CNK : «La revendication identitaire kabyle est antérieure à la colonisation française»

25
453
Kabylie ou l'identite martyrisee de Zira Nath-Habou
Kabylie ou l'identite martyrisee de Zira Nath-Habou

KABYLIE (Tamurt) – Aucun intellectuel algérien, non kabyle, n’a jamais eu l’honnêteté de dénoncer le comportement qui prime dans la société algérienne, à savoir l’inexistence de solidarité envers les démocrates, qu’on appelle « la minorité », et, en revanche, un excès d’empathie pour tout combat estampillé « arabo-islamique ». Désigner les choses comme elles sont réellement eût été une attitude majeure qui aurait fait réfléchir, plutôt qu’elle n’aurait créé des « divisions » au sein de populations qui ont été, à dessein, laissées dans le flou, et qui ont fini par adhérer à « l’ignorance » par militantisme – cela crée une unité nationale- !

De temps à autre, quelques Algériens manifestent pour demander des logements ou contre l’augmentation du prix des denrées alimentaires ; mais jamais pour dénoncer les dépassements graves du Pouvoir, en ce qui concerne les libertés civiques. Et pour cause, les Algériens – les peuples arabes, en général – ont été modelés pour reconnaître dans la dictature la seule forme de gouvernance d’un pays (arabe). En retour, celle-là aurait dû voir, dès le départ, aux droits les plus élémentaires de ces citoyens qui ne demandent rien d’autre que des satisfactions matérielles.

Désolée, mais fondamentalement, nous n’avons pas, avec tous ceux-là, la même façon de concevoir la chose publique; et nous refusons que le fait d’avoir combattu ensemble le colonialisme français doive constituer, comme le prétendent certains (Yasmina Khadra, par exemple), un lien indéfectible qui équivaut, en ce qui nous concerne, au resserrement des chaînes du boulet d’esclavage qu’ils nous condamnent à porter. Parmi les pays dits « arabes », l’Algérie est le pays le plus cadenassé. Cadenassé, il l’est politiquement et idéologiquement. La société l’est d’autant plus mentalement.

Afin de décourager les éventuels démocrates non kabyles, qui voudraient, par extraordinaire, se porter aux côtés des Kabyles, les tenants du pouvoir ont des mots-clés, telles « la traîtrise » et « la manipulation néo-colonialiste ». Une chose est sûre, la revendication identitaire kabyle est antérieure à la colonisation française. C’est pour illustrer cela que j’ai situé le contexte de mon ouvrage, intitulé « Kabylie, ou l’identité martyrisée », au dix-huitième siècle. Mon histoire met en scène des Kabyles en butte à l’impérialisme arabo-islamique qu’ils n’ont accepté à aucun moment de l’histoire.
Les tenants de l’arabo-islamisme, lassés à la longue de notre résistance, nous avaient laissé une relative liberté de nous auto-gérer, pourvu que nous restions « chez nous », dans nos montagnes, et que nous ne contaminions pas les autres régions par notre conception démocratique de la vie sociale.

A la perte du royaume de Grenade – ce qui équivalait à la fin de la mainmise de l’arabo-islamisme sur un petit bout d’Europe-, les chefs de provinces et les autorités religieuses algériens, de peur de la contagion hispanique, et aussi pour ne pas perdre leurs prérogatives, firent appel à la Turquie afin qu’elle les aide à défendre l’idéologie arabo-islamique. Ce sont les Turcs qui détruisirent notre autonomie par leurs incursions dans notre pays et l’implantation du principe des Marabouts, lesquels seraient chargés d’islamiser le peuple kabyle…

Aujourd’hui, l’honneur de sortir la Kabylie du colonialisme le plus négateur qui soit à notre encontre, incombe à tous les Kabyles qui se targuent de fidélité à notre identité, qu’ils soient descendants de Marabout, ou pas.

La seule voie de salut est l’Autonomie de la Kabylie, qui garantira la survie de notre peuple, avec son identité et sa liberté, qu’elle soit confessionnelle ou de pensée.

Zira Nath-Habou est auteur du livre «Kabylie ou l’identité martyrisée», Edition Persee, décembre 2009


25 COMMENTS

  1. tanemmit zira ghef umagrad-im,

    la marche du 20 avril où j’ai particippé comme organisateur me donnait l’impression que nous sommes sur le debut de la fin du joug arabo islamiste en kabylie , d’ailleur a la fin de la marche pendant la prise de parole j’ai insisté sur cette idée.

  2. tanemmit zira ghef umagrad-im,

    la marche du 20 avril où j’ai particippé comme organisateur me donnait l’impression que nous sommes sur le debut de la fin du joug arabo islamiste en kabylie , d’ailleur a la fin de la marche pendant la prise de parole j’ai insisté sur cette idée.

  3. « Pour un Monde juste et Meilleur,

    Oui, ce qu’il serait bon de faire pour mettre fin aux vieux problèmes dont souffre l’Algérie, et tout particulièrement la Kabylie, est de sensibiliser les responsables politiques européens et Americains pour forcer les despotes barbares de la rive sud de la méditerranée à réformer radicalement leurs systèmes antidémocratiques qui sont à l’origine de la montée de l’islamisme, de l’intégrisme et des tsunamis migratoires.

    Il faut savoir que les Kabyles qui sont laïcs, anti-islamistes et pro-occidentaux sont constamment agressés et par le pouvoir arabo-islamiste qui veut faire d’eux des arabes de force et par les islamistes qui veulent les faire plonger dans l’islamisme criminel de force. Les Kabyles, qui après avoir arraché l’indépendance de l’Algérie en 1962, se retrouvent malgré eux victimes d’un régime arabo-islamiste barbare. En effet, les Kabyles méritent plus d’égard de la part des Européens car ce sont les seuls en Algérie qui empêche l’instauration d’un état islamiste obscurantiste. Leur lutte est malheureusement étouffée par le pouvoir arabo-islamiste d’Alger qui arrive à acheter le silence du monde occidental avec ses barils de pétrole.

    La Kabylie peut être comparée, sans exagération, à un Think Tank qui fait un travail de lutte et de prévention contre la menace globale du fascisme islamiste au moment où la communauté internationale qui devrait normalement être la première dans la lutte contre l’émergence de toute idiologie fasciste qui menacerait n’importe quel groupe humain reste passive et indifférente. Pour être bref, il faut savoir que sans la Kabylie, l’Algérie serait déjà devenue un pays théocratique et, avec le phénomène de contagion, tous les pays d’Afrique du Nord vivraient aujourd’hui dans le désordre islamiste qui pousserait des centaines de milliers de Nord Africains vers les portes de l’Europe. Alors, de grâce, aidez-nous à ouvrir les yeux de Européens pour en finir avec ces régimes arabo-islamo-terroristes.

    Car après tout, nous cherchons seulement à avoir le droit de vivre en paix chez nous dans notre pays, la Kabylie débarrassée du régime barbare qui l’opprime depuis 1962.

    L’hypocrisie de la communauté internationale :

    Pourquoi, à part les Kabyles et quelques rares humains marginalisés, personne ne parle du problème du génocide du peuple Berbère (Amazigh) qui se poursuit depuis plus de 14 siècles en Afrique du Nord sous le nez de la communauté internationale.

    Les Amazighs ne seraient-ils pas des humains comme tous les autres peuples ???

    Oui, quand on sait que les Kabyles-Berbères laïcs qui refusent le fascisme incarné par les arabo-islamistes en Algérie depuis très longtemps-sont victimes d’agressions racistes incessantes menées et par le pouvoir arabo-nazislamique et par les terroristes islamistes barbares parce qu’ils refusent la politique intimidante d’arabisation et d’islamisation de leur région, il est étonnant de voir la communauté internationale taire un tel crime contre l’humanité qui perdure depuis très longtemps.

    Les Amazighs sont victimes d’un génocide culturel et racial qui les prive de leur langue et civilisation ainsi que de leur droit de vivre en paix sur leur terre, Tamazgha, matyrisee par les agressions assimilationnistes et fanatisantes des régimes dictatoriaux arabo-nazislamiques.

    Depuis que les arabes, minoritaires pourtant, ont mis les pieds en Afrique du Nord, ils n’ont jamais arrêté de détruire les nations amazighs qui ont toutes une civilisation pacifique et démocratique.

    Tout Berbère qui refuse l’identité arabe qu’on veut lui coller devient le pire ennemi du pouvoir colonial arabo-barbare en place.

    Si les Kabyles sont devenus la cible privilégiée du pouvoir colonial d’Alger c’est parce qu’ils sont les seuls à oser revendiquer leur identité Amazighe publiquement à l’échelle locale et internationale.

    Non à la Dépersonnalisation de la Kabylie !

    Une politique de dépersonnalisation de la Kabylie est mené sous les yeux des Kabyles depuis 1962. Les maires Kabyles de Kabylie ont toujours assisté malgré eux à la dépersonnalisation de leurs localités touchées par la politique urbaine arabisante, génocidaire, et islamisante prônée par le pouvoir colonial, terroriste, et anti-kabyle d’Alger. Mais que peuvent faire les maires Kabyles pour ne pas stopper la colonisation de leur nation par des milliers de familles integristes arabo-islamo-terroristes au cœur de leurs villes et de leurs villages ?

    C’est aux citoyens Kabyles d’agir.

    Les villes comme Bouira, Boumerdes, Jijel, et quelque localités de Tizi Ouzou à l’instar de Draa el Mizane, Draa ben Khedda, Sidi Naamane, Tadmait ont toutes été touchées par l’arabo-islamisation suite au transfert continu de populations coloniales arabo-islamisantes vers la Kabylie. A Bouira ville, par exemple, l’Etat arabo-islamiste Algérien a toujours construit, depuis les années 1970s, des milliers de logements dans des villes et villages Kabyles pour les livrer par la suite à des populations arabo-islamistes ramenées d’ailleurs. C’est pour cela que Bouira souffre enormement aujourd’hui de l’arabisation et de l’islamisation de ses localités.

    Un véritable danger de dépersonnalisation que vit toute la Kabylie.

    Au train où vont les choses, chacun comprendrait qu’il suffit au pouvoir d’avoir des maires arabo-islamistes dans chacune de nos communes, puis construire des logements sociaux qu’on distribuerait aux nombreuses familles arabo-islamistes qu’on aura transféré des régions les plus fanatiques du pays pour réussir à tuer l’âme de la Kabylie, à faire fuir les Kabyles qui ne supporteraient de vivre en minorité chez eux, et à faire disparaitre toute trace de culture Kabyle en Kabylie.

    Tant que le pouvoir reste arabo-islamiste, il faut résister avec toutes nos forces à cette politique urbaine de dépersonnalisation qui accompagne la cruelle tache d’arabo-islamisation de la Kabylie mené par l’école Algérienne.

    Sachant que les partis politiques arabo-islamistes algériens (FLN, MSP, RND etc.) sont les sponsors politiques de la dépersonnalisation de la Kabylie, il est conseillé aux Kabyles, toujours jaloux de leur identité, de réfléchir bien avant de mettre leur bulletin dans l’urne lors des élections futures. Le pouvoir et ses partis arabo-islamistes, qui, après avoir arabo-islamisé l’Algérie, ciblent aujourd’hui la Kabylie.

    Vous comprendrez qu’un Kabyle qui vote pour tout parti arabo-islamiste vote pour sa propre disparition et l’extinction globale de la Kabylie et de son peuple.

    Non à la colonisation mahométane de la Kabylie et non a la guerre arabo-islamo-fasciste contre le peuple kabyle financées par une alliance criminelle arabo-satanique dont les dictateurs terroristes anegériens sont membres fondateurs et permanents.

    Vive la Kabylie Unie, Libre, Forte et Heureuse !

    Le dictateur cruel Allah et son général sanguinaire Mahomet

    Une mythologie inventée et fabriquée de toutes pièces noires nommée islam encourage le génocide à travers son concept xénophobe, raciste, homophobe, fasciste et antihumain de Dar El Islam et appelle à la discrimination et à l’anéantissement de tous les peuples non-musulmans !

    C’est cette philosophie génocidaire, de la haine, et du chaos qui contitue le seul programme politique des arabo-islamistes depuis 1962. En d’autre termes, leur programme politique et militaire a toujours consisté à terminer le travail de leurs aieux terroristes islamistes, tel Oqba, qui avaient envahis notre l’Afrique du Nord amazighe en massacrant les innocents amazighs sans defense et en semant la terreur, la mort, la désolation, et en prenant les plus belles filles Berbères en cadeau pour les émirs terroristes du Moyen Orient et d’Arabie.

    « Celui qui croit à un dieu cruel sera un homme cruel »-Thomas Paine.

    Pourtant, « Dieu nous a donné la raison, pas la religion » – Encore Paine.

    Ces despotes barbares anegériens de merde qui continuent leur « foutouhat elislamiya » même en 2010 en tuant et en brullant tout sur leur passages en Kabylie sous le nez de la communauté internationale qui joue à l’autruche payeront tous un jour. Et ce jour n’est pas si loin.

    La vérité et la justice finissent toujours par prévaloir !

    LA KABYLIE ET TOUS LES KABYLES EXIGENT DE LA DICTATURE ARABO-NAZISLAMISTE ANEGERIENNE DE PRESENTER DES EXCUSES OFFICIELLES AUX KABYLES POUR TOUS LES CRIMES CONTRE L’HUMANITE QU’ELLE A COMMIS CONTRE EUX ET DE RECONNAITRE LA GUERRE SAINTE MENE CONTRE LES PEUPLES AMAZIGHS EN ALGERIE DEPUIS 1962, ET CE EN DECLARANT UN CESSEZ-LE FEU PERPETUEL, EN RENONCANT A SON ALLEGEANCE A L’ARABIE ISLAMO-TERRORISTE, EN PAYANT DES INDEMNITES CONSEQUANTES AUX FAMILLES DES VICTIMES ET EN LEUR DONNANT (AUX KABYLES)LES MOYENS DE CONCRETISER L’IDEAL DEMOCRATIQUE ET LAIC D’ABANE POUR TOUTE L’ALGERIE ET EN LES AIDANT FINANCIEREMENT A CONCRETISER LEUR GOUVERNEMENT AUTONOMISTE.

    Ainsi, tout le monde se remettra au travail, fini la haine et les guerres, celui qui veut faire ses « foutouhates nazisialmistes » en 2010 n’a qu’à aller sur Mars car la terre appartient à ses enfants,tous les êtres humains quelque soient leurs croyances, leurs cultures et leurs langues.

    L’HOMME A INVENTE LA RELIGION POUR PILLER, TYRANNISER, ET HUMILIER SES SEMBLABLES. C’EST CELA LA HOGRA DONT PARLENT TOUS LES ANEGERIENS SANS AVOIR LES COUILLES (Car ils sont arabo-islamo-himarisés) DE MONTRER DU DOIGT SA VERITABLE SOURCE.

    L’ORIGINE DE LA HOGRA EST L’ISLAM. VOILA POURQUOI :« Celui qui croit à un dieu cruel sera un homme cruel »-Thomas Paine.

    « Un certain satan a inventé Allah dont il a fait un dictateur en lui confectionnant une constitution xénophobe et antihumaine qui est la chariaa, et ce dans le but de réduire les êtres humains en esclaves et de les priver de leurs droits humains pour l’éternité. Les gouvernements arabo-islamistes ou sataniques se servent d’Allah et de sa constitution dictatoriale et raciste pour opprimer les peuples dominés et justifier leur maintien dans l’obscurité et leur pillage par ceux qui s’autoproclament représentants de satan ou d’Allah l’autoritaire sur terre !…..Les Pays arabo-islamiques c’est l’enfer où reignent de vrais AZRAYEN avec l’aide du dictateur cruel Allah et de son général sanguinaire Mahomet, les deux personnages principaux d’une mythologie infernal dont l’histoire ressemble à une macabre fiction hitchcockienne ! »

    Vous comprenez maintanant pourquoi nous avons des dictateurs, et ben je le repete encore, c’est parce que nous avons des dirigeants qui croient en un dictateur, Allah (ou Mahomet, haj qetal, qetal haj). C’est l’islam qui presente dieu comme un dictateur et son prophète mahomet comme un tyrant. C’est comme Boutef et Ouyahia. Ouyahia croit à Boutef le dictateur donc automatiquement Ouyahia est dictateur aussi. VOILA C’EST ENFIN CLAIR ????

    PAUVRES ANEGERIENS, PAUVRES MUSULMANS, PAUVRES MOUTONS SANS BERGER.

    Quittons la prison Dar El Islam et rejoignons le monde libre !

    La terreur islamiste bénéficie d’une stratégie de sponsoring étatique traditionnel dans tous les pays qui se prénomment arabes. Cette vieille alliance criminelle, conservatrice, invisible, et paradoxale entre le courant jihadiste (terroriste) islamiste et l’Etat est née pour assurer la pérennité de la domination islamiste dans tous les pays conquis en créant une mécanique politico-idéologique barbare capable de faire obstacle à tout progrès humain susceptible de contredire la mythologie terroriste islamiste.

    Les cibles premières de l’islamisme sont la démocratie, la liberté, et les droits de l’homme. Les islamistes privent les différents peuples des pays musulmans de démocratie et de liberté afin de pérenniser leur système tyrannique arabo-islamiste imposé pour garantir l’anéantissement des cultures et des identités de tous les peuples dominés. Il y a une alliance arabo-islamiste incarnée par la ligue arabe entre tous les dirigeants islamistes des pays musulmans qui vise à faire primer la pérennité de l’empire satanique islamiste sur les droits humains des tous les peuples dominés qu’ils oppriment afin de sucer le sang et le richesse des peuples reduits en esclavage par le colonialisme islamiste.

    Notre survie civilisationnelle et notre survie en tant que peuple dépendra de notre volonté de sortir de la prison Dar El Islam.

    L’alliance arabo-islamo-satanique entre tous les gouvernements arabo-barbares a toujours consisté à faire primer le pérennité de Dar El Islam – la tyrannie islamique et la guerre perpétuelle contre le reste de l’humanité- en sacrifiant tous les droits humains des peuples vaincus par leurs ancêtres- les premiers terroristes islamistes qui avaient pillés et martyrisés bien des pays. En Kabylie, la fin de la tromperie mahométane et de la dhimitude a sonnée. Notre combat est celui d’une civilisation. Nous voulons sortir la Kabylie de la prison mahométane pour rejoindre le monde libre pour vivre en harmonie avec ceux qui nous ressemblent, ceux que les mohamétans nomment les gens des écritures, les infidèles et les mécréants. Vive la liberté et à bas la tyrannie coloniale arabo-islamique. Vive l’indépendance de la Kabylie pour ne plus appartenir au monde de satan l’imperialiste islamiste egorgeur.

    Disons adieu au satanisme colonial et oppressif de Dar El Islam, cette prison qui transforme les hommes en mutants décervelés et en monstres mahométans.

    Notre survie civilisationnelle et notre survie en tant que peuple dépondra de notre volonté de quitter collectivement la prison coloniale, oppressive, et anti humaine Dar El Islam pour rejoindre le monde libre. Aucun salut nous est permis tant que nous demeurons à l’intérieur de celle-ci.

    KABYLES, IL VOUS APPARTIENT DE DEFENDRE VOTRE DIGNITE ET VOTRE VIE ! C’EST DE LA LEGITIME DEFENSE !

    CONSTRUISANT VITE NOTRE ETAT SINON ADIEU LA KABYLIE, ADIEU TAQVAYLIT, ET ADIEU LE MONDE MAGIQUE KABYLE DANS LEQUEL ON A TOUS GRANDIS. »[ Par Izem->http://www.tamurt.info/le-mouvement-associatif-au-service,241.html?lang=fr]

  4. « Pour un Monde juste et Meilleur,

    Oui, ce qu’il serait bon de faire pour mettre fin aux vieux problèmes dont souffre l’Algérie, et tout particulièrement la Kabylie, est de sensibiliser les responsables politiques européens et Americains pour forcer les despotes barbares de la rive sud de la méditerranée à réformer radicalement leurs systèmes antidémocratiques qui sont à l’origine de la montée de l’islamisme, de l’intégrisme et des tsunamis migratoires.

    Il faut savoir que les Kabyles qui sont laïcs, anti-islamistes et pro-occidentaux sont constamment agressés et par le pouvoir arabo-islamiste qui veut faire d’eux des arabes de force et par les islamistes qui veulent les faire plonger dans l’islamisme criminel de force. Les Kabyles, qui après avoir arraché l’indépendance de l’Algérie en 1962, se retrouvent malgré eux victimes d’un régime arabo-islamiste barbare. En effet, les Kabyles méritent plus d’égard de la part des Européens car ce sont les seuls en Algérie qui empêche l’instauration d’un état islamiste obscurantiste. Leur lutte est malheureusement étouffée par le pouvoir arabo-islamiste d’Alger qui arrive à acheter le silence du monde occidental avec ses barils de pétrole.

    La Kabylie peut être comparée, sans exagération, à un Think Tank qui fait un travail de lutte et de prévention contre la menace globale du fascisme islamiste au moment où la communauté internationale qui devrait normalement être la première dans la lutte contre l’émergence de toute idiologie fasciste qui menacerait n’importe quel groupe humain reste passive et indifférente. Pour être bref, il faut savoir que sans la Kabylie, l’Algérie serait déjà devenue un pays théocratique et, avec le phénomène de contagion, tous les pays d’Afrique du Nord vivraient aujourd’hui dans le désordre islamiste qui pousserait des centaines de milliers de Nord Africains vers les portes de l’Europe. Alors, de grâce, aidez-nous à ouvrir les yeux de Européens pour en finir avec ces régimes arabo-islamo-terroristes.

    Car après tout, nous cherchons seulement à avoir le droit de vivre en paix chez nous dans notre pays, la Kabylie débarrassée du régime barbare qui l’opprime depuis 1962.

    L’hypocrisie de la communauté internationale :

    Pourquoi, à part les Kabyles et quelques rares humains marginalisés, personne ne parle du problème du génocide du peuple Berbère (Amazigh) qui se poursuit depuis plus de 14 siècles en Afrique du Nord sous le nez de la communauté internationale.

    Les Amazighs ne seraient-ils pas des humains comme tous les autres peuples ???

    Oui, quand on sait que les Kabyles-Berbères laïcs qui refusent le fascisme incarné par les arabo-islamistes en Algérie depuis très longtemps-sont victimes d’agressions racistes incessantes menées et par le pouvoir arabo-nazislamique et par les terroristes islamistes barbares parce qu’ils refusent la politique intimidante d’arabisation et d’islamisation de leur région, il est étonnant de voir la communauté internationale taire un tel crime contre l’humanité qui perdure depuis très longtemps.

    Les Amazighs sont victimes d’un génocide culturel et racial qui les prive de leur langue et civilisation ainsi que de leur droit de vivre en paix sur leur terre, Tamazgha, matyrisee par les agressions assimilationnistes et fanatisantes des régimes dictatoriaux arabo-nazislamiques.

    Depuis que les arabes, minoritaires pourtant, ont mis les pieds en Afrique du Nord, ils n’ont jamais arrêté de détruire les nations amazighs qui ont toutes une civilisation pacifique et démocratique.

    Tout Berbère qui refuse l’identité arabe qu’on veut lui coller devient le pire ennemi du pouvoir colonial arabo-barbare en place.

    Si les Kabyles sont devenus la cible privilégiée du pouvoir colonial d’Alger c’est parce qu’ils sont les seuls à oser revendiquer leur identité Amazighe publiquement à l’échelle locale et internationale.

    Non à la Dépersonnalisation de la Kabylie !

    Une politique de dépersonnalisation de la Kabylie est mené sous les yeux des Kabyles depuis 1962. Les maires Kabyles de Kabylie ont toujours assisté malgré eux à la dépersonnalisation de leurs localités touchées par la politique urbaine arabisante, génocidaire, et islamisante prônée par le pouvoir colonial, terroriste, et anti-kabyle d’Alger. Mais que peuvent faire les maires Kabyles pour ne pas stopper la colonisation de leur nation par des milliers de familles integristes arabo-islamo-terroristes au cœur de leurs villes et de leurs villages ?

    C’est aux citoyens Kabyles d’agir.

    Les villes comme Bouira, Boumerdes, Jijel, et quelque localités de Tizi Ouzou à l’instar de Draa el Mizane, Draa ben Khedda, Sidi Naamane, Tadmait ont toutes été touchées par l’arabo-islamisation suite au transfert continu de populations coloniales arabo-islamisantes vers la Kabylie. A Bouira ville, par exemple, l’Etat arabo-islamiste Algérien a toujours construit, depuis les années 1970s, des milliers de logements dans des villes et villages Kabyles pour les livrer par la suite à des populations arabo-islamistes ramenées d’ailleurs. C’est pour cela que Bouira souffre enormement aujourd’hui de l’arabisation et de l’islamisation de ses localités.

    Un véritable danger de dépersonnalisation que vit toute la Kabylie.

    Au train où vont les choses, chacun comprendrait qu’il suffit au pouvoir d’avoir des maires arabo-islamistes dans chacune de nos communes, puis construire des logements sociaux qu’on distribuerait aux nombreuses familles arabo-islamistes qu’on aura transféré des régions les plus fanatiques du pays pour réussir à tuer l’âme de la Kabylie, à faire fuir les Kabyles qui ne supporteraient de vivre en minorité chez eux, et à faire disparaitre toute trace de culture Kabyle en Kabylie.

    Tant que le pouvoir reste arabo-islamiste, il faut résister avec toutes nos forces à cette politique urbaine de dépersonnalisation qui accompagne la cruelle tache d’arabo-islamisation de la Kabylie mené par l’école Algérienne.

    Sachant que les partis politiques arabo-islamistes algériens (FLN, MSP, RND etc.) sont les sponsors politiques de la dépersonnalisation de la Kabylie, il est conseillé aux Kabyles, toujours jaloux de leur identité, de réfléchir bien avant de mettre leur bulletin dans l’urne lors des élections futures. Le pouvoir et ses partis arabo-islamistes, qui, après avoir arabo-islamisé l’Algérie, ciblent aujourd’hui la Kabylie.

    Vous comprendrez qu’un Kabyle qui vote pour tout parti arabo-islamiste vote pour sa propre disparition et l’extinction globale de la Kabylie et de son peuple.

    Non à la colonisation mahométane de la Kabylie et non a la guerre arabo-islamo-fasciste contre le peuple kabyle financées par une alliance criminelle arabo-satanique dont les dictateurs terroristes anegériens sont membres fondateurs et permanents.

    Vive la Kabylie Unie, Libre, Forte et Heureuse !

    Le dictateur cruel Allah et son général sanguinaire Mahomet

    Une mythologie inventée et fabriquée de toutes pièces noires nommée islam encourage le génocide à travers son concept xénophobe, raciste, homophobe, fasciste et antihumain de Dar El Islam et appelle à la discrimination et à l’anéantissement de tous les peuples non-musulmans !

    C’est cette philosophie génocidaire, de la haine, et du chaos qui contitue le seul programme politique des arabo-islamistes depuis 1962. En d’autre termes, leur programme politique et militaire a toujours consisté à terminer le travail de leurs aieux terroristes islamistes, tel Oqba, qui avaient envahis notre l’Afrique du Nord amazighe en massacrant les innocents amazighs sans defense et en semant la terreur, la mort, la désolation, et en prenant les plus belles filles Berbères en cadeau pour les émirs terroristes du Moyen Orient et d’Arabie.

    « Celui qui croit à un dieu cruel sera un homme cruel »-Thomas Paine.

    Pourtant, « Dieu nous a donné la raison, pas la religion » – Encore Paine.

    Ces despotes barbares anegériens de merde qui continuent leur « foutouhat elislamiya » même en 2010 en tuant et en brullant tout sur leur passages en Kabylie sous le nez de la communauté internationale qui joue à l’autruche payeront tous un jour. Et ce jour n’est pas si loin.

    La vérité et la justice finissent toujours par prévaloir !

    LA KABYLIE ET TOUS LES KABYLES EXIGENT DE LA DICTATURE ARABO-NAZISLAMISTE ANEGERIENNE DE PRESENTER DES EXCUSES OFFICIELLES AUX KABYLES POUR TOUS LES CRIMES CONTRE L’HUMANITE QU’ELLE A COMMIS CONTRE EUX ET DE RECONNAITRE LA GUERRE SAINTE MENE CONTRE LES PEUPLES AMAZIGHS EN ALGERIE DEPUIS 1962, ET CE EN DECLARANT UN CESSEZ-LE FEU PERPETUEL, EN RENONCANT A SON ALLEGEANCE A L’ARABIE ISLAMO-TERRORISTE, EN PAYANT DES INDEMNITES CONSEQUANTES AUX FAMILLES DES VICTIMES ET EN LEUR DONNANT (AUX KABYLES)LES MOYENS DE CONCRETISER L’IDEAL DEMOCRATIQUE ET LAIC D’ABANE POUR TOUTE L’ALGERIE ET EN LES AIDANT FINANCIEREMENT A CONCRETISER LEUR GOUVERNEMENT AUTONOMISTE.

    Ainsi, tout le monde se remettra au travail, fini la haine et les guerres, celui qui veut faire ses « foutouhates nazisialmistes » en 2010 n’a qu’à aller sur Mars car la terre appartient à ses enfants,tous les êtres humains quelque soient leurs croyances, leurs cultures et leurs langues.

    L’HOMME A INVENTE LA RELIGION POUR PILLER, TYRANNISER, ET HUMILIER SES SEMBLABLES. C’EST CELA LA HOGRA DONT PARLENT TOUS LES ANEGERIENS SANS AVOIR LES COUILLES (Car ils sont arabo-islamo-himarisés) DE MONTRER DU DOIGT SA VERITABLE SOURCE.

    L’ORIGINE DE LA HOGRA EST L’ISLAM. VOILA POURQUOI :« Celui qui croit à un dieu cruel sera un homme cruel »-Thomas Paine.

    « Un certain satan a inventé Allah dont il a fait un dictateur en lui confectionnant une constitution xénophobe et antihumaine qui est la chariaa, et ce dans le but de réduire les êtres humains en esclaves et de les priver de leurs droits humains pour l’éternité. Les gouvernements arabo-islamistes ou sataniques se servent d’Allah et de sa constitution dictatoriale et raciste pour opprimer les peuples dominés et justifier leur maintien dans l’obscurité et leur pillage par ceux qui s’autoproclament représentants de satan ou d’Allah l’autoritaire sur terre !…..Les Pays arabo-islamiques c’est l’enfer où reignent de vrais AZRAYEN avec l’aide du dictateur cruel Allah et de son général sanguinaire Mahomet, les deux personnages principaux d’une mythologie infernal dont l’histoire ressemble à une macabre fiction hitchcockienne ! »

    Vous comprenez maintanant pourquoi nous avons des dictateurs, et ben je le repete encore, c’est parce que nous avons des dirigeants qui croient en un dictateur, Allah (ou Mahomet, haj qetal, qetal haj). C’est l’islam qui presente dieu comme un dictateur et son prophète mahomet comme un tyrant. C’est comme Boutef et Ouyahia. Ouyahia croit à Boutef le dictateur donc automatiquement Ouyahia est dictateur aussi. VOILA C’EST ENFIN CLAIR ????

    PAUVRES ANEGERIENS, PAUVRES MUSULMANS, PAUVRES MOUTONS SANS BERGER.

    Quittons la prison Dar El Islam et rejoignons le monde libre !

    La terreur islamiste bénéficie d’une stratégie de sponsoring étatique traditionnel dans tous les pays qui se prénomment arabes. Cette vieille alliance criminelle, conservatrice, invisible, et paradoxale entre le courant jihadiste (terroriste) islamiste et l’Etat est née pour assurer la pérennité de la domination islamiste dans tous les pays conquis en créant une mécanique politico-idéologique barbare capable de faire obstacle à tout progrès humain susceptible de contredire la mythologie terroriste islamiste.

    Les cibles premières de l’islamisme sont la démocratie, la liberté, et les droits de l’homme. Les islamistes privent les différents peuples des pays musulmans de démocratie et de liberté afin de pérenniser leur système tyrannique arabo-islamiste imposé pour garantir l’anéantissement des cultures et des identités de tous les peuples dominés. Il y a une alliance arabo-islamiste incarnée par la ligue arabe entre tous les dirigeants islamistes des pays musulmans qui vise à faire primer la pérennité de l’empire satanique islamiste sur les droits humains des tous les peuples dominés qu’ils oppriment afin de sucer le sang et le richesse des peuples reduits en esclavage par le colonialisme islamiste.

    Notre survie civilisationnelle et notre survie en tant que peuple dépendra de notre volonté de sortir de la prison Dar El Islam.

    L’alliance arabo-islamo-satanique entre tous les gouvernements arabo-barbares a toujours consisté à faire primer le pérennité de Dar El Islam – la tyrannie islamique et la guerre perpétuelle contre le reste de l’humanité- en sacrifiant tous les droits humains des peuples vaincus par leurs ancêtres- les premiers terroristes islamistes qui avaient pillés et martyrisés bien des pays. En Kabylie, la fin de la tromperie mahométane et de la dhimitude a sonnée. Notre combat est celui d’une civilisation. Nous voulons sortir la Kabylie de la prison mahométane pour rejoindre le monde libre pour vivre en harmonie avec ceux qui nous ressemblent, ceux que les mohamétans nomment les gens des écritures, les infidèles et les mécréants. Vive la liberté et à bas la tyrannie coloniale arabo-islamique. Vive l’indépendance de la Kabylie pour ne plus appartenir au monde de satan l’imperialiste islamiste egorgeur.

    Disons adieu au satanisme colonial et oppressif de Dar El Islam, cette prison qui transforme les hommes en mutants décervelés et en monstres mahométans.

    Notre survie civilisationnelle et notre survie en tant que peuple dépondra de notre volonté de quitter collectivement la prison coloniale, oppressive, et anti humaine Dar El Islam pour rejoindre le monde libre. Aucun salut nous est permis tant que nous demeurons à l’intérieur de celle-ci.

    KABYLES, IL VOUS APPARTIENT DE DEFENDRE VOTRE DIGNITE ET VOTRE VIE ! C’EST DE LA LEGITIME DEFENSE !

    CONSTRUISANT VITE NOTRE ETAT SINON ADIEU LA KABYLIE, ADIEU TAQVAYLIT, ET ADIEU LE MONDE MAGIQUE KABYLE DANS LEQUEL ON A TOUS GRANDIS. »[ Par Izem->http://www.tamurt.info/le-mouvement-associatif-au-service,241.html?lang=fr]

  5. Azul,

    Tanmirt tamkrat pour la production pour réveiller les consciences de ceux qui parmi les Kabyles doutent encore de cette solution salvatrice pour l’avenir de notre peuple. On est 2011, tous les peuples qui se respectent ont construit des états sur la base de leur identités, langues et cultures. Notre peuple est sur la même voie. Réveillez vous a les Kabyles si voulez aspirer à une existence meilleure.

    Tanmirt.

  6. Azul,

    Tanmirt tamkrat pour la production pour réveiller les consciences de ceux qui parmi les Kabyles doutent encore de cette solution salvatrice pour l’avenir de notre peuple. On est 2011, tous les peuples qui se respectent ont construit des états sur la base de leur identités, langues et cultures. Notre peuple est sur la même voie. Réveillez vous a les Kabyles si voulez aspirer à une existence meilleure.

    Tanmirt.

  7. Je suis entièrement d’accord avec toi. La seule solution qu’il faut si nous voulons être des hommes et des femmes c’est d’exiger un référendum sur l’indépendance de la Kabylie. Il ne faut pas oublier que c’est la France maçonnique avec son empereur d’opérette Napoléon le petit (Victor Hugo) qui a commencé par détruire notre République et notre souveraineté en 1857, puis en 1962 l’enfant monstrueux du colonialisme français nommé « Algérie » (création française par le décret du 14/10/1839) qui a repris la relève du colonialisme français dans le but de nous assimiler à ce que nos ancêtres ont toujours refusé à savoir être des arabo-musulmans qui obéissent au doigt et à l’oeil d’un pédophile arabe nommé « Mahomet » (on peut se demander s’il a réellement existé). Le salut de la patrie kabyle ne peut venir que de l’indépendance seule et non d’une quelconque autonomie car accepter celle-ci c’est accepter le crime de 1857. Il faut rompre une bonne fois pour toute avec cette croyance que nous sommes des « algériens » alors qu’il n’en est rien et qu’au regard du droit international nous avons le droit de réclamer l’indépendance de la Kabylie. L’armée dite « algérienne » n’est rien d’autre qu’une armée d’occupation; dès lors tous les moyens sont bons pour résister au colonialisme algérois.
    Vive la République Kabyle indépendante!

    Saga des Gémeaux

  8. Oui, je suis tout a fait d’accord avec toi que l’avenir de la nation et du peuple kabyles ne dependent pas, du tout, de l’avis du pédophile arabe le plus renommé « Mahomet » et du regime d’Alger qui defend et perpetue son heritage nazislamiste, anti-humain, et anti-divin!

    Mais tu ne dois pas ignorer que notre peuple kabyle a depuis longtemps ete pris en otage par l’imperialisme genocidaire, mensonger, terroriste, et exterminateur arabo-islamo-diabolique.

    Et meme a l’interieur de la Kabylie on a jusqu’a ce jour des ennemis fascistes allaho-mohameto-islamistes antikabyles qui se cachent et se deguisent en Kabyles ou en Amazighs !!!

    Chaque comite de village et de quartier kabyles doivent faire le nettoyage qui s’impose pour erradiquer les erradicateurs du peuple kabyle qui sont a la solde de l’imperialisme arabo-islamiste!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon courage!!!!!!!!!!!!

    Vive la Kabylie Libre!!!!!!!!!!!!!!

    Vive le MAK et le GPK qui sont notre seule chance de survie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A bas l’imperialisme et le colonialisme arabo-islamo-exterminateurs en Kabylie, en Algerie, et en Afrique du Nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. JE DIRAIS MEME PLUS : A LA LIMITE , TOUT KABYLE MUSULMAN EST UN ARABE
    DE FAIT.CELA N’EST PAS UNE FADAISE,SI ON PREND DU RECUL ET QU’ON ANALYSE L’HISTOIRE DE CES 15 DERNIERS SIECLES.

  10. nous sommes des algériens nous faisons partis d’une grande nation! chacun a sa place,militè plutot dans le social plutot que de palabrer et de faire de grandes tirades !

  11. Tout progrés est basé sur le travail, il faut parlé peu et travaillé beaucoup.il faut mettre la main sur l’économie nationale et l’informatique pour maitriser toute situation. il faut créer des écoles orientées , financer les études et vous verrez que tout viendra.IL FAUT BATTRE L’IGNORANCE AVEC L’INTELLIGENCE ET NON AVEC LE SANG.

  12. je pefere voir la kabylie et sa culture disparaire que de les savoir devenues athes mecerants a la solde de sionistes , nos valeureux ayeuls n etaient pas comme ça , ils etaient des vrais hommes , des gurriers qui ont embrasses l islam qui a fait leurs grandeure , ce qui nous arrive nous incombe nous seules car on a devié des perceptes de cette grandiose religion et des principes de nos vaillant encetres , au point de voir des kabyles plus occidentaux dans leurs penses et mode de vie que les occidentaux eux meme , l islam n efface jammais la culture d un peuple , mais c est ce peuple lui meme qui s efface s il se renie lui meme , le probleme est en nous pas en l islam ou dans ces pseudo governants qui nous empoisonent l existence

  13. MTN ON N EST ENTRAIN D ARABISER LA FRANCE DOUCEMENT ET LENTEMENT ….MAI LAISSER MOI V DIRE KE ON A BESOIN DE VRAI BERBERE COMME TARIK IBN ZIYAD UN BERBERE MUSULMAN….
    EST C KE VOU S AVEZ QUE LES BERBERES C DES TRIBU PALESTINIEN CHASSE PAR LES FILS D ISRAEL..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here