Bougie : Un vol tourne au drame

4
175

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Cela s’est passé l’après-midi du mercredi passé. Une tentative de vol à l’arrachée, ayant eu lieu à la station de bus du quartier populaire d’Ighil Ouazzoug, a tourné au drame. Et pour cause, un homme travaillant comme receveur dans un bus desservant ledit quartier à la porte Sarasine, voulant défendre une femme victime du vol, a été poignardé mortellement par l’un des voleurs.

La victime, gisant dans une marre de sang a été transporté en urgence vers l’hôpital de Bejaia. Son état s’étant aggravée, car perdant beaucoup de sang, elle a succombé à ses blessures, quelques heures plus tard.

Les deux voleurs ont été identifiés. Ils sont actuellement recherchés par la police judiciaire de Bejaia et une enquête a été ouverte pour connaître les raisons exactes de ce crime crapuleux qui a coûté la vie à un jeune, dont le seul tort a été de vouloir défendre une femme agressée.

Cette affaire n’a pas laissé indifférents les transporteurs de la ligne Ighil Ouazzoug/Porte Sarasine, qui ont opté pour un arrêt de travail le lendemain (Jeudi). Une manière de se solidariser avec la famille de la victime.

4 COMMENTS

  1. C’est le règne des petites frappes et des voyous ! Vgayet (et l’ensemble de la Kabylie) est souillée par l’ivraie algérienne, celle qui sert ce pouvoir quelque part ! Dire que Béjaia était un havre de paix, il y a pas longtemps de cela, du fait de l’éducation et de la tolérance de ses habitants n’est pas un scoop ! Tuer pour un portable, pour voler, pour un mot déplacé, est le comportement de ceux qui se sont abreuvés à l’école algérienne et qui ont mis aux oubliettes, toute leur kabylité !! Je viens d’ailleurs d’apprendre qu’un étudiant a été assassiné à Tizi, pour un ordinateur portable ! Que ces deux victimes reposent en paix, le feu est dans la maison kabyle !!

  2. Ces voyoux c’est aux Ivgaytiyen de les debusquer. Je suis presque à 100% que ces individus sont venus d’ailleurs. Mais puisque les flics et ces voyous sont de même bord, alors leur arrestation vous pouvez toujours attendre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here