur fierté et leur langue millénaire . » Algérie française » et » Algérie arabe » ,c’est deux facettes d’une même aliénation . Les dégâts de l’arabo-islamisme ne sont pas encore finis,bien au contraire,l’Algérie n’a pas terminé sa descente en enfer . Quand un pays voit ses enfants s’exiler,c’est que la lâcheté,la médiocrité,l’injustice,sont érigées en mode de gouvernance . Ils n’ont plus aucune fierté,ni aucun orgueil . Ce que les arabes n’ont pas réussis à faire en Afrique du nord avec les armes,ils se proposent de le réaliser gratuitement :édification d’un état arabe ,rien que ça et c’est pas les 200 000 morts qui vont leur faire changer d’avis ,la fuite en avant c’est une seconde nature pour eux .

  2. L’Algérie étant une création coloniale française faîte pour nous arabo-islamiser, je ne vais pas me mettre à pleurer sur le sort de ce prétendu Etat qui nous en a fait baver après le rétablissement du colonialisme arabo-musulman sur notre terre sainte kabyle. Néanmoins avec la création du gouvernement provisoire kabyle, les jours de ce colonialisme répugnant sont désormais comptés. Avant la fin de siècle la Kabylie sera indépendante. quant aux algérois qui se considèrent comme descendants du chamelier pédophile de la péninsule arabique, ils n’ont qu’à rentrer chez eux.

    Saga des Gémeaux

  3. Comme disait le proverbe europeen, « Un bien mal acquis ne profite jamais » c´est le cas de la controverse produite par la guerre de la décolonisation, bien que la france aprés62 pliea ses bagages, mais dérièrre elle, avait laisséer les effets néfaste(nagative). Le petit peuple qui a combatuent pour sa libérté(engagé dans une aventure pas pour regolé), n´arrivent pas encor a retravaillé cerrectement cette page traumatisante de leur histoire!!!!!.

  4. Je crois que ce commentaire sied bien a cet article:

    La prise de conscience amazigh suit la flèche du temps et évolue depuis plus 3000 ans. Cette évolution va dans le sens de l’optimisation et s’adapte au cours du temps. Elle n’est pas sclérosée, figée au sixième siècle, comme chez certains qui se complaisent dans un passé prestigieux et mythique à la fois. Tôt ou tard, comme l’avait prédit feu Bourguiba, le vieux démon berbère se réveillera et remettra cette Afrique du Nord sur son véritable socle identitaire. Alors, l’arabo-islamisme retournera d’où il était venu, càd à l’Est de l’Egypte. N’en déplaise aux néophytes qui dénient cette réalité comme pour se consoler du traumatisme d’avoir perdu leur origine et leur identité amazigh. C’est dans l’ordre des choses, l’arabo-islamisme connaîtra le meme sort que celui du colonialisme français, de l’empire Ottoman, des vandales, des romains, etc…car le mouvement amazigh suit la Flèche du Temps, et comme il est comme un système ouvert, complexe, son entropie diminue et dotée de propriétés émergentes telles que l’Auto-organisation et l’Autonomie.

  5. Je m’en fiche eperduement du sort de l’anegerie, mes potes. Ce qui me concerne et rien d’autre c’est la Kabylie.

  6. {{Azul, BOUDIAF , avait dit << l algerie avant tout >> on as pas voulu l ecouter, on continus a nous emmerd.. avec leurs ouma arabiya, alors,, nous, aujourdhui nous disons, << la KABYLIE avant tout >>}}

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici