Ath Laksar (Tuvirett): Incursion terroriste avortée par les villageois

0
414
groupe de terroristes
groupe de terroristes

Un groupe de terroristes armés, composé de plusieurs individus, dont l’identité reste anonyme, ont tenté d’actionner une incursion criminelle, durant la nuit du lundi au mardi dernier, vers 22h du soir, sur une huilerie familiale, sise au village d’Ighzer Ukelghoum, à cinq km au nord de la commune d’Ath-Laksar.

Cette attaque visait le vol de la huilerie ou bien une tentative de kidnapping de l’un des membres de la famille, propriétaire de la huilerie familiale.

C’est grâce à la réplique des citoyens présents sur place, que l’attentat terroriste a été avorté. Etonnés par une présence inhabituelle de plusieurs éléments étrangers aux alentours de l’endroit, plusieurs personnes avaient lancé une alerte sollicitant l’assistance.

Un accrochage a eu lieu entre les citoyens et le groupe terroriste Deux membres de cette famille ont été grièvement blessés. Ce n’est qu’après la fuite des terroristes que les deux jeunes hommes blessés, évacuaient en urgence vers l’hôpital Maillot à Alger, pour recevoir les soins médicaux nécessaires.

Rappelons, qu’une station service, située dans le même village, a été l’objet, d’un attentat terroriste, durant le mois de novembre dernier, ou des éléments armés, ont surpris le personnel, de la station, ils ont volé une importante somme d’argent en liquide, avant qu’ils prennent le chemin de la fuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici