Regain de l’activité terroriste en Kabylie – Sanglante attaque au mortier près de Bouira : Au moins trois gardes communaux tués

0
269

Quelques jours seulement après la sanglante attaque de In Amenas, voilà que la Kabylie renoue avec les attentats à la bombe. Une énième attaque au mortier artisanale a été perpétrée durant la nuit dernière contre un campement de patriotes au à proximité d’un tunnel lieudit Aïn Chriki dans la région de Djebahia, environs 20 km à l’ouest de Brouira. Bilan : au moins trois patriotes tués et plusieurs autres ont été blessés dont certains grièvement. On parle d’au moins 10 blessés dans cette attaque sanglante qui s’apparente à une attaque représailles des groupes terroristes armés qui écument toujours les maquis de la Kabylie.
Le campement ciblé par les terroristes était chargé d’assurer la sécurité du gazoduc qui traverse cette localité. Les patriotes ciblés assuraient la surveillance du pipeline qui relie Bouira à Tizi-Ouzou. Les installations gazières ont déjà connues par le passé plusieurs attaques.

Tamurt

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here