Microsoft intègre le tifinagh dans Windows 8

8
180

TAMAZGHA (Tamurt) – Bonne nouvelle que celle que vient de prendre le géant Microsoft qui a décidé d’intégrer le tifinagh dans son logiciel Windows 8 et ce, malgré l’opposition farouche d’un milliardaire saoudien. L’alphabet. Son lancement a eu lieu, hier, mercredi à Rabat au Maroc. Un milliardaire saoudien s’est farouchement opposé à l’intégration de Tamazight dans Windows 8. C’est toute Tamazgha qui enregistre une victoire de plus.

8 COMMENTS

  1. et bien ce milliardaire a tous perdu ,et nous avons gagnés un autre combat contre l’impérialisme arabo-islamo-fasciste…

  2. Les saoudiens, les émiratis, les qataris,tous les arabes en gros surveillent de très près et d’une manière très incroyable tout ce qui se passe avec avec la berbérité. Les événements de Kabylie et l’échec du dialogue Archs-gouvernement qui ont été rapportés d’une façon très glorieuse dans leurs chaines de propagande telle al djazira ou envoi de milices qu’ils payent en dollars dans le nouveau état Amazigh AZAWAD,recrutées en gros dans les pays pauvres de l’AFRIQUE SUBSAHARIENNE. Déjà lorsque FERHAT M’HENNI avait annoncé pour la première fois l’autonomie de la Kabylie ces chaines étaient très choquées et très frustrées, et encore aujourd’hui ,via leurs pétrodollars on tente de saborder et saboter un logiciel berbère. Il faut que ces puits de pétroles s’assèchent le plus vite possible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here