Tour préliminaire de la LCI : FC Foullah 0- JSM Bougie 0

0
153
JSMB
JSMB

BGAYET (Tamurt) – Partis pour ne pas perdre face au représentant Tchadien, le F C Foullah, les capés d’Alain Michel, se sont donnés le mot d’ordre de revenir avec un succès qui leur ouvrira grandes les portes d’une qualification au prochain tour. Ils ont réussi un nul face à un club du FCF qui n’a pas trop osé et qui a laissé l’initiative aux Vert et Rouge. Ces derniers auraient raté pas moins de quatre actions nettes de scorer et ce, même si les conditions climatiques étaient difficiles pour les Bejaouis, qui s’attendaient certes à ce qu’ils jouent face à deux adversaires, qui sont le club local et le climat. La victoire a échappé de peu aux Algériens. Il y’a aussi l’état de la pelouse du stade Idriss Mohamat Ouya, qui était dans un état déplorable, ce qui a gêné considérablement la production des joueurs Bejaouis, qui sont des joueurs qui sont très techniques.

Ce résultat permet aux Bejaouis de mettre un pied pour le prochain tour. Il faut dire que même un nul est bon à prendre pour les hommes du président de la SSPA/JSMB, Mass Boualem Tiab, eu égard aux raisons climatiques et l’état de la pelouse du stade ou s’est déroulée la partie. Ce qui fait qu’au match retour, les Bejaouis n’ont pas à se forcer trop, puisqu’un seul but suffira à leur bonheur pour passer au prochain tour de la ligue des champions d’Afrique.

A notre qu’Alain Michel, le coach Bejaoui a incorporé le onze suivant : Cédric Si Mohamed, Amine Megatli, Zidane Mebarakou, Adel Maiza, Brahim Zafour, Tayeb Maroci, Azedine Benchaira, Antar Boucherit, William Yabeun (Billal Ouali 60’), Ernest Yelemou et Ahmed Gasmi (Belakhdar 80’). « Ce nul reste un résultat positif, et j’avoue que nous avons raté l’opportunité de marquer au moins deux buts et de revenir avec la victoire. Les conditions climatiques nous ont gênés. Ce nul est bon à prendre, puisqu’il nous permettra de nous qualifier au prochain tour, à condition que mes joueurs soient au top le jour du match retour », avait déclaré le coach Français des Vert et Rouge, Alain Michel qui croit dur comme fer que son équipe est capable d’aller loin dans cette prestigieuse compétition.

Benallaoua M

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here