Un médecin kidnappé ce matin à Ath-Aïssi devant sa femme et ses enfants

3
534
Kidnapping
Kidnapping

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Selon des sources locales, les kidnappeurs au nombre important ont opéré à visage découvert. Leur opération criminelle, selon des indications, a été exécutée conformément au schéma ci-après : pendant que la victime roulait à une vitesse raisonnable sur la route communale, la voiture des criminels lui a soudainement barré la route à un détour. Ensuite, tout se passa très vite. Sous la menace de leurs armes, ils ont obligé le cardiologue à descendre de sa voiture pour le faire monter dans la leur et prendre enfin une direction inconnue.

Il est inutile de signaler l’émoi des habitants d’Ath-Aïssi en identifiant qu’au moins deux des kidnappeurs sont également originaires de leur patelin ; c’est-à-dire d’Ath-Aïssi. Par ailleurs, l’énigme réside dans le fait d’avoir choisi ce médecin comme victime d’enlèvement car il semble qu’il a toujours joui de l’estime des habitants d’Ath-Aïssi. Sur le plan professionnel, le Dr Nacer Djellal semble également jouir d’une bonne réputation car jusqu’à maintenant, avons-nous appris, aucun de ses patients ne s’est plaint de lui.

Nous devons rappeler, encore une fois, que cet acte criminel a produit l’effet de coup de fouet chez les habitants d’Ath-Aïssi. Par conséquent, il va sans dire que la triste nouvelle a circulé comme une traînée de poudre. Il est à signaler que tandis le cardiologue a été conduit par ses ravisseurs vers un endroit inconnu, ses enfants et sa femme ont été relâchés.

Said Tissegouine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici