Affaire de harcèlement sexuel au niveau de la chaine de télévision Amazighe (TV 4) – Me Dilem : « j’espère que justice sera faite »

0
377
harcèlement-sexuel

Tamurt.info : Dans quelles circonstances le procès a-t-il été reporté au 30 septembre prochain ?

Me Dilem : Afin de répondre positivement à ceux qui souhaitent le report du procès, le magistrat procède à l’appel des causes dés le commencement de l’audience. Cela a été le cas pour ce dossier.

Quelles sont les revendications précises des plaignantes ?

Pour être précis à mon tour, la seule raison d’être à côté de ces victimes dans ce procès et de retrouver enfin leur dignité face au silence, l’indifférence et l’immobilisme face à des actes aussi graves.

Existe-t-il un espoir à ce que justice soit faite dans cette affaire, et ce en prenant en considération les multiples campagnes de soutien aux plaignantes ?

Je ne tolère aucune pression sur un juge d’où quelle vienne. C’est lui seul qui doit trancher sur un dossier, sauf que dans le cas d’espèce je trouve que notre adversaire jouit d’une influence avérée et effective. Or si nous nous sommes orientés dans le sens du respect de la loi de la république, j’espère que justice sera faite pour les victimes

Propos recueillis par : Aziz Ait-Amirouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici