Témoignage de Slimane Rebaine, 36 ans, tabassé par la police pour non observation de ramdhan

3
180

3 COMMENTS

  1. Message au khoroto dit khaled
    Le khoroto se comporte en colon français. Comment doit on répondre à ces criminels ? Sais tu khoroto quand tes parents gardaient les cochons chez les colons dans ton Oranie ? Tu ne sais rien entendu car tu es un attardé mental. Tes parents disaient : (je vais le dire dans ton idiom pour que tu comprennes, car tu es trop bête) « wac bihum leqbyel maa fransa ? Toi khaled l’attardé, tu jouait à la poupée avec les petites filles de ton âge. Le pays est libere par ce que vous appelez encore : zwawa, mot chez toi dans oranie est une insulte. Mais encore, tu ne connais pas la signification de ce mot.

  2. azul ! depuis quelques années, Il est de nature et même ordinaire que des nons jeûneurs soient tabassés ou carrément mis en prison souvenez-vous le groupe de Ain el Hammam. Ce jeune homme est tabassé par la police qui est sensée le proteger, une police qui crois dur comme fer qu’on peut encore frapper impunément sur des gens, une police qui crois que dieu est si faible qu’il faut l’aider à proteger l’islam qui n’est pourtant pas né d’hier. Ces policiers devraient avoir honte, ils ne sont pas dignes de porter l’uniforme des services de sécurité, ils doivent êtres radié de ce corps, et interdits d’emploi dans tous les secteurs de l’administration qu’ils ont trahie et salie. la justice doit faire de ces gens des exemples de chatiment, sinon c’est la portre ouverte à toutes les dérives. c’est les prémices de l’entrée en vigueur de l’instauration de la police du vice et du manque de vertue. Allons donc messieux ces combattants de dieu de tous bords barbus ou encasquéttés, la foi ne concerne que la personne et son créateur, et nul ne doit s’immisser entre eux. seule la loi doit prévaloir!!! c’est honteux qu’un policier frappe un homme!! honteux !!!

  3. There are scores of online marketing devices nowadays. Websites largely frequented by people today offer marketing options to businesses.
    [agencja interaktywna Łódź->http://cwshi.boantec.com/Shownews.asp?id=81966]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here