Ath Ksila (Bougie) : Un groupe terroriste tue un garde communal et sème la panique parmi la population

2
315

Selon des sources locales, les terroristes, au nombre de huit environ et qui étaient en embuscade, ont ouvert le feu sur leur cible au moment où celle-ci, à bord d’un véhicule 4×4 Nissan appartenant à la garde communale, a essayé de franchir le portail de son casernement pour se rendre vers quelque mission.

Au moment donc où le véhicule de service devait quitter la caserne, les terroristes sont sortis soudainement de leur cachette et l’ont longuement arrosé avec leurs armes automatiques. La surprise et la puissance de feu n’ont laissé aucune chance à la victime.

Selon nos sources, le malheureux garde communal mourut sur le coup. Et une fois constaté l’élimination de leur cible, les terroristes ont pris la fuite en direction d’un maquis traversé d’un oued qui se trouvait non loin des lieux de l’attentat. Dans leur fuite, les terroristes, avons-nous appris encore, tiraient des rafales en l’air ; ce qui a provoqué une grande panique parmi la population. A ce moment de la journée, devons-nous rappeler, les rues et autres espaces de nos villes et villages sont très fréquentés.

Saïd Tissegouine.info

2 Commentaires

  1. Azul IMAZIGHEN,
    Paix à son âme.
    Caché vous mes frères Kabyles c’est la seule chose que vous savez faire.
    Et puis cher said, quand tu écris un texte pour un soit disant site d’information Kabyle, chez nous le mot oued n’existe pas, on dit plutôt ASIF mais bon à ton age, tu doit le savoir.
    Restons Libre, restons Amazigh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici