Aït-Aïssi : Un jeune homme grièvement blessé par arme à feu par un inconnu

3
492

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Un jeune homme originaire du village Aguemoun, commune d’Aït-Aïssi, daïra de Béni-Douala, la trentaine et répondant à l’appellation de I. Mouloud a été grièvement blessé à l’abdomen par une balle, hier aux environs de 22 heures. Ce drame est survenu au village même de la victime. Le tireur reste à présent inconnu dès lors que les habitants de cette bourgade n’ont entendu que le coup de feu. Et un seul.

Toutefois, la victime, trouvée par les secouristes à terre quelques temps seulement après avoir reçu le projectile, a été évacuée vers le CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou où elle a été prise en charge par l’équipe de chirurgiens. Au niveau de cet établissement hospitalier, nous avons appris que I. Mouloud a été admis au bloc chirurgical à 23 heures et à une heure du matin, soit deux heures après son admission au bloc opératoire, l’intervention de l’opération chirurgicale se poursuivait encore. Selon une source hospitalière, cette longue durée de l’opération chirurgicale avait pour motif la gravité de la blessure puisque l’impact de la balle a causé la déchirure de nombreux tissus sur l’ensemble de sa trajectoire.

Notre source indique encore que la victime est gardée au service de réanimation des urgences opératoires et que son état ne permet pas encore sujet à un pronostic. Cela veut dire que l’état du blessé est grave. Toutefois, les services hospitaliers confirment que la blessure a été causée par une balistique, c’est-à-dire par une arme de guerre. En ce qui les concerne, les services de sécurité, pour les besoins de leur enquête, n’ont encore pipé mot sur ce drame. En clair, on ignore si I. Mouloud est victime d’un acte terroriste ou d’un règlement de comptes ou encore d’un acte isolé.

Said Tissegouine

3 Commentaires

  1. Est ce que les maires Algeriens seront acceuillis par le Président Francais ??? je les ai vois comme des charlot a la scène internationale .

    Un niveau bas de nos decideurs :

    Le président Bouteflika reçoit Mme Martine Aubry, Maire de Lille

    Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a reçu mardi à Alger, Mme Martine Aubry, Maire de Lille (France).
    L’audience s’est déroulée à la résidence Djenane El-Mufti, en présence du ministre de l’intérieur et des collectivités locales, M. Daho Ould Kablia et la ministre de la culture, Mme. Khalida Toumi.

  2. Venipede, like its species states, is based mostly on a centipede. Its favourite air component is ozone, and it is recognized to discharge the component when it hibernates.
    [read this->http://quizilla.teennick.com/user/winfordtardy6/journal]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici