« Occupez-vous des dessous de votre père accusé de crimes de guerre »

7
560

Pour donner un sens à ses péroraisons, le fils Nezzar, en bon élève de caste au pouvoir, empreinte un sentier déjà connu de ses pairs. Signer d’un nom kabyle (Ait Amara), comme le font tous les autres apparatchiks du régime, pour se cacher derrière le pseudo kabyle, et taire ainsi, aux yeux des électeurs de son site, sa haine du Kabyle.

Loin s’en faut, le fils de Nezzar doit d’abord s’occuper des dessous de son père, accusé, pour rappel de crimes de guerre. Faut-il rappeler au rejeton de Nezzar que son père, dont les dessous vont êtres déballés par la Justice suisse, est le premier ennemi de l’Algérie au même titre que les islamistes.

Il doit s’occuper du cas clinique de son père pour nous dire qui a tué Boudiaf et dans quel objectif.

Le rejeton Nezzar doit nous expliquer comment il a acquis sa fortune, ses terrains à Alger et dans d’autres wilayas.

Il doit nous expliquer comment son père s’est accaparé des terrains à Ben Aknoun, avant qu’une faculté de l’information ne soit réalisée.

Il doit nous expliquer comment un gros poisson comme Nezzar a pu passer entre les petits filets de la justice pour le sort réservé aux appelés de l’ANP durant les années du terrorisme ?

Il doit aussi expliquer ce revirement spectaculaire de son père durant les premières années du règne de Boutef, avec son livre, Bouteflika, l’homme et son bilan, et ensuite, son soutien à ce même personnage?

Il doit aussi nous expliquer comment des milliers d’Algériens ont trouvé la mort devant les casernes de l’armée, sans voir réagir les soldats qui obéissaient aux ordres de leurs supérieurs ?

Khaled Nezzar et sa clique ne sont pas le meilleur exemple de nationalisme ou d’amour du pays.

Son fils doit nous informer si son père, général de l’armée, ancien ministre de la Défense, conseiller de Boudiaf, membre du HCE, perçoit toujours sa retraite en tant qu’ancien de l’armée française qui a combattu les moudjahidine jusqu’en 1961 ?

Il doit s’expliquer sur sa responsabilité dans la décennie dite noire qu’a vécue le pays et son lot de mort.

Nezzar doit d’abord répondre de ses crimes contre les manifestants d’Octobre 88, où 500 jeunes ont trouvé la mort, des milliers de victimes de torture, de viol…

Ce sujet intéressera les Algériens mieux que les pérégrinations de son fils, patron et agresseur de journalistes ….

Amnay Ait Ifilkou info

7 Commentaires

  1. les khoubsistes des haut plateaux des courant d airs de l est du pay dit algerie, bientot ils serons du cote de L OTON toujour du cote du plus fort comme leurs encetre, avec cartage ,rome , bizonse, arab , turk , francais. les fils de la gamele!.

  2. Mais ca ne va vous autres… Ce moins que rien, cherche de la pub, comme le fait une certaine zohra qui s’attaque a yenneyer . . . ces lache’s de la france coloniale, nie’s par la france moderne, n’arrivent pas a trouver de lecteurs dans le monde arabo-islamiste qu’ils prescrivent aux autres, et donc cherchent le traffic internet, pour nourrir leurs egos en venant inciter les Kabyles a y aller repondre…

    Vive la 40 aine, comme la peste, de plus que c’est une perte de temps pure et simple. Comme ces revoltes de tunisie, lybie, egypte et syrie nous le demontre – leur sort ne depend pas d’eux ou leurs semblables mais des autres, qui sont fatigue’s de les employer – C’est avec ceux-la qu’i faut discuter…

    Ils cherchent a s’inserrer dans le dialogue avec des incitations, et il faut dupe pour y tomber !

  3. Pfffffff,c’est un site qui reçoit la visite de 2 à 3 pélerins par jour alors il a besoin de faire du sensationnel en déversant sa haine sur le kabyle pour attirer plus de monde.

    vIVE LA KABYLIE LIBRE

  4. J »ai lu l’article en question ,en dépit de tout, dans ce journal les commentaires sont bien libres que sur ce site « tamurt » qui se veut démocrate.
    je suis à mon cinquième commentaire censuré sur ce site parce que je ne cadre pas avec vos opinons ,belle gestion de la société que vous nous promettez

  5. Ce Site estb destiné à la propagande et l’intox. C’est la  » voix autorisée  » du DRS. Il est administré par Sid Ali MEDIENE et Lotfi NEZZAR, respectivement fils du Généralissime en Chef du DRS, et celui du Criminel putchiste janviériste Khaled NEZZAR, parrain du Régime militaro-mafieux d’Alger, ancien de l’Arméee française pendant la Guerre d’indépendance, membre du Cabinet noir, qui avait fomenté le Coup d’Etat de 1992, et instigué la « guerre interne (1992-2013)….qui continue encore !

    Bref, ce Site est infeste. Comme Ennahar, Echourok, liberté.com,le soir d’algerie, kabyles.net, etc., etc……..tous du DRS !

  6. {Je connais pas les intentions de cet homme l´egard de la kabylie notamment le projet autonomiste de M. Ferhat, mais une chose est sur son geste d´empéchement l´ex fis de volé le pouvoir est logique, s´il a fait ca par ses convictions ou pour son interets personnel c´est une autre affaire.
    Les gens qui a accuse M. Ferhat d´etre l´amis des iseraeliens sont les teneurs de l´islamisme chauvroné rapplons que meme avant création du mak, les islamistes du fis des années 90, la kabylie ne s´appel pas la kabylie mais iserael car cette région n´été pas d´accord(convaincu par) avec leur fantasie politique,(la politique de boumadien, tel père tel fils)}{ {{En gros au modo les relations entre iserael et le régime en place qui a accuse Ferhat de nier sont arabité, en public sont ennemis, mais dans les coulisses font les commerce avec les juifs(le chat boutflika l´ami yahud barake l´ennemis intime de hizb allah et hamas )!}} }

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici