Le terrorisme routier fait de plus en plus de victimes – Un bus d’écoliers se renverse à Bougie:lourd bilan

2
278

Depuis le début du mois, les services de la protection civile ont dénombré 3 morts et 45 blessés dans 35 accidents qui se sont produits dans la wilaya de Bougie.

Durant l’année 2012, une cinquantaine de morts ont été déplorés dans la centaine d’accidents enregistrés à travers les différentes contrées de la wilaya, soit une moyenne de 3 morts par mois alors que cette nouvelle année commence très mal avec 3 morts déjà en une quinzaine de jours.

De nombreux facteurs concourent à cette situation des plus dramatiques. De l’état des routes en passant par la vétusté du parc automobile, au code de la route qui est foulé aux pieds, tout est réuni pour faire des routes de vrais mouroirs. Aussi bien à Bougie, Tuβirett ou Tizi-Ouzou, les accidents fauchent des vies de centaines de personnes chaque année, sans compter le nombre d’handicapés à vie qui viennent grossir les rangs de cette catégorie des plus vulnérables mais surtout des plus ignorées.

Amaynut.info

Photos: Archives, DR

2 Commentaires

  1. J’ai beaucoup de peine pour les victimes surtout pour ce p’tit loup de 6 ans ! Je suis de tout coeur avec eux et surtout le gamin décédé et sa famille ! Je prie pour vous.

  2. un gosse ,mr le l’auteur ont dit un enfant et que dieux l accueille dans son vaste paradis et bon rétablissement aux autres enfants .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici