MO Bougie – Bouchebah l’a affirmé dans un point de presse : «La gestion anarchique des ex-présidents pénalise le MOB d’aujourd’hui»

11
224
match JSK MOB

BOUGIE (Tamurt) – Lors d’un point de presse organisé par les dirigeants du MOB, au siège de l’administration du club, les dirigeants du club le plus populaire de la vallée de la Soummam (Avec pas moins de 35000 supporters) ont affirmé qu’ils ont hérité d’une situation chaotique et catastrophique qui pénalise aujourd’hui le club.

« Dés notre arrivée dans ce club, il y a de cela deux saisons, nous avons hérité d’une situation délicate, avec pas moins de 3,3 milliards de centimes comme dettes laissés par les ex-présidents qui se sont succédés à la tête de ce club depuis 2005. Nous avons fait de notre mieux, avec le règlement de pas moins de quatorze joueurs, dont le montant s’élève à 1,6 milliard de centimes, les entraîneurs à 134 millions et les prestations de services qui avoisine les 566 millions de centimes. Nous avons aussi réussi à récupérer des chèques, dont un de l’ordre de 162 millions déposé par Nacer Maouche au niveau de la ligue nationale, un autre de la SAA qui s’élève à 10 millions de centimes, alors que pour le défunt Abdenour Aoughlis, sa famille en a reçu la somme de 20 millions de centimes. Tout cela pour vous dire que la direction actuelle a consenti d’énormes efforts, pour permettre au club d’avancer », dira Mustapha Bouchebah, le président de la SPA /MOB.

« Aujourd’hui, les investisseurs, tels que Cévital et Candia ainsi que les autorités locales doivent s’impliquer davantage, car le MOB, ce n’est pas l’affaire de Bouchebah, Bennai ou Bachiri, mais de tous le monde. La gestion des ex-présidents du MOB a fait qu’aujourd’hui le MOB est interdit de recrutement. J’avoue que l’avenir de ce club est entre les mains de la CRL , à cause justement de cet état de fait. Prenez l’exemple de Tarek Ghoul, ce joueur n’a joué que 40’ , et aujourd’hui, il demande 194 millions de centimes, idem pour Djabaret, qui demande 225 millions, mais que le MOB avait failli rétrograder lorsqu’il était gardien dans cette équipe », dira-t-il encore.

11 COMMENTS

  1. Bravo les dirigeats du MOB. Mr Bouchebah est parmi les hommes, les rares que nous pouvons trouver dans la Kabylie. Il a réussi à payer 2 miliard et quelque sur les 3 miliard ces impotrtant

  2. Rassurez-vous, la Kabylie a ses hommes. Le MOB est entre de bonnes mains. Vive le MOB, abat la JSMB et la JSK. Je meurs pour le MOB, le vert et noir c’est dans le sang

  3. Azul IMAZIGHEN,
    Faites plaisir changer le nom de votre club arabisé « mob » en même temps faites un saut à la « jsmb » pour en faire autant, ou sinon bon courage par la suite.
    Restons LIBRE, restons AMAZIGH.

  4. Les supporters du MOB, de la JSMB et de La JSK, seront plus crédibles s’ils s’investissaient plus que ça, pour mettre de coté tous ces pseudo supporters qui sont la honte de la kABYLIE, en créant un climat de guerre, à chaque match et ceci quelque soit le résultat de ces rencontres !! Il y a déjà eu mort d’homme, rien que pour un match, de division inférieure ! Alors on attend quoi encore, pour s’organiser, comme dans tous les autres pays ???

  5. Azul felawen pourquoi on ne laisse pas le MOB jouer en ligue I , Mr benalaoua qit que le club a 35000 fans mieux que mlaJSMB

  6. A une certaine periode le MOB etait dirige par un arabe de Chlef, le gars de Capri Tours….Je ne sais si il faisait du bon travail. Mias en fait les arbitres font tout pour saboter la JSMB et surout le MOB.

  7. un si grand club, avec toute son histoire, qui n’arrive pas à se prendre en charge, c’est malheureux, je me demande si le mob, a 35000 spectateurs, ou 35000 supporteurs ? ou sont les enfants du mob ? je souhaite qu’il s’en sortira rapidement de cette crise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here