MOB et JSMB – MOB s’incline devant Blida et la JSMB bat l’USMA à Bougie

0
415

BOUGIE (Tamurt) – Cette première réalisation du match a fait bouger les Bejaouis, mais sans que ces derniers n’arrivent à égaliser. Les capés d’Amrouche ont réussi à ajouter un deuxième but à la 73’ par Kebia, avec presque la même façon que le premier. Les Crabes s’inclinent donc sur le score de deux buts à zéro et semblent repartir à zéro. Avec cette défaite (la cinquième de la saison, après celles subies face au CABBA, l’ESM, le RCK et le MSPB) perd quatre places au classement (9ème au lieu de 5ème occupée lors de la précédente journée). Une place qui met le MOB dans une mauvaise posture. Les camarades de Aissani Lyès vont devoir consentir d’énormes efforts pour ne pas voir leur avenir dans ce palier de la ligue II.

Sans cela, la situation se dégradera davantage et il sera difficile de s’en sortir. Même si le club possède six points d’avance par rapport au 14ème (Potentiel reléguable), il est vraiment temps de se ressaisir. Le coach Rahmouni et l’ensemble des joueurs savent que d’autres faux-pas ne sont pas permis. Alors ils doivent réagir avant que ça soit trop tard.

JSMB 2 – USMA 0

La 13ème journée du championnat de la ligue I algérienne, a vu la JSMB recevoir le leader Usmiste, l’USM Alger en l’occurrence. Un leader qui s’est déplacé à Bougie pour piéger les Boujiotes à domicile.

Mais c’était méconnaitre la volonté de finir avec la série des défaites et la rage de vaincre des gars de la Soumam. L’èquipe de l’USMA était composée de joueurs chevronnés, à l’image de Mohamed Rabie Meftah, ex-joueur de la JSK et de la JSMB, Khaled Lemouchia et Khoualed Samir. La JSM Bougie a signé son meilleur match de la saison, avec à la clé deux beaux buts signés par l’ex-Tlemcenien,Mustapha Djallit à la 84’ et le Camerounais Yabeun à la 86’. Ces deux buts sont venus après l’expulsion de deux joueurs, coté visiteurs, à savoir Lemouchia et Khoualed qui avait reçu deux cartons chacun dans ce match. Le premier pour avoir pris du temps pour sortir du terrain (Remplacement), alors que le deuxième a contesté cette décision de l’arbitre Bouseter.

Avec cette victoire, la JSM Bougie se rapproche davantage du leader (Son adversaire du jour) seul trois points les séparent. Bouali, le coach de la JSMB sauve ainsi sa peau et pourra continuer sa mission à la tête de la barre technique le plus normalement du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici