Ligue des champions d’Afrique, Cet après-midi (15 h) au stade Idrissou Mohamadt Ouya (Tchad) : FC Foullah (Tchad) – JSM Bougie (Algérie)

4
452

BOUGIE (Tamurt) – La JSM Bougie qui s’est envolée mercredi passé vers la capitale Tchadienne N’Djamena, via la capitale Française (Paris), entrera donc en lice cet après-midi (Samedi) en donnant la réplique au stade Idrissou Mohamat Ouya du Tchad au représentant de ce pays, le Football Xlub du Foullah. C’est là, la première participation pour les deux équipes en ligue des champions d’Afrique, appelée communément la Champion’s League Africaine.

La JSMB avait déjà participé à la coupe de la confédération Africaine du football (CAF) durant deux saisons consécutives, ou en 2007/2008, elle a été éliminée au premier tour par le CS Sfax (Tunisie), ou ils ont perdu à l’aller (En déplacement) sur le score d’un but à zéro, avant d’être contrainte au partage des points au match retour à Bejaia sur le score d’un but partout. Durant la deuxième saison (2008/2009), le club drivé en ce temps par Djamel Menad (L’ex-baroudeur de la JSK et de l’équipe nationale Algérienne) avait atteint le stade des 1/8ème de finale avant de se faire éliminer par le stade Malien de Bamako (Mali) aux tirs aux buts, dans un match retour qui s’est joué au Mali et dont l’arbitre Congolais Mokokou était le principal acteur en accordant un penalty imaginaire aux Maliens dans la dernière minute de la partie, alors que la JSMB tenait la qualification, étant donné que le match aller à Bejaia s’est achevé sur le score d’un but à zéro au profit des gars de Bougie.

Cette saison, et pour cette première participation dans cette LCI, la JSM Bougie est armée d’une grande volonté, afin de passer l’écueil des Tchadiens et aller le plus loin possible dans cette prestigieuse compétition qui fait rêver beaucoup de clubs. L’objectif qui a été assigné au coach Français est d’atteindre les poules, et cela passera bien entendu par un bon résultat à N’Djamena cet après-midi. En un mot, la JSM Bougie fera tout pour représenter la Kabylie dignement dans cette compétition de haut niveau.

4 Commentaires

  1. L’idéal est de créer une vraie ligue de football kabyle et une équipe de Kabylie qui une fois affiliée à la N.F. Board, peut nous représenter à la « Viva World Cup » qui regroupe des régions autonomes comme l’Occitanie, La Corse, La Bretagne, le Kurdistan et pourquoi pas la Kabylie, sinon la JSK ou la JSMB resteront toujours des équipes du dinar algérien.

  2. Je me suis permis de modifier le titre de l’article:
    {« Cet après-midi (15 h) au stade Idrissou Mohamadt Ouya (Tchad) : FC Foullah (Tchad)-JSM {{Vgayet (Kabylie) « }} }

    Il faut commencer à se positionner et avoir le réflexe de nous identifier correctement. Oui, car nous sommes un peuple en territoire d’un {{Etat Kabyle}}. Algérie, c’est un pays voisin!

  3. First rate 3rd social gathering inks offer a large amount extra ink for each cartridge. Backpack flooring cleaners have 4 numbers of filtration, a micro-filtering device, and 404 sq.
    [link->http://mportalik.net.pl/profile.php?mode=viewprofile&u=6597]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici