Un fait inquiétant à vérifier

0
459
Femme au volant de sa voiture
Femme au volant de sa voiture

Les membres de la corporation de la presse ne parlent que de cela à Bougie, sans parvenir à en glisser un mot dans leurs organes car ils n’auraient aucune preuve palpable.

Cela s’est passé, semble-t-il, du côté de Maillot, il y a quelques semaines de cela. Selon des témoignages à vérifier, se rendant sur Alger au volant de sa voiture, un haut responsable de la wilaya de Bougie aurait braqué, à proximité d’une pompe à essence, une belle jeune fille, véhiculée elle aussi, pour la draguer et il réussira à lui remettre sa carte de visite.

Voyant qu’elle avait à faire à une grosse légume, cette dernière avait accepté d’échanger quelques mots avec ce dernier tout en lui promettant de lui rendre visite à son bureau de Bougie. Chose faite dans la semaine qui suivit et une rencontre a eu même lieu entre eux, ponctuée par une relation intime, laquelle aurait été conditionnée par une promesse du dit responsable d’attribuer un appartement à sa nouvelle conquête. En le harcelant au téléphone, cette dernière sera déçue car notre don juan ne fera que retarder la date de remise de la décision d’attribution du logement promis sous l’effet du désir. Affaire à suivre…

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici