Tizi-Ouzou (Tizi-OUzou) – Deux terroristes dont un émir éliminés par une troupe de l’ANP à la sortie sud-est de la commune de Tizi-Ouzou (Tizi-Ouzou)

15
200

Deux terroristes dont un est un émir lequel répondait à l’appellation de Khach-Khach et originaire d’Ath-Douala, ont été éliminés aujourd’hui en fin d’après-midi par une troupe de l’ANP à la sorite sud-est de la commune de Tizi-Ouzou, au lieudit Azaghar, soit à quelques encablures seulement de la station de fourgons réservée aux transporteurs de voyageurs de la daïra d’Ath-Douala.

Selon des sources très au fait de la donne sécuritaire, les deux terroristes sont tombés dans une embuscade qui leur a été tendue par les militaires lesquels ont décidé d’agir ainsi suite à un renseignement qui leur est parvenu sur le passage des deux terroristes.

S’agissant du compagnon de l’émir Khach-Khach, jusqu’au moment où nous rédigeons ces lignes, il n’est pas encore identifié par les services de sécurité.

Toutefois, son identification ne saurait tarder. Notons enfin que les deux corps sans vie et criblés de balles ont été acheminés vers la morgue du CHU de Tizi-Ouzou (Tizi-Ouzou).

15 COMMENTS

  1. Je lis souvent ce genre de nouvelles (dailleurs inverifiable) mais sans consequence sur l’insecurite dans la Kabylie. La terreur vas continuer tant que les Kabyles ne controlent pas leurs region. Helas…

    • azul
      normalement ce khach khach a de la famille,il va etre enterrer à at duwala. attendons l’enterrement pour verifier ce qui a été annoncé ,biensur meme avec ça rien n’est sur parce que les gens ne peuvent pas verifier le cercueil. cette anp heritiere de l’oas ne merite aucune confiance.

    • C’est l moment idoine ,rien n’est le fruit du hasard.Il faut faire bon visage.

      2012 année de tous les dangers pour l’Algérie..

      Tout converge pour séduire les instances internationales de la lutte contre les terroristes afin d’arnaquer une énième fois les mêmes.

      Même Droukel et el para on commence à entendre parler de leur jugement.

      Manip …

      Comme si depuis des années on ne pouvez pas surveiller les chemins qui mènent à ROME pour en finir avec un groupe individus.

      .L’aart du pouvoir maudit de leurrer à présent est connu.

      Pourquoi avoir choisi ce moment pour faire croire que la lutte anti terroriste porte ses fruits quand on sait que le pouvoir et le premier terroriste.

      Pour ma part c’est de la manipulation à destination de l’UE de l’ONU pour pour mieux tromper les naïfs.

      Normal les élections avancent à grand pas il faut faire croire à la volonté de l’état voyou pour encore faire avaler la pilule à la populace qui n’en demande pas mieux.

      Continuez votre mascarade pour vous maintenir les dès sont pipés.

      Redistribuez les cartes pour vous maintenir c’est la seule vérité.

      Le reste n’est que flûte enchantée….. pour les éternels naïfs.

      • EU ne devrait faire confiance pour le regime algerien, leurs ressortissants se font enlever injustement dans le sud du pays comme le cas en kabylie ,cette bonde de malfaiteur tout simplement dispose de la sympaté dans les rouages de l´Etat, la preuve pour des raison de la securité, le course du Ralay Paris->Dakar -> Alger(une tradition de longue date),suspendu depuis des années cette competition (le sport de motor) pour la transferé sur le continant sud americain!

  2. «{Deux terroristes dont un est un émir (…) originaire d’Ath-Douala ont été éliminés}»

    et alors !? qu’est-ce qu’on en a à foutre !?

    et puis, ça veut dire quoi «{ {{originaire}} } {de Ath-Douala}» ? hein ?!…

    Et pourquoi je croirais ce que vous écrivez en copiant la presse talibanne ângérienne ?

    votre canard est dégoûtant et anti-kabyle !

    • ben . tu sais , si t’as vécu une seule nuit dans le stresse et la peur tu va pas prendre cette nouvelle de cette façon!!!!!!!!!???? mais bon t’es libre et chaqu’un de nous a son point de vue !!.

  3. Je ne crois pas une seule seconde de cet information puisqu’elle est donnée par ces militaires du régime sans présence de journalistes indépendant pour vérifier l’authenticité de l’information. Ne leur faites pas de la publicité SVP ! Je mets les militaires algériens avec le terroristes islamistes dans la même case. Les quotidiens algériens sont charges de couvrir les mensonges des ces criminels.

    • Désinformation et intox du DRS personne n’ est tué à tizi-ouzou.
      On peut exhiber deux cercueils rempli de pierre et vous duper .
      remarquez cette pratique est largement usité pendant la guerre des sables à AMGALA où un grand nombre d’a originaires de kabylie ont laissé leur peau .Certains d ‘ entre nous se souviennent du nombre de cerceuils ramenés

      Juste pour calmer les esprits pour dire que cette armée digne de celle de bigeard et de massu est la pour lutter contre le terrorisme et rétablir la (paix civile?????)
      Son vrai rôle est de terroriser et de quadriller la kabylie qui ne veut pas la pacification .

    • Exact!
      un autre d ‘ intox et de désinformation des services de propagande.
      rien ne s ‘ est passé à tizi-ouzou.
      On peut exhiber les deux cerceuils et vous faire croire qu’ à l’ intérieur se trouve le corps des terroristes.
      beaucoup doivent se rappeler des cerceuils de militaires appelés kabyles, qu’on a envoyé pour se faire tuer à amgala pendant la guerre des sables 1975-1976 , on rapatriait des cerceuils remplis soit de sable soit de pierre.
      Une famille qui voulait absolument ouvrir le cerceuil malgré l’interdiction des militaires qui l’ accompagnait a eu la triste surprise. de trouver du sable .

      Cette armée digne de celle de bigeard et MASSU qui assassine les femmes eT les enfants en kabylie aidée par les services de propagande n ‘ a d ‘ autre rôle à jouer que de terroriser et quadriller cette région et la pacifier .
      On annonce d ‘ avoir « éliminer un chef d ‘ el qaida » dans cette région pour faire croire à l’ opinion nationale et internationale que cette armée fait son boulot.
      Je pense que ce nouveau coup tordu de ces traitres intervient au moment où on s ‘ apprête à construire une caserne militaire dans la région d’ ath-douala donc vraisemblablement la population n’ en veut pas .il parait aussi que les travaux sont en phase de démarrage .

      Voila l’ Algérie de boutesrika, d ‘ ould kablia , zerhouni, et les agents de la France .

      L’autonomie de la kabylie est saine et justifiée pour sortir de ce néocolonialisme
      programmé.

  4. Azul IMAZIGHEN,
    Le jour ou le calme et la paix reviendront en Kabylie.
    I HAVE A DREAM
    C’est le jour ou le peuple Amazigh prendra son destin en mains  » c’est à dire les armes » en éliminant tous les chiens de l’aln et les gendarmes de Kabylie.
    Restons LIBRE, restons AMAZIGH.

  5. L’armée d’occupation algérienne est le bras militaire de l’impérialisme tyrannique, terroriste et genocidaire arabo-islamo-occidental.

    Cette armée coloniale inhumaine et son Etat arabo-islamo-fasciste imposé en terre amazighe doivent être dissous le plus rapidement possible. Les bâtards de l’histoire des barbares du monde qui n’ont ni identité, ni culture, ni civilisation authentiques doivent cesser de tyranniser et d’exterminer les authentiques peuples amazighs de notre Algérie amazighe.

    A bon entendeur Azul Fella-k!!!

  6. La neutralisation de ces « éléments » pose un nouveau problème: la loi kabyle interdit d’enterrer en terre kabyle les hérétiques (les harkis) et les traitres (ath-lxubatha); en plus sa famille doit payer des réparations à la communauté. Une tombe anonyme pour ces traitres-criminels ne les sauvera pas d’une future exhumation, les temps vont changer dès que le pays Kabyle aura recouvert sa souverainté tous les hérétiques et traitres subiront le sort que leur réserve la loi kabyle.

    D’autre part, quand le journaliste indique que ce sanguinaire est originaire de la commune d’Ath-Aissi (sous-préfecture d’Ath-Dwala), pour ne pas jeter l’opprobre sur toute cette contrée, il doit indiquer non pas seulement l’origine géographique du tango mais sociale aussi, les harkis et traitres sont issus presque toujours de la caste des esclaves (ou fils de concubines) ou de la cinquième colonne Qelhu Wellahu.

    Enfin, cette région des Ath-Dwala (lieu de passage de Tizi vers le Sud) est écumée par les terros et la pègre. Il faut mettre sur pied des forces d’auto-défense (les gens de cette région sont de bons chasseurs normalement) pour la nettoyer. Perso je suis pour raser au bulldozer les maisons des hérétiques (harkis) et traitres qui oeuvrent pour le compte des envahisseurs arabes-islamistes pour cause de haute trahison avérée.

  7. Voulant pousser les kabyles dans les bras des islamistes terroristes qui habitent les forets kabyles pour justifier et accelerer leur genocide antikabyle, les militaires ont fait plus de victimes parmi la population kabyle que leurs employés terroristes islamistes qui sont la pour perpetuer l’imperialisme arabe en Algerie par la terreur et les tueries!

    Telle mere, telle fille. L’armee anegerienne et sa branche terroriste sont la pour sauvegarder la tyrannie antiamazighe arabo-francaise qui perdure depuis 1962.

  8. Vous avez raison, l’information peut être facilement vérifiée ! Ce terroriste islamiste a un prénom, « Si Mohand Ouramedane », un nom d’égorgeur, « El khachkhache ». On donne même [son lieu de naissance, village Amarzi, commune At Aïssi.->http://www.letempsdz.com/content/view/65942/1/]

    Maintenant il faut qu’on aille chercher son nom de famille et ses soutiens s’ils existent. En premier temps, Il n’y a que les kabyles qui peuvent faire ça !

    Le pouvoir s’est fait prendre la main dans le sac ! Il a mis les pieds dans le caca dont, ces derniers jours, la presse algérienne et internationale a rapporté fraichement la puanteur. Pour que la Kabylie retrouve la paix, et que les tués du régime algérien là où ils sont, leurs mémoires aient justice, il faut que les secrets qui lient le pouvoir d’Alger aux vendus kabyles, KDS et autres soient dévoilés.

    Voilà l’occasion de tout vérifier sur le terrain, et je pense au MAK pour en enquêter sérieusement. Sanctionner sévèrement tous les mis en cause, si ces dires s’avéraient juste. Sinon on impose officiellement un démenti et qu’on invite les gens épris de justice, en particuliers les sympathisants du GPK, à travers le monde, à constater la magouille. Comme le mensonge a trop duré, ce sera le début de la fin qui fera naitre l’autonomie, voire l’indépendance de la Kabylie !

    Matoub chantait, « ma matchi d nakwni asniskharven tikli dula asendafk azughar », parlant de ces bandits et terroristes, pour dire qu’entre eux tous et ce pouvoir, aucune différence. C’est-à-dire les sources sécuritaires qui embobinent les kabyles et l’opinion internationale : aux chiottes !

    Et de rajouter pour vraiment passer aux choses importantes, « a win ijabden amrar ixfis ata da ghoré »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here