L'information est confirmée par plusieurs sources : Bouteflika dans un état comateux

17
154

ALGÉRIE (Tamurt) – Comme rapporté par des titres de la presse, Bouteflika est, en effet, dans un coma profond. Cette information confirmée sur la mort clinique du chef du clan d’Oujda n’est pas du goût de ses serviteurs et autres courtisans, qui viennent d’engager des poursuites judiciaires contre Hicham Aboud qui a rapporté l’information et dont les deux journaux qu’il gère étaient censurés.

Cette information longtemps tue par la communication officielle échappe via des canaux que ni le DRS, ni la présidence ont pu contrôler. Selon la même source, Bouteflika serait à l’hôpital militaire d’Ain Naâdja à Alger, et que le pavillon serait sous haute protection. Même les visites sont limitées aux seuls membres de sa famille qui sont restés au pays.

Cette même information a été confirmée par plusieurs autres sources, dans l’après-midi d’aujourd’hui.

aai

17 COMMENTS

    • sa souffrance doit persister. Avant de mourir, il doit d’abord se remémorer tous les maux qu’il a causé à l’Algérie. Il se les rappellera en boucle jusqu’à souhaiter la mort; mais, hélas, Dieu lui rappellera que tout est fini pour lui, oui, il n’y a que l’enfer qui l’attend. il a été toujours un minable raciste, anti-berber.
      il a détruit l’Algérie avec l’argent de l’Algérie. à cause de la loi d’arabisation montée par deux berbères(deux cas psychiatriques), ZEROUAL et OUYAHIA, il a arabo-salafisé même certain Kabyles.
      Moralité: pourquoi ne reste -t-il pas ici en Algérie, qu’il a arabo-salafisé, pour se faire soigner par des arabo-salafiste avec inchallah et barakallahou fik tebra nchallah.

      • ce minable a promis que tant qu’il était président « tamazight ne sera jamais langue officiel »… c’est la seule promesse qu’il a tenu au court de son regne ou il a dilapidé tout l’argent de la rente pétrolière et gazière, en a fait profiter ses amis du clan d »oudja et ses amis étrangers (quataris, francais, chinois…) pendant que le peuple végètent et tentent de s’en sortir comme il peut.

        Après 15 ans de regne digne d’un roitelet, il a laissera l’algérie, exsangue, encore plus dépendante de la rente pétrolière qui finira par s’épuiser d’ici 2040, il a mis a mis ce pays sous tutelle des pays étrangers notamment de la france, réduit la presse et la vie démocratique en un champs de ruine, fait la « pet » avec la mouvance islamiste pendant qu’il fait la chasse aux démocrates, donné du travail au chinois au lieu de donner du travail aux algériens, a permis à la corruption d’atteindre des sommets jamais atteint dans aucun pays, a dilapidé les dernièrs espoirs de ce pays en ne faisant aucun investissement d’avenir, a fait de l’algérie un pays isolé su la scène régional et international, a fait de l’algérie une prison ou toute les frontières (avec le maroc, la tunisie, le mali, la lybie) sont toutes fermées ou quasi fermée, s’est couché et meme s’est mis a plat ventre devant la quatar et l’arabie saoudite qui n’ont cessé de giffler les « diplomates » d’un pays soumis…

        Les deux points positives de ce regne c’est qu’on a vu qui était le « hizb frança », lui qui dès qu’il a mal au zizi ou au derrière, accourt se faire soigner dans l’hopital militaire du val de grace chez fafa, par ailleurs quant il ira pourrir au fond d’un trou le peuple kabyle sera toujours là, plus vivant et plus grand que jamais et qui surtout a un espoir enfin de recouvrer sa souveraineté.

      • Tout récemment a/AZIZ RAHABI révélait que ZEROUAL,pendant la grève du cartable, allait donner le statut de langue national au berbère,si ce n’est le conseil de la révolution qui s’était farouchement opposé. Et le deuxième problème était très interne aux kabyles.Juste via une partie de cette population qui s’est brûlée elle-même en obéissant à un kabyle prétendant aux présidentielles 95,ce statut que devait et pouvait avoir la langue Tamazight était tombé à l’eau.

        • A sa sou CE KABYLE CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE DE 95 A ECRIT LE PREMIER ROMAN EN KABYLE BIEN AVANT 95 . ARRETONS DE NOUS TIRER DESSUS . Combattons nos ennemis, gagnons la guerre et reglons nos comptes apres.

      • mon cher berbère les berbères sont des arabes de el yamen ils sont issue de la tribu de bani himmer donc soit un bon berbères qu’a décrit ibn khaldoun et pas un résidu défectueux de la colonisation

    • que dieu leur pardonne pas a Mr le Président qui dieu a voulu qu’il soit le président du peuple algérien ,mais pas un chef de secte (militaire)s’il a su ça il ne serrait jamais rentré au pays

  1. Le probleme de la gouvernance en Algerie ??? comme une Sarl étatique ou privée ! Juin en dépose le bilan déficitaire ou en Décembre la liquidation ! les dates de la liquidation ou déficitaire vers la fin des mois apartir le 27 !

    La sarl de gouvernance de Boumédiène liquidé en 27 decembre ,
    actuel gouvernance aussi 27 avril au 27 Juin ( apartir de 60 jours d´absence dans la gérance dont le deadline de la constitution ) donc ils vont choisir un interimaire jusqu´aux election présidentielle sinon
    si une déclaration du vers l´ending ( ? ) vers le 27 Juin ? donc notre date d´indépendance sera endeuiller , elle va infecter la journée du 50eme année de l´indépendance et trés grave pour le pays ! objectif des ennemis ( neo-colonisateur commun de la nation , de briser le rêve d´Abane Ramdane et
    Krim belkacem , Amirouche et les autres ) , normalement c 3 Juillet ( le grand Winner  » 3 doigts  » ) sinon ils ont choisi le 5 ( el khamsa ) si c le cas il faut un referendum sur le retour vers la vrais date 3 juillet 62.

    Pour le cas du
    29 Juin de notre défunt Président Boudiaf , ils ont choisi 29 = décomposer le chiffre 29 ( 2 9 ) en mots de mauvaise expression soit en Francais ou en anglais ? meme 19 Juin 1965 aussi ! 9 une mauvaise expression chez eux le headquarter !!!!!!!!!!!

  2. Azul fellawen,

    L’auteur de cet article n’a pas osé écrire le titre original qu’il comptait éditer.

    Je me permet de vous le transmettre à sa place :

    {{« L’Algérie un état comateux ».}}

  3. Gas powered autos are, you guessed it correct, operate by gasoline or oil. Rayquaza is the edition mascot of Pokmon Emerald, appearing on the boxart of the sport.
    [full article->http://tinychat.com/kenethblaydes5]

  4. thamourt thagui ethouakila tha la planet Mars !! c’est 1 scoop fiction !!! awah à la famille l’information entaakoum hors sujet!!!!!

  5. vous êtes des imbéciles et des racistes,ce que vous souhaitez à bouteflika inchaa allah sera pour vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here