Laidaoui Rabah, le maire d’Ath Maouche, n’est plus

4
444

Un décés qui intervient aprés une longue maladie du défunt, Laidaoui Rabah, âgé de 60 ans, qui l’a obligé à être hospitalisé à l’hôpital Khellil Amrane de Bougie. Il a rendu l’âme dans la soirée du vendredi à samedi, laissant derrière lui une famille et un grand vide la commune de Beni-Maouche (Ath Maouche).

Le défunt était issu de la liste RND qui a remporté les dernières élections locales de 2007. Son enterrement aura lieu demain dans sa commune natale et il faut s’attendre à ce qu’il y ait un monde fou pour lui rendre un dernier hommage.

Pour rappel, c’est le deuxième maire qui nous quitte dans cette localité en l’espace de trois saisons, aprés l’assassinat de l’ex-maire de Timezrit, le défunt Rabah Chibane, il y a de cela trois saisons.

En ce douleureux évènement, Tamurt.info présente à la famille du défunt ses condoléances les plus attristées.

4 Commentaires

  1. Repose en paix Da Ravah,que dieu ait ton âme et t ‘accueille en son vaste paradis , tu été un vrais fils sincère et noble de cette nation , Allah yerhamak

  2. Repose en paix Da Ravah,que dieu ait ton âme et t ‘accueille en son vaste paradis , tu été un vrais fils sincère et noble de cette nation , Allah yerhamak

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici