Le MOBougie a battu l’USMK en match retard de la 11ème journée : Les Kabyles s’installent sur le fauteuil de leader

3
362

BOUGIE (Tamurt) – Eux qui voulaient coûte que coûte se rapprocher davantage du peloton de tête, ont fait mieux, avec cette première place acquise aujourd’hui (Mardi), grâce à leur victoire en déplacement face aux Chaouias de l’USM Khenchela, comptant pour la mise à jour du calendrier (match reporté pour des raisons sécuritaires, comme annoncé par les autorités de la wilaya de Khenchela). Une victoire salutaire acquise grâce à un but inscrit par l’enfant d’Amizour, Akrour Djebbar, qui joue comme milieu offensif (Portant le numéro 7) et ce à la 75’ de la partie. Ce joueur est devenu donc le héros de ce match, dont les points sont ô combien importants pour la bande à Youcef Bouzidi, le coach des Crabes, qui depuis son arrivée à la barre technique du club en remplacement de Hocine Zekri qui n’a tenu que l’espace de trois mois avant de quitter le navire Bejaoui, a donc donné un nouveau souffle et surtout un nouveau visage au club.

Le MOB se retrouve aujourd’hui chef de file avec 28 points, devançant les deux ex-leaders, l’USM Sétif et la JS Djijelli qui comptabilisent chacun 26 points. Cette place est faite certes pour arranger les affaires des Crabes, mais cela mettra beaucoup plus de pression sur les épaules des joueurs, appelés à se transcender pour garder cette place de leader et atteindre par la même occasion l’objectif tracé par la direction du club Bejaoui.

Cette dernière qui a mis beaucoup de moyens pour le groupe, a réussi à donner une autre image au MOB. Aujourd’hui, le club le plus populaire de la vallée de la Soummam peut se targuer d’avoir des joueurs du cru (Issus de la vallée de la Soummam) qui vont défendre les couleurs du club de la meilleure façon possible. « C’est un bon résultat que nous venons de réaliser là. C’est vrai que la victoire était difficile, mais on a su quand même sortir le grand jeu pour l’emporter et par la même occasion prendre la 1ère place », nous a déclaré le coach Bouzidi, que nous avons contacté par téléphone, tout juste après la fin du match.

Le manager général du club, qui n’est autre que Mohand Sadji, estime lui aussi que cette victoire est salutaire en disant « Cette victoire nous fait du bien, non parce que nous avons gagné en déplacement, mais parce que cela nous a permis de déloger les deux équipes qui étaient premières avant cette mise à jour du calendrier. Maintenant, beaucoup diront que les joueurs auront la pression sur leurs épaules, mais ma foi, je ne pense pas que cela soit un obstacle. Toutefois le championnat est encore long et tout peut arriver ».

3 Commentaires

  1. But all those superior instances are turning into uncommon goals now. This is performed after the region in the house has been extensively cleaned.
    [recommended reading->http://bufordsmucker4.soup.io]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici