Les Kabyles de service tentent de s’organiser

0
430
Ould Ali El-Hadi et Amara Benyounès
Ould Ali El-Hadi et Amara Benyounès

KABYLIE (Tamurt) – Cette énième  organisation de masse du régime d’Alger s’est approchée des militants du MAK pour les enrôler dans ses rangs  en leur proposant des postes d’emploi et  pour  les inciter à quitter le MAK sous prétexte que Ferhat Mehenni  dérange et créer des problèmes à l’Algérie à l’échelle internationale.

Ce prêche d’un autre âge n’était heureusement  que peine perdue puisque l’honneur chez les Kabyles n’a pas de prix. D’ailleurs et on ne peut être plus explicite un jeune militant du MAK,  D.K, à qui ces arrivistes promettaient mont et merveille  a non seulement décliné leur offre mais leur a parlé de l’autonomie avant de leur proposé d’arrêter  de servir de relais aux décideurs qui n’ont qu’un seul but : normaliser la Kabylie pour la faire rentrer dans les rangs.

Il est de notoriété public que le sinistre ministre de l’intérieur, Ould Kablia ne ménage aucun effort pour recruter des mercenaires politiques afin de contrecarrer le MAK. Son entreprise est vouée à l’échec devant une Kabylie allergique envers ceux qui vendent leurs âmes au diable.

Pour les autonomistes, l’émancipation du peuple kabyle est inéluctable et l’avènement d’un État autonome kabyle marquera nécessairement la fin des kabyles de service, désigné sous le sigle de KDS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici