Terrorisme en Kabylie : Attentat kamikaze à Tizi-Ouzou – 29 personnes blessées

5
539

KABYLIE (Tamurt) – Ce matin, dimanche 14 août, vers 4h du matin, une très forte déflagration a été entendue à des kilomètres à la ronde du centre-ville de Tizi-Ouzou (Tizi-Ouzou) : le siège du commissariat principale de la ville a été littéralement soufflé.

Selon nos sources, un kamikaze, à bord d’un pick-up Hulux, a foncé sur l’entrée principale du commissariat de police, situé au centre-ville de Tizi-Ouzou (Tizi-Ouzou), à l’angle de l’avenue Abane Ramdane et de la route de l’hopital (Lamali), juste au niveau du rond point principale.

De source hospitalière, un premier bilan provisoire fait état de 29 personnes, dont 4 policiers dans un état grave.

La puissance de la détonation a sérieusement endommagé les bâtiments voisins. Affolés, les citoyen de Tizi ont accouru sur place pour constater l’ampleur des dégâts et se demandent à quand la fin de la terreur islamiste. Ils se rappellent encore des dizaines de blessés, du 3 août 2008, lorsque à une centaine de mètres du commissariat ciblé ce matin, un attentat similaire avait détruit le siège de la direction régionale des renseignements généraux (RG).

Nous y reviendrons en détail.

5 Commentaires

  1. Azul. Quand est ce que la Kabylie doit assurée sa propre securitée avec une tres large autonomie afin d’en finir avec ces assassins qui terrorise l’humanitée .Toutes ces tueries ne font que rejouir le gouvernement centrale qui sert à le maintenir au pouvoir.
    A ceux qui ont encore des doutes concernant notre autonomie reveillez-vous car notre destin à des fins meilleurs est entre nos mains afin de laisser un avenir sain aux generations futures.

  2. {{Para Bellum}}

    Encore un carnage perpétré en plein coeur de la Kabylie par les forces du mal absolu. Ce n’est pas seulement aux autorités qu’ils s’en prennent mais aussi et surtout à la Kabylie. Les tangos téléguidés, privés de leur cible №1 Alger hautement sécurisée, s’en prennent à un proie plus facile et sans risques de représailles: la Kabylie. Sans doute sur conseil du pouvoir araboislamiste hilalien. Et tout le monde est content: les islamistes et les frères hilaliens modérés car c’est la Kabylie qui crève. Que le kabyle se fasse canarder par leurs gendarmes ou leurs tangos, peu importe, l’essentiel est que le hilalien misanthrope atteint ses objectifs.

    Notre pays Kabyle est à la merci des hordes sauvages, en kaki ou en qamis. La Kabylie crève sous les coups de boutoir des hilaliens. C’est l’histoire qui nous convoque oû que nous soyons. Alors s’il nous reste encore un peu de dignité levons-nous pour répondre à l’appel de la Kabylie meurtie par les parasites et criminels, débarassons notre terre de la sale graine. Oeil pour oeil et dent pour dent. Aux armes, nobles citoyens kabyles, pour défendre la patrie Kabyle contre les envahisseurs sanguinaires. Para bellum, peuple Kabyle!

    http://www.dailymotion.com/video/k6O5a9v7oiGnoplnrK#from=embed

  3. Le probleme est bien resume par Sliman Azem, [« Win Urnevghi Taqvaylit, Uryevghi Aqvayli »->http://www.youtube.com/watch?v=l50URO4pjqg&feature=related]

    Il s’agit de terrorisme d’un Etat colonial exterminateur, antikabyle, maffio-allaho-arabo-barbare!!

    A bas le colonialisme genocidaire franco-arabo-islamo-terroriste du regime barbare d’Alger–qui n’est autre qu’une cellule predatrice, meurtriere, antihumaine de la mere de la DGSE!!!

    La France doit doit nous debarrasser de ses cellules de la mort en Afrique du Nord!!!

    Vive la Kabylie amazighe libre!!! Vive l’Algerie amazighe libre!!

    Vive le MAK et le GPK!!!

  4. azul
    le president boutef l’heritier de l’OAS vient encore une autre fois de faire fonctionner ses reseaux terroristes contre la nation et le peuple kabyle. le monde entier vient de decouvrir en 2011 que tout les pouvoirs et president des pays dit arabes sont des terroristes notoires en commencant par la tunisie,l’egypte,la syrie,la libye ,le yemen etc…que le monde et l’ONU a sa tête vient de verifier que al qaida est utilisée et actionnée par tout ces president terroristes formés par le KGB pour faire plus d’assassinats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici