FFS : Sept membres du conseil national du FFS exclus

4
428
FFS
FFS

BGAYET (Tamurt) – Ayant convoqué une dizaine de militants dont, semble-t-il, aucun ne s’est présenté, les membres de cette commission ont décidé l’exclusion de Karim tabou, le désormais ex-premier secrétaire national, du docteur Farid Khalef, ex- secrétaire fédéral du parti à Bougie et cinq autres membres du conseil national, tous issus de la fédération de Tizi-Ouzou.

Ces derniers ont été exclus, après avoir été convoqués pour la deuxième fois pour ce vendredi, pour comportement et pratiques contraires aux principes du parti alors que l’étude du cas du tonitruant président de l’assemblée populaire de la wilaya de Bougie, Hamid Ferhat en l’occurrence, a été reportée au vendredi prochain du fait de l’absence de ce dernier qui n’a, d’ailleurs, été convoqué que pour la première fois.

L’opération d’éviction des indociles a donc commencé et ce sont tous les acolytes de Karim Tabou qui passeront à la trappe. En fin de compte, Ait Ahmed qu’on croyait véritable opposant et inflexible dans ses positions politiques a bel et bien abdiqué et a épousé la stratégie du pouvoir à l’instar d’ailleurs que de son ex-poulain, Karim Tabou qui prévoit la création d’un autre parti Kabyle, divisant ainsi la région et faisant le jeu du pouvoir. L’autonomie ne serait-elle pas la seule solution pour eviter au pouvoir d’atomiserla Kabylie et de désagréger la personnalité du peuple kabyle ?

Amaynut

4 Commentaires

  1. {{Karim Tab3u aura les poules de lala 3wicha pour militantes pour des salaires qui seront payés en maïs lol!}}

    {{Ham Si Tel-Aviv…Vive la Kabylie libre et indépendante!}}

  2. Triste, désolant, pathétique et.tragique.
    Comme à chaque fois que des membres d’une même famille se séparent…

  3. {{Rédigez un commentaire sur Tamurt.info}}

    Chères lectrices, chers lecteurs,

    L’espace des commentaires sur Tamurt.info est ouvert à toute personne s’engageant à respecter les présentes conditions générales d’utilisation par l’Internaute

    – Tout internaute peut réagir sur le contenu du site

    – Les informations fournies à Tamurt.info par un Utilisateur lors de l’envoi de son commentaire sont communiquées sous la seule responsabilité de cet utilisateur.

    – Tamurt.info a le droit de retirer ou d’interdire l’accès à tout commentaire contrevenant ou risquant de contrevenir aux lois et règlements en vigueur ou qui ne serait pas conforme aux règles éditoriales du site.

    – L’utilisateur est seul responsable de toute utilisation personnelle du contenu ou des commentaires publiés sur le site.

    – Les propos incitants à la haine raciale ou religieuse, les appels à la violence et tout message sexiste, litigieux ne sont pas acceptés par Tamurt.info.

    – Les commentaires où on y constate de l’agressivité, de la vulgarité ou de la violence excessive dans le ton, ne sont pas autorisées à être publiés sur le site. Egalement les insultes personnelles entre participants.

    – Pas de pornographie, pédophilie, obscénités et grossièretés.

    – Les spéculations ou révélations à propos de l’identité de tel ou tel participant ne sont pas tolérées.

    – Les messages personnels échangés entre participants ou postés sur d’autres sites ne doivent pas être diffusés sur le site.

    – Tamurt.info n’exerce aucun contrôle quant au contenu des sites Internet tiers. L’existence d’un lien hypertexte entre le site et un site internet tiers ne signifie pas que Tamurt.info assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site internet tiers ou de l’usage qui peut en être fait.

    – Dans l’hypothèse où l’utilisateur est une personne physique mineure, il déclare et reconnait avoir recueilli l’autorisation auprès de ses parents ou du (ou des) titulaire(s) de l’autorité parentale le concernant pour utiliser le site. Le (ou les) titulaire(s) de l’autorité parentale a (ont) accepté d’être garant(s) du respect de l’ensemble des dispositions de la charte.

    Merci pour votre compréhension.

    La Rédaction

  4. Sans etre irrespectueux envers les individus et leur couleurs, quelqu’un peut-il me dire il est de quelle couleur Tabboub Karim?
    On dirait un mauritanien, un ouargueli, un oranais….et en aucun cas Kabyle.
    C’etait juste une parenthese

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici