Réuni en session ordinaire : Le MAK tient son conseil national à Illoula Oumalou

3
109

KABYLIE (Tamurt) – Présidé par Mouloud Mebarki, président du conseil national du MAK, l’occasion a été saisie, entre autres par le président du MAK, Bouaziz Ait Chebib, pour exposer les différentes actions menées par son mouvement sur le terrain durant la période écoulée, ainsi que de dénoncer le sabotage économique dont la Kabylie est victime et les multiples campagnes d’intimidation contre les cadres du MAK.

Avant de conclure cette séance organique ordinaire, un plan d’action a été mis sur place par les membres du conseil national pour mener à bien terme les activités du MAK pour la prochaine période.
Nous reviendrons sur les travaux de ce conseil national, avec plus de détails dans une édition ultérieure.

Aziz Ait-Amirouche pour Tamurt

3 COMMENTS

  1. Moi qui suis avec beaucoup d’intérêt les activités du MAK, je suis vraiment déçu par ce que je vois dans cet article. Le décor est vraiment lamentable. Je ne pense pas qu’il est difficile de couvrir les tables en avant de drapeaux propres et les couvrir complètement ne serait-ce que par des fodas kabyles au moins. Ce que je vois autour de mass Chebib est désolant. Ça ne fait pas sérieux et ça sent l’improvisation. Pour pouvoir ramener les kabyles à prendre conscience et à venir soutenir le projet du MAK il faut ne rien laisser au hasard. Il faut montrer que nous pouvons ne prendre en main et que nous sommes capable de batir un État.
    Tanmirt

  2. wigi d tidett d irgazen! atenin deg unnar, di tlemmast n wannar umennugh! a wi yufan ad yili gar-asen di tmurt!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here