Un corps non identifié repêché à Avechar (Tigzirt)

0
383

Le corps d’un jeune âgé d’environ la trentaine a été rejeté par la mer à Avechar, plage non gardée située à l’est de la ville côtière de Tigzirt, au nord de Tizi Ouzou.

C’est des estivants qui ont alertés les pompiers qui se sont aussitôt déplacés sur les lieux pour repêcher le corps en décomposition. La victime ne portait qu’un short de couleur rouge mais peut être encore reconnue. Déposé à la morgue de l’hôpital de Tigzirt, le corps est toujours en cours d’identification. On ignore également les raison de la mort. C’est la cinquième victime enregistrée sur les côtes de la wilaya de Tizi Ouzou depuis le début de la saison estivale.

A Tigzirt toujours, une vieille femme qui a chuté dan l’eau au niveau du port de la même ville la semaine dernière a trouvé la mort alors que quelques jours avant c’est le corps d’un jeune qui a été repêché à Tamda Ouguemoun.

A Azeffoun, sœur jumelle de Tigzirt située 25 km à l’est de cette dernière, une deuxième victime a été enregistrée il y a trois jours. Il s’agit d’un jeune âgé de 23 ans, étudiant et originaire de la commune d’Illoula Oumalou qui a trouvé la mort à l’hôpital après avoir été évacué de la plage de Caroubier à Azeffoun où une autre personne s’est noyée il y a près d’un mois.

De Tizi-Ouzou, par Lounès O.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici