Le ministre algérien des affaires religieuses traite les boycotteurs de «lâches»

16
187

ALGÉRIE (Tamurt) – On raconte qu’un homme qui n’a jamais rien fait de sa vie qui puisse le remémorer au bon souvenir de ses concitoyens une fois mort, a trouvé cette idée «aussi géniale que diabolique » d’aller faire ses besoins sur le seuil de la fontaine du village. C’est précisément ce que vient de faire l’indécrottable – il n’est pas le seul- ministre algérien des affaires religieuses et du Wakf, Bouabdallah, Gholamallah.

En effet, ce fonctionnaire du gouvernement âgé de 78 ans et dont, en toute vraisemblance, le cerveau s’est transformé en tube digestif ayant fait la descente fatale vers le ventre, en jetant l’anathème sur les partisans du boycott de la farce du 10 mai que le pouvoir va encore utiliser pour légitimer son hégémonie à travers un parlement croupion dont le rôle est de faire passer des lois aussi scélérates les unes que les autres dans une Algérie où l’on met aux premières loges de la liste FLN d’Alger une candidate qui n’était pas moins que [l’ex femme d’El Qaradaoui, l’Egyptien. ->http://www.tamurt.info/le-cheikh-cathodique-est-un-epoux,801.html?lang=fr]

Gholamllah dans un ultime round qui s’apparente à un vulgaire tremblement de fesse d’une vieille danseuse en retraite a poussé le ridicule jusque dans son dernier retranchement e n jetant l’anathème sur les boycotteurs. La cible est toute désignée bien qu’elle ne soit pas citée. Il s’agit de ces « troubles fête » de Kabyles dont les militants du MAK qui mènent une vaste campagne pour le boycott.

Gholamallah a, en effet qualifié, hier, samedi 5 mai, sur les ondes de la radio algérienne, ceux qui boycottent les élections législatives du jeudi 10 mai d’ « hypocrites » et de « lâches ». « Ce sont les lâches qui appellent au boycott des élections, des hypocrites avec lesquels on ne peut ni construire une société ni établir un partenariat ». La société dont parle le ministre algérienne se trouve chez ses emballes de l’Arabie. Pas en Algérie encore moins en Kabylie. Puisant toujours dans un langage que lui seul comprend, il ajoutera que « s’abstenir aux élections n’est pas une position mais plutôt une fuite devant les responsabilités, un acte que ne doit pas faire un homme qui se respecte (sic)» !

Ceci avant de tenter de justifier la mise à [contribution des imams->http://www.tsa-algerie.com/ar/politics/article_6221.html] qui font des appels de pied en vue d’une forte participation : « c’est normal que les imams appellent au vote, car la position de la mosquée en Algérie doit être pareille avec celle de l’Etat car la mosquée est l’une de ses institutions (sic) ».

Enseignement : La panique s’installe confortablement au sein des hautes sphères du pouvoir oligarchique d’Alger. A trois jours des élections du 10 mai auxquelles le peuple tourne le dos pour leur caractère plutôt loufoque, on agite tous les spectres possibles pour amener ces électeurs broyées et écrasés dans leur vie quotidienne à aller à l’urne.

Lounès O

16 COMMENTS

  1. Le ministre colonialiste et anti-indépendantiste des affaires de l’imposture mahométane esclavagiste et fasciste en terre amazighe (Tamazgha) insulte les Hommes libres (imazighen) que son Etat mafio-allaho-franco-arabo-terroriste tyrannisent depuis 1962. Votre heure a sonnée espèce de bâtards criminels, ennemis des peuples imazighen et de l’humanité en general!

  2. C’est bien d’etre confirme’ par son adversaire-meme… En effet les Kabyles n’ont rien avoir avec avec son anegerie franco-egyptienne… Bref, comme ces champignons venimeux n’ont de quoi se faire des opinions propres, ils ne font que regurgiter ce qu’ils enttendent chez leur chef-de-fil – bref le NAIN…

    La meilleure est celle-ci: Les Kabyles n’ont jamais vote’ de toute facon – Ce qui inquiete ces vaches, c’est que la logique a rejoint leur propre betaille…

  3. Propos de médiocres pris par la peur, malgré leur privatisation de tous les médias publics qu’ils ont toujours fermé à tous les citoyens, artistes et partis libres !! Comment croire un instant qu’il y a quelque chose à partager avec des personnes pareilles, dont la tronche est synonyme, d’autisme, de passe droit, de corruption, de dictature, de médiocrité, de schizophrénie et d’hypocrisie !! Comment qualifier ceux qui ont abattu des citoyens sans défense avec des armes de guerre, serait ça le courage, hé bien si c’est ainsi, je dirais vive la lâcheté !!

  4. Notre salut est de laisser rejeter comme ses élections le dieu des arabes avec la religion du leurs bedouen mohammed, réveillez vous cette religion musulmane est le virus mortel des civilisation des peuple , la kabylie est visé , ses arabo-musul Nos prend pour des juifs dans leurs livre de haine et de violence (coron) nous sommes des mécriants notre disparition leurs ouvre les porte du paradis . ils prennent dieu pour un arabe ou un musulman PAUVRE Lâches qu’ils sont et sanguinaire de métiers ils boivent du sang pour allez aux paradis , notre problème est comment se débarrassé de ce virus porté par les kabyles eux même , on a vue notre drapeaux flotte à Tripoli à azawad et bafouer en kabylie par les FFS et RCD nous parlons pas des K.D.S. notre candidat au législative en France Bouakouir a bien dit qu’il apprécie pas la chute de Khaddafi donc la disparition des bérbères de Lybie , il veut un changement pacifique d’ici là notre disparition est consommé Pauvre bouakouir et portant c’est un grand eh oui nos cadre nos élites sont des esclaves des ses arabo de merde. FEHAT tient bon on arrive en force.

  5. Notre salut est de laisser rejeter comme ses élections le dieu des arabes avec la religion du leurs bedouen mohammed, réveillez vous cette religion musulmane est le virus mortel des civilisation des peuple , la kabylie est visé , ses arabo-musul Nos prend pour des juifs dans leurs livre de haine et de violence (coron) nous sommes des mécriants notre disparition leurs ouvre les porte du paradis . ils prennent dieu pour un arabe ou un musulman PAUVRE Lâches qu’ils sont et sanguinaire de métiers ils boivent du sang pour allez aux paradis , notre problème est comment se débarrassé de ce virus porté par les kabyles eux même , on a vue notre drapeaux flotte à Tripoli à azawad et bafouer en kabylie par les FFS et RCD nous parlons pas des K.D.S. notre candidat au législative en France Bouakouir a bien dit qu’il apprécie pas la chute de Khaddafi donc la disparition des bérbères de Lybie , il veut un changement pacifique d’ici là notre disparition est consommé Pauvre bouakouir et portant c’est un grand eh oui nos cadre nos élites sont des esclaves des ses arabo de merde. FEHAT tient bon on arrive en force.

  6. Je préfère être appelé lâche par un ignare dans ton genre que traître par le Peuple auquel j’appartiens
    Je préfère mourir en crevant de faim que vivre et rassasié de Honte!

    Alors toi qui es soit un colon qui ne le reconnait pas (et donc tu es étranger à cette Algérie que tu revendiques), soit un traître qui a retourné sa veste et tourné le dos à sa langue et culture, serais-tu bien placé pour juger des Hommes qui sont un milliard de fois mieux que toi?!

    L’histoire récente nous a montré ce que valent des valets de ton style à travers le chien de Kadhafi que tu as défendu pourtant… Vous n’êtes que des leurres! Ce n’est que notre division qui fait votre force bande de trouillards!

    « Lameɛna iǧi gaɛ nhar-kum

    Assen d zmeṛ i tweɛṛem,

    Ad d neɛyu g la Merde dyal-kum

    W’iččan kra a t-id yeγṛem

    Ad ttwalim a yarraw g-giḍan

    A yarraw g-giḍan

    Dacu i d Iqvayliyen! * »

    Feṛḥat IMAZIΓEN IMULA

    * : lizanjirien

  7. Azzul
    Qu’attendre de gens médiocres, sinon vulgaires ? N’attendons pas d’un aboyeur autre chose que d’aboyer ?

  8. on dit que le proverbe ne mont jamais! derierr chaque homme ,y a une femme! histoire vrais, il ete une foix un homme modeste qui mener sa vie loin de tout problemes , ils n a jamais ete durant toute sa vie du village comdamne meme par des parole, a un momment de sa vie, chaque foix qu il revien des langues journees de l aboure , sa femme jalouse, le taquine quotidienement avec des parole imsenses, j aure : pour quoi en ecoute personne parler de toi, pourqoi tu n est pas comme ci comme ca ext, l homme esseye de la raisoner mais ,sans sucse.un jour homme on a mare!furieux , s adresse a sa femme lui dit: tu veux que tout le monde parle de moi? oui! lui dit t elle, ttajra urnssa tilli ,u-rtilli!. l hommes choisi le momment propice ou les femmes des villages aller chercher de l eau de la fontaine, arriver la bas, sans esitation demande pardent a tout les femmes puis sote dans l eau, remente son jalave et se donne a grand joie. puis comme une traine de poudre, l affaire envaillie l tout les arch, rvenu vaire sa femme et luis dit: voi tu comment c est facile pour que tout le monde parle de toi et moi.DGHA I QIMAD WAWAL: AMIN IDARGWAN TAYA

    dans ce pays nommer algerie, il n y a pas de musulement au sense propre, apr contre existe un marchet de l islame, des fonctionnaire de l islame et des clions de lislame.

  9. Azul IMAZIGHEN,
    AGHYOUL, demande à ta race c’est qui les LACHES, va apprendre ton histoire, vous étiez ou pendant la guerre de Kabylie euh mince la guerre d’anegerie francaise, on vous a pas vu, a si vous étiez cachés derriere la frontiére tunisienne et vous attendiez le bon moment pour sauter sur le butin et creer votre état araboislamistesassassinterroriste…j’ai rien oublié.
    Au fait tamurt.info……..arreté de bloquer mes messages LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Restons LIBRE, restons AMAZIGH.

  10. {{Le jour ou le cul produira du miel,viendra le salut de cet anus musulman!

    Ham Si Tala … Vive la kabylie autonome et libre!}}

  11. Vive ma « lâcheté » et mon « hypocrisie » qui me différencie des tyrans colons franco-arabo-islamo-terroristes dont tu fais partie et qui me donne le courage et la lucidité pour défendre les droits humains de mon peuple a vivre libre, heureux et a s’autogouverner en se débarrassant une bonne fois pour toute du colonialisme tyrannique franco-allaho-génocidaire de ton régime espèce de criminel barbare de mes deux!

  12. {{Voici un joli poème qui illustre la vraie image de l’islam.

    L’islam religion des ténèbres.

    La religion des ténèbres en noir

    Est descendue dans notre village

    Elle assassinera un jeune espoir

    Emporté à la fleur de son âge

    Menaçante et puissamment armée

    Elle se fera inviter à la fête

    Aux moutons, pauvres bêtes sacrifiées

    Elle ajoutera une petite tête

    C’est la tête d’un jeune éphèbe

    Qu’elle exposera comme un trophée

    Il faut bien soumettre cette plèbe

    Par l’exemple de cet autodafé

    La religion des lumières en blanc

    Dira face à l’innocente victime :

    « Dieu s’oppose à tous ces clans

    Qui dresse les frères par le crime »

    La religion des lumières se défend

    Des actes de sa sœur la sauvage

    Mais le mal est vraiment profond

    Pour croire à tous propos « sages »

    (Droits réservés)

    Ham Si Tala…Vive la Kabylie autonome et libre!}}

  13. NOUS SOMMES KABYLES EST FIERES DE L’ETRE. CAR A CE QUE JE SACHE, IL Y A
    QUE LES KABYLES QUI ONT APPELLER AU BOYCOTTE DE CES ÉLÉCTIONS DE MERDES EN ALGERIE.
    MONSIEUR LE MAFIA, JE NE VOTRAI PAS, JE NE QUOTIONNERAI PAS VOTRE PRESENCE A LA TETE DE MON PAYS, VOUS ETES VOMIS TOI ET TES CHEFS.
    VOUS DES DICTATEURS, DES VOLEURS, DES TERORRISTES…………………….
    LES LACHES C’EST VOUS. LES HYPOCRITES C’EST VOUS. DE QUOI AVEZ VOUS PEUR CETTE FOIS CI POUR INCITER LA POPULATION A ALLEZ VOTER.
    NOUS, NOUS SOMMES FIDELES A NOS POSITIONS, NOUS SOMMES LIBRES DE FAIRE CE QUE NOUS VOULONS NOUS SOMMES CHEZ NOUS PARCONTRE TOI TU N’ES PAS CHEZ TOI. SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DES PROBLEMES AVEC L’OTAN COMME VOTRE MERDE DE LYBIE VOUS N’AVEZ QU’A VOUS DEPECHER DE RETOURNER EN ARABIE SALES CONNARDS.

  14. Les Algériens ont les politiciens qu ils méritent ! Il sera dit que de tous les envahisseurs seuls les arabes ont su mater……….

    les berbères ! Ils les ont endormis en les droguant à l ‘ Islam. .

  15. C’est un ministre celui la ? c’est un imbécile sans notions d’education, un analphabète de premier degrés, il insulte les gens? quel bandes de voyous
    Chacun est libre de sa décision connard…..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here