Procès en appel Hannachi ex-P/APW de Tizi Ouzou – Verdict final le 16 décembre

2
285

Le tribunal près la cour de Tizi-Ouzou rendra son verdict dans l’affaire qui oppose l’inamovible boss de la Jeunesse sportive de Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, à l’ex président de l’Assemblée populaire de la wilaya de Tizi-Ouzou, le 16 décembre prochain. Cette affaire dont le procès en appel s’est déroulé ce dimanche matin au tribunal près la cour de Tizi-Ouzou a déjà été jugée en première instance le 30 septembre dernier. Le procureur a requis le maintien de la peine prononcé en première instance, a savoir une amende de 550 000 dinars contre le boss de la JSK, dont 500 000 dinars sont à verser au profit de l’ex-P/APW, M. Mahfoudh Bellalbas en qualité de dommages et intérêts. Cette affaire a commencé le 19 septembre 2011 quand l’indécrottable Hannachi, invité sur le plateau de Berbère TV avait tenu des propos insultants et qui frisent l’indécence à l’encontre de M. Mahfoudh Bellabas, en le traitant notamment d’ignorant et d’inculte, après que l’Assemblée qu’il présidait eut décidé de ne pas accorder de subvention à au club phare du Djurdjura après qu’il eut changé de statut en devenant une société par actions (SPA).

Le boss de la JSK, dont le club caracole en bas du classement à cause des résultats médiocres qu’il enchaine depuis le début du championnat subit les foudres des supporters. A plusieurs reprises, il avait annoncé sa démission comme réclamée depuis ces quelques dernières années, mais autant de fois il revient sur ses pas. La dernière en date remonte au 2 décembre dernier. violemment tancé par les quelques centaines de supporters qui ont bravé le froid pour venir assister au match, il n’avait pas trouvé mieux pour justifier cet énième faux-pas de son équipe à domicile, que d’annoncer sa démission de la tête du club. le lendemain, comme à chaque fois, il était revenu déjà sur sa « décision » annoncée devant la presse locale.

La Rédaction

2 Commentaires

  1. Tiens ce mec est toujours president de la JSk. N’as t il pas annoncer qu’il allait demissionner ?
    Je vous l’avais dis: cetait du bluff!

    • Je offres la place de président de la SSPA JSK pour y réaliser tes superbes idées.Mais avant ,présentes ton programme et la fortune que tu y injecteras.Pauvre bougre! uniquement bon à s’en prendre aux autres …Réserves ta salive à supporter le club pour avoir une utilité sportive et améliorer ta moralité à la dérive.

      Bien à toi
      Muse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici