Le régime raciste d’Alger redouble de férocité en Kabylie

13
123
Bouaziz Ait Chebib
Bouaziz Ait Chebib

Cette énième agression contre les étudiants kabyles dévoile, une fois de plus, les intentions macabres de ce pouvoir arabo-islamique qui vise, par sa politique perverse et criminelle, l’extinction du peuple kabyle par tous les moyens possibles : tromperie, infiltration, manipulation, terrorisme islamique et terreur d’Etat, répression, assassinats (individuels et collectifs), appauvrissement, arabisation, fanatisation, etc.

Rien n’est épargné à la Kabylie ! La diversité des modes d’actions de ce régime infâme prouve, si besoin est, combien est profonde et tenace sa haine envers notre région qui, malgré tous les moyens mis en œuvre, résiste et persiste inlassablement dans sa quête légitime de liberté et de dignité.

Le MAK dénonce et condamne avec vigueur cette violation honteuse des franchises universitaires et cette atteinte gravissime à la liberté d’expression de la communauté estudinatine.

Les avancées enregistrées par la question kabyle sur le plan international, grâce à la mobilisation du GPK et de la diaspora kabyle, font trembler le régime raciste d’Alger qui recourt à son seul mode d’expression : la violence ! Cette violence n’est rien d’autre que l’aveu pathétique de sa faiblesse et de son désarroi face à la légitimité de la revendication du peuple kabyle à disposer de lui-même et qui n’a pas vocation à être traité comme un peuple colonisé ! D’autres ont essayé…et ont échoué !

Nous savons par avance que les pseudos réformes de Bouteflika se feront au détriment des droits inaliénables du peuple kabyle, qu’elles n’auront rien de démocratiques et qu’elles ne seront que des leurres afin de nous spolier de notre kabylité dans le but d’installer durablement et définitivement l’idéologie arabo-islamiste au détriment de notre identité millénaire !

Nous savons que nous n’avons rien à attendre de ce pouvoir pervers et toute la Kabylie ne connait que trop bien la nature des engagements du régime raciste d’Alger ! Nous n’avons ni oublié, ni pardonné l’assassinat de notre jeunesse !

Le MAK appelle l’ensemble des forces vives de la Kabylie à faire échouer les plans diaboliques de ce pourvoir maléfique en boycottant massivement les prochaines échéances électorales dont le seul but est de perpétuer un régime agonisant qui subira tôt ou tard le même sort que ses régimes frères de Tunisie, d’Egypte et de Libye et prochainement de Syrie !

Boycottons massivement les mascarades électorales de ce régime fondamentalement anti-kabyle et criminel !

Bouaziz Ait Chebib, Président
Kabylie, le 17 janvier 2012

13 COMMENTS

  1. Azul merra fellawen !
    Vous avez toute notre soutien celui de notre diaspora kabyle. Elle se mobilisera pour toutes vos actions jusqu’à ce que notre peuple puisse retrouver ses droits légitimes comme tout

  2. Azul IMAZIGHEN,
    Et comme d’habitude le peuple et le MAK présent.
    Mais ou sont les kds du ffs et rcd!!!! c’est grave ont ne les entend plus dés qu’il s’agit de l’actualité de la Kabylie.
    L’avenir de notre belle Kabylie est entre nos mains et le jour viendra ou le visage des traitres sera connu.
    Restons LIBRE, restons AMAZIGH.

  3. azul

    La nation kabyle vaincra ce gouvernement narco-islamo-arabo-terroriste d’alger. Leur petrole ne peut pas suffir devant la volonté du peuple et la nation kabyle .

    Ces heritiers de l’OAS dans leur majorité et heritiers des nazis,nous devons les montrer au monde entier. et ces nations dites libre doivent prendre leurs responsabilités devant l’histoire et devant leurs peuples ;mais j’ai un doute pour la france qui avait toujours soutenu les nazis et tout les dictateurs et petits hitler.

    Juste une remarque pour les responsables et militants du MAK,pouvez arriver un jour a bannir le terme region en parlons de la nation kabyle? ne retombez pas dans le jeu de ces narco-islamo-arabo-terroristes qui designent le peuple kabyle comme des individus algeriens de la region kabyle appartenant a la nation narco-arabo-islamo-terroriste.
    _____________________tanemirt______________________

  4. Azul fellawen ,
    Les méfaits du pouvoir algérien ne se limitent pas seulement à la Kabylie. Le MAK a une vision réductrice de l’avenir de l’Algérie . Il est comparable au Front National de Jean Marie Le Pen .je suis kabyle et berbériste et je ne cautionne pas les thèses du MAK basées sur le racisme et les préjugés coloniaux sur la différence entre arabophones et kabylophones.
    L’islamisme et la corruption ne sont pas l’apanage des Algériens arabophones ,allez voir dans les administrations et les mosquées de Kabylie.
    A les brobros changez votre mentalité ça ira beaucoup mieux .

  5. Azul et bonjour à tous

    Je propose à tout militant ou partisan du MAK en général et de la CAUSE BERBÈRE en particulier de réaliser un film documentaire qui va relater en détail tous les évènement douloureux qu’a connus la Kabylie, orchestrés par le pouvoir arabo-islamo-baathiste depuis la reine berbère « {{DEHIA}} » (surnommée par les bédouins arabes venus d’ailleurs, la « {{Kahina}} » ) aux évènements du printemps noir de 2001 sans oublier l’origine de son commencement le 20 avril 1980.

    Merci à vous HOMMES et FEMMES LIBRES

    IZEM AMAZIGH

  6. Azul,

    Tannemirt s tusda i Mas Bu3ziz , ANAVAD nneghd imeghnasen n teqbayluit n yisegh sumata ala kunwi id tifrat n tmurt nnegh aqlagh yidwen alma yulli w ass af teqbaylit

    Tannemirt

  7. il nous faudra un visa pour rentrer dans la kabylie AUTONOME ? pour les kabyles qui vivent à alger ou ailleurs ?qu ‘envisagez vous?ceux qui sont nés en dehors de » cette future kabylie », resteront ils kabyles selon votre logique.?
    les mariages mixtes: kabylo _arabo islamistes ou kabylo -arabes tout court et( il y en a beaucoup), qui ont donné naissance à des millions d enfants , vous comptez reconnaitre pour eux le double nationalité?

    le couple kabylo chaoui sera t il admis? Vu que ça reste un couple berbero-berbere? La tache est rude!!!!!!!
    Vous semblez meconnaitre l ‘Histoire de votre pays
    , L ‘Algerie est berbere du nord au sud et d est en ouest
    LA BERBERITE DE L ALGERIE NE SAURAIT SE CONFINER A UNE SEULE REGION

  8. Message a tous les Allaho-Zombies barbares et racistes mahométans: Une fois que la Kabylie serait indépendante, « il y aura des visas mais seulement pour les gens rationnels, pas pour les zombies d’Allah. Pour les couples, il y aura la loi du regroupement familial, mais cette loi ne permettra pas le regroupement des zombies d’Allah en Kabylie !

    La Kabylie n’est pas un cul de vache pour accueillir tous les bousiers mahométans d’anegerie ou d’ailleurs ! En Kabylie, il n’y aura pas de fumier pour les bousiers mahometans !

    A bas le colonialisme allaho-zombies en Kabylie, en Algerie et en Afrique du Nord ! »

    Merci Antizombies

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here