Championnat de la DNA/22ème journée – Les Kabyles de la Soummam veulent récupérer la 1ère place

0
380

BOUGIE (Tamurt) – Tout reste possible pour que le club récupère sa place de leader. Déjà, pour la prochaine journée, le MOB recevra le Hamra Annaba, une équipe du bas du tableau qui ne sera pas en mesure de stopper les Vert et Noir dans leur élan, à moins que les joueurs passent à coté de la plaque. C’est tout ce que les fans ne souhaitent pas. Le leader actuel, le NARB Reghaia, ira à Jijel pour en découdre avec la JSD, qui n’a pas encore courbé l’échine. ce club vient en troisième position avec 33 points et à trois points de retard de son prochain adversaire et deux du Mouloudia Olympique Bougie.

Ce qui fait que les représentants de la coquette ville de Jijel vont faire tout pour gagner ce match et rester collés aux basques du trio de tête, car en cas de victoires du MOB et de la JSD, cette dernière occupera la 2ème place ex-aequo avec son adversaire de cette 22ème journée, alors que le MOB s’installera de nouveau dans la place de leader. C’est dire que si les Crabes veulent récupérer la 1ère place, ils doivent batte cette équipe du HAMRA, tout en ayant une oreille vers le stade de Jujel ou évoluera le leader, le NARB Reghaia devant le troisième au classement. Maintenant si la JSJ et le MOB gagnent leurs rencontres, c’est le Mouloudia de Bougie qui sera premier. Un succès est important pour la bande à Youcef Bouzidi et son adjoint Kamel Sidane, surtout qu’après ce match, la lutte sera encore acharnée entre pas moins de quatre équipes qui ne sont pas loin les unes des autres. Aujourd’hui, l’écart entre le 1er (Le NARBR) et le quatrième (L’ASAM) n’est que de quatre points, ce qui fait que logiquement et mathématiquement rien n’est encore joué. Le Mouloudia part favorite pour l’acquisition de la 1ère place, étant donné que les adversaires qui lui resteraient ne sont pas de gros calibre (ABS, USMK, ESG et NCM). Ces mêmes équipes qui ont laissé des plumes aux matches aller qui les a opposé face aux Crabes.

Contrairement au leader qui a des matches difficiles (WRMs, MCM et USMS). Il ne faut pas oublier que le leader aussi aura deux sorties successives en déplacement, face au MC Mekhadma et l’USM Sétif. Voila la raison qui poussera les Crabes à se surpasser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici