Championnat de ligue I/23ème journée : Après trois défaites de suite, la JSK renoue avec le succès

0
433

Hamiti Farés assomme El Harrach

KABYLIE (Tamurt) – Trois jours après la débâcle subie au 20 Août face au CRB, la JSK était au rendez-vous de son 21ème match de la saison, en recevant l’USM El Harrach au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou dans un match qui s’est joué hier (Samedi) à huis-clos. Un match ou les capés de Rachid Belhoud devaient réagir après trois défaites successives face respectivement l’AS Khroub (1/0), l’USM Annaba (2/1) et le CRB (7/1). Ce qui fut fait avec ce but inscrit par Farès Hamiti à la 26 ‘ de la partie. Une seule réalisation aura donc suffit aux Kabyles du Djurdjura de prendre les trois points et d’entrevoir la suite du parcours avec sérénité.

Ce succès ô combien précieux permet aux Kabyles de gagner une place au classement (7ème au lieu de 8ème) et ce à la faveur aussi du nul réalisé par Saida à domicile face à la JSMB. Toutefois la JSK est loin de son objectif, à savoir la deuxième place, puisque, entre elle et l’actuel dauphin, le CRB, il y a neuf points, mais avec deux matches en moins face respectivement l’ASO qu’elle jouera ce mardi 24 mai, au stade des frères Boumezrag de Chlef, avant d’effectuer un deuxième déplacement de suite à Tlemcen pour en découdre avec le WAT, et la JSMB qu’elle recevra le 04 juin prochain. Ces deux matches peuvent permettre à la JSK de se rapprocher davantage de la 2ème place.

La JSM Bougie confirme

Il parait que la défaite inattendue subie lors de la 22ème journée face à El Harrach a eu comme effet de pousser le groupe à se surpasser pour réussir des résultats probant pour la suite du parcours. La première à avoir été victime de ce sursaut d’orgueil, c’est l’Entente de Sétif qui a payé les frais de la révolte des camarades de l’ex-Kabyle, Meftah Mohamed, dit Rabie, qui l’ont emporté donc sur le score de deux buts à un.

Hier (Samedi), les Vert et Rouge de la Soummam se sont déplacés à Saida dans l’optique de confirmer et aussi histoire de rester toujours collés au groupe de tête. Les gars de Bougie ont réussi à imposer le nul, sans buts, aux camarades de l’enfant d’Amizour, Mebarakou Abdeslam, qui n’a pas joué ce match pour cause de blessure. Un match nul malgré la domination des locaux du MC Saida qui se sont créés un nombre incalculables d’occasions de scorer notamment en deuxième mi-temps, ou le poteau droit du gardien Bejaoui, Djabaret Yacine a évité un but tout fait pour les Saidis. Bref, avec ce nul, la JSMB reste toujours à la 5ème place avec 34 points au compteur, et un match en moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici