AOKAS : Un jeune kabyle d’Aokas se donne la mort par immolation

5
153

SOCIÉTÉ (Tamurt) – La victime qui n’a pas pu résister à la pression psychologique due au regard de la société suite aux sévices subies, est passé à l’acte l’après midi d’aujourd’hui en s’aspergeant d’essence et en s’immolant par le feu à proximité du CSP (Complexe Sportif de Proximité) local. Il a succombé à ses blessures au cours de son transfert vers l’hôpital Khelil Amrane de Bougie.

C’est [le deuxième décès par immolation->http://www.tamurt.info/apres-le-deces-du-jeune-qui-s-est-immole-a-aokas-lles-habitants-ferment-la-rn9,1452.html] au cours de cette année à Aokas, après celui du 05 mars 2011 où un père de famille, Belharchaoui Layachi, agé de 33 ans s’est aspergé d’essence avant de se mettre le feu et de foncer droit vers le commissariat de police.

Il faut dire que cette région de la Kabylie maritime connait un taux de chômage élevé du à l’absence de projets créateurs d’emplois causant la prolifération de fléaux sociaux jusque là étrangers aux traditions kabyle et qui pousse les jeunes à commettre l’ultime acte de désespoir.

5 COMMENTS

  1. Non. L’homophobie n’est pas un phénomène nouveau en Kabylie. Les homosexuels (et là j’en conviens, ce n’est pas le cas, mais il s’agit d’un viol) ne sont toujours pas acceptés par la société kabyle.

  2. C’est triste. si il ya justice, ces malfaiteurs qui ont violes ce monsiur devrait etre arretes et avoir leur zizi coupe en public!

  3. Nous sommes vraiment navré pour cet act classé Légitime (quelle que soient les raisons), vu la situation actuelle vécue par les jeunes de la région qui doivent être normalement pris en charge par les autorités locales, oh merde ou vous êtes, je vous culpabilise car c’est votre faute; écoutez les jeunes, donnez leur la chance de s’exprimer faites votre travail, sortez de votre coquille.

  4. -Une nouvelle donne s’impose à nous, »tout l’humanité »(La loi du c’est a prendre ou a mourir !(le sectarisme arabo-islamo-assassins »leurs lois ») – l’Année 2012 devrait être(une coalition spéciale de fonds internationaux y devrait être consacrée) spécialement l’Année consacrée par la communauté internationale au début de l’éradication de ce phénomène Qui tire le Monde Terrien Vers le Bas Fond des ténèbres « Il s’agit là d’un phénomène(Historique et comparaison) Pire que tout autres Épidémie planétaire terre !! »…l’Année 2012 devrait symbolisée LE REFUS DU MONDE MODERNE PROGRESSISTE QUI S’OUVRE ET AVANCE… qui REFUSE LE MONDE NÉGATIONNISTE SECTAIRE DE TOUS BORDS…et Notamment le Mode de vie que nous imposent Les Assassins-Terroristes-Tueurs-Arabos-Islamos-Sectaires .Quoi qu’il soit fait les GOUROUS NÉGATIONNISTES *ATTAIS NE TIENNENT AUCUN COMPTE DES AVERTISSEMENTS QUI LEURS SONT ADRESSES ?,bon grès pour le reste de l’humanité et mal grès pour les *ATTAIS ,des gourous très Puissants furent éliminées pour exemples pour ceux qui reste ENCORE A ÉLIMINÉS CAR L’ÉLIMINATION EST LE SEUL LANGAGE QU’ILS COMPRENNENT!! -ainsi une fois que la coalition Mondiale-Multi-Nationales aura accompli son Devoir d’Éradication de ce Monde(en Réalité Inhumains et Auto-destructif)Arabos Islamos Séctaire Alors de Nouvelles voies Guéries du mal de la Charia s’ouvriront devant le Monde Progressiste et Libéré ou nous puissions ainsi construire UNE MONDIALISATION SEREINE…et pourquoi pas UNE MONDIALISATION ORGANISÉE HUMAINE HEUREUSE…. sans LES *ATTAIS ! . -Même s’ils disent’ « LES *ATTAIS » que nous sommes les Amis des Juifs…et les Adeptes du Hisbe Fronça…et Alors ? allons nous nous laisser Détruire POUR DEVENIR DE BONS ARABES MUSULMANS DANS LES TOMBES ??. « A South Alladjddoud »

  5. Les propagandistes de Bouteflika et du DRS ont essayé de souiller la mémoire de ce malheureux qui s’est immolé, en faisant courir le bruit que ce n’est que la conséquence d’un viol collectif que cette victime aurait subi suite à une beuverie!!!
    Pire que des hyènes et leurs rires, ces maîtres de l’algérie ricanent des dépouillent mortelles de ces enfants d’Algérie qui viennent s’ajouter à la liste des 200 000 victimes massacrées à Rais, Bentalha, Mascara, Kabylie, Jijel….massacres qui continuent à ce jour.
    Et dire que des journaux algériens et des sites algériens ont prété main forte à cette ignoble propagande qui vise à salir le geste de désespoir de ce jeune Kabyle victime du régime féodal et sanguinaire de Bouteflika et de ses parrains le DRS !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here