Le président du MAK répond à un kabyle de service

17
203
Amara Benyounès
Amara Benyounès

KABYLIE (Tamurt) – Pris de panique devant l’ampleur du boycott des élections législatives qui s’affirme du jour en jour en Kabylie, le pouvoir algérien réanime ses relais locaux pour s’attaquer au Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie.

Dans une interview accordée au quotidien « El Watan » dans son édition du mardi 21, Amara Benyounès s’attaque au MAK en déclarant:

« Nous n’avons rien à voir avec cette histoire d’autonomie. Je ne chasse pas sur le terrain du MAK parce que, déjà, le MAK n’existe pas et ne se présente pas aux élections. »

Contacté par Tamurt pour commenter la sortie médiatique de Amara Benyounes , Bouaziz Ait Chebib, président du MAK, nous a déclaré:  » Ce personnage a en effet parfaitement raison: le kabyle de service qu’il est, ne peut en aucun cas chasser sur le terrain des dignes kabyles que nous sommes. Pendant qu’il sert de lièvre à un régime criminel, le MAK met son action au service du peuple kabyle. Aussi une attaque venant d’un défenseur d’un pouvoir infâme ne peut que nous flatter et nous apporte davantage de crédibilité . Dieu merci, il n’a pas pas fait l’éloge de notre mouvement parce que c’est là que serait la véritable insulte ! »

Il est à rappeler que le MAK boycotte toute élection émanant du régime raciste d’Alger.

17 COMMENTS

  1. La terreur, la peur, la haine, la corruption, l’anti-Kabylisme, la fraude, les mensonges, l’ignorance et le mythe apocalyptique arabo-islamiste sont les seuls armes de gouvernance coloniale du regime mafieux et terroriste d’Alger

    Le régime colonial arabo-allaho-mafieux d’Alger sponsorise la terreur militaire, la mythologie barbare et apocalyptique arabo-allahiste, la corruption, l’anti-Kabylisme, l’ignorance, les mensonges, la fraude, et la haine contre la la nation Kabyle, la France et l’Occident en général, tout comme il usurpe la révolution anticoloniale (54-62) ainsi que le sang et la lutte des combattants de novembre 1954 dont la majorité ont été assassinés par lui, et ce, pour en faire ses seules armes de gouvernance et de sa survie contre le peuple kabyle et les autres peuples amazighes d’Algérie opprimés, humiliés, niés dans leur identité, dans existence, dans leur culture et dans leur civilisation—niés jusqu’au génocide puisqu’ils sont sur le point d’être complètement exterminés !

    Vive l’indépendance du peuple kabyle !!!!!!

  2. Azul.Bravo,une reponse simple ,intelligente , directe et plein de bon sens ,digne de l’enfant de la Kabylie qui cloura le bec du super valet nonous au service de ses maitres
    Encore une fois bravo M.Bouaziz,vous honnorez la Kabylie et notre fiertée.

  3. amara ben kaka hacha les les lecteurs ose se mesure’ a da farhat
    cette famille de harkis ils l’ont dans le sang hier ces ancetres de caid travailler avec les français
    aujourdhui le petit amara travaille avec les arabos muz

  4. C’est par le silence qu’on répond aux imbéciles ! Ne tombez pas dans le piège tendu par le pouvoir mafieux et raciste d’Alger qui voudrait nous voir , nous les kabyles, nous entre-déchirer. Ne répondez pas aux basses provocations surtout celles émanant de KDS honnis par le peuple Kabyle qui sait distinguer le bon grain de l’ivraie ! Consacrons-nous a l’essentiel qui, présentement, consiste a réussir un boycott massif d’un scrutin qui ne rapportera rien de bon a notre région.

  5. C’est bizarre que les chefs du MAK ont les têtes des sémites du moyen orient. Le Monsieur, a la peau brune, les cheveux noirs, comme, les arabes. Où sont les caractéristiques génétiques de ce peuple dont on parle depuis 5 ou 6 ans? Elles n’en existent pas.

  6. Tellement bien dit, rien a rajouter – une chevre a qui on a donne’ le biberon… une casserole chinoise, rien de plus.

  7. DÉGAGEZ-LE ce ben-you you de mrd ! c’est encore lui faire trop d’honneur en le traitant de KDS ! C’est un khrozbyle ! un larbin à plat ventre ! un zéro ! un mangeur de miettes à quatre pattes sous la table !

    il faut lui bourrer la gueule avec sa dépêche de kaboulie et le shooter hors de la Kabylie !

    Misérable lèche-c… !

  8. Lorsque je lis les commentaires je ne peux pas m’empêcher de dire qu’il a bien raison de dire que vous n’existez pas politiquement.
    Si l’autonomie de la kabylie c’est avec des gens qui n’ont pour seule répartie que l’insulte et l’invective et aucune construction dans le discours hé bien vous n’irez pas loin et vous n’existerez jamais ! C’est bien désolant !

  9. Pourquoi ne devrons-nous exister que par la haine de l’autre, voire l’insulte la plus basse. Si nous sommes des berbères fiers, soyons-le pour ce que nous sommes, un point c’est tout !

  10. vs vivez avec de huile et on laissent le pétrole et le pays a ls arabe vs êtes dingue vive la Kabylie et vive l’Algérie unis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here