La lâcheté des Kabyles de service ne provoque que pitié

13
547
Sellal au colloque de tizi ouzou
sellal au colloque de tizi ouzou

CONTRIBUTION (Tamurt) – On insulte les autonomistes. Ah ! Que c’est facile quand on a le soutien des pétrodollars, de la puissance des armes des trois institutions que sont la police, la gendarmerie et l’armée, sans oublier la justice au service des gouvernants d’Algérie.

Encore une fois, ces fachos verts ont le vent en poupe dans cette Algérie de leurs maîtres. M. Le professeur Lounis Mehalla vient à Tizi-Ouzou élever sa voix lors d’un colloque national autour de « la Religion musulmane : valeurs, unité et résistance » pour montrer au pouvoir central d’Alger sa totale servilité, à la manière du Bachaga Boualem envers la France durant la guerre de libération. Si la Kabylie se trouve actuellement malmenée par un système colonial arabiste, c’est effectivement parce que des Kabyles du genre de ce « Professeur » pullulent en pagaille sous les bottes des seigneurs de la Capitale.

Il suffit de posséder un diplôme d’un métier quelconque et de parler ou d’écrire une langue qui n’est pas la leur, pour venir narguer un peuple pacifique qui ne veut que se défendre et pacifiquement ! En vérité ils se moquent de tous les Algériens et n’ont cure de leur réaction. La vérité n’est pas leur force. Ils appartiennent à ces spécimens, qui profitent depuis des siècles de la colonisation de l’Afrique du Nord. On les a trouvés aussi en d’autres périodes et dans d’autres continents. Il y a bien eu des collabos français avec les Nazis. Il y eut aussi des chefs africains noirs qui ont vendu leurs propres frères à des esclavagistes arabes ou européens. Leur seul but est le pouvoir ou l’argent sans se soucier de la réaction de la communauté dont ils sont issus.

En Algérie, pays toujours colonisé, ce genre de personnes est soutenu par la propagande de l’aile orientale ou occidentale des commandeurs d’Alger et de sa presse. Le syndrome de Stockholm continue à faire des ravages.

Par Hsen Ammour

13 Commentaires

  1. Arrêtez donc de donner de l’importance à un quidam qui n’en demandait pas tant.

    Son action en vérité s’inscrit dans la stratégie du FFS dont la mission assignée par le pouvoir depuis les dernières législatives est de tout faire pour normaliser la Kabylie.

    Ce duktur du hamalat lhatabi est missionné par la frange traîtresse du FFS, instrumentalisée à partir de Lausanne. Il n’est qu’un morpion d’une colonie de chenilles processionnaires téléguidée d’Alger puis de Lausanne.

    N’en parlez plus SVP, sinon il va croire qu’il est important.

    • Reste silencieux comme une carpe si toi tu le veux, mais ferme ta gueule quand des gens dignes se donnent la peine de répondre aux insultes. A toujours vouloir laisser sans réponse les arabo-musulmans insulter le peuple kabyle, est douteux. A croire que vous êtes payer pour décourager toute réponses.

  2. tanemmirt-il mass hsen ghef umagrad-a.
    malheureusement des traitres kabyles avide de pouvoir et d’argent distribués par le colon arabe on les retrouve partout dans le ffs le rcd dans toute les administrations coloniales.

  3. Azul fellawen,

    La religion au sein de la futur et proche nation Kabyle.

    Afin de dégrossir les rangs des arabo-islamistes, il devient nécessaire d’engager une action pacifique.

    Il y a dans les rangs des Kabyles authentiques, des personnes qui se rendent à la mosquée, pour accomplir ses obligations de musulmans.

    Sachant que les mosquées en Kabylie, sont les relais politiques de l’arabo-islamisme, et du gouvernement dictatorial arabiste, il en découle que ces lieux qualifiés de « mosquée » n’en sont pas, et son donc des bureaux politiques déguisé en mosquée. De ce fait incontestable, ces lieux ne sont pas des espaces de prières comme définit dans cette religion, puisque un cheval de Troie les détournent.

    Il appartient à chaque Kabyle, d’éclairer, les Kabyles musulmans à ne plus se rendre dans les {{mosquées/bureau politique}}, et d’accomplir son devoir de musulman chez lui, ou dans des salles de prière organisée dans le but d’expulser toute idéologie obscure, politique manipulatrice qui n’a pas de lien avec cette religion.

    En effectuant cette démarche de vérité pacifique, les Kabyles musulmans pourront accomplir leur obligations, tout en participant activement au projet de la nation Kabyle.

    • Azul Mas Tranquiloo.

      Ceux qui vont à la mosquée n’y vont pas pour la religion mais pour se cuirasser de l’effet de masse ; car pris individuellement, chaque intégriste est d’une lâcheté d’hyène.

      Mais lorsqu’ils sont ensemble, même galvanisés par un caniche, ils démontrent alors une férocité et une barbarie sans égale.

      Les images qu’ils offrent lors de lapidations de femmes (ou d’hommes) un peu partout dans le monde renseignent d’une bestialité qui n’existe même pas dans le monde animal.

       » L’humanisme musulman  » a été incarné un jour par Omar Bin Khattab lorsque, au spectacle d’une suppliciée par lapidation où la meute utilisait de petites et moyennes pierres, il prend l’initiative de lui fracasser la tête par un rocher.

      Telle est la vérité sur l’islam.

      • Azul,

        L’objectif de cette action est de créer un effet de masse (et de Mas) des Kabyles musulmans qui se sentent pris au piège.

        De les réorienter vers l’autonomie de leur raison, à l’aide d’arguments licites en adéquation avec leurs racines, ceci sans que la coercition par le biais du sentiment de {culpabilité}} ne soit instrumentalisé par leurs geôliers mentales que sont les {{imams/agents politiques}}.

        Toute action doit être progressive, car si nous les brusquons, ils se braqueront.

        Si nous leur mettons à disposition les arguments, en leur enseignant qu’ils n’ont aucune culpabilité à avoir, un, puis deux, etc… le feront. Et enfin, il ne restera dans les {{mosquées/bureaux politiques}} que ceux qui touchent un salaire officiel, ou non officiel pour le travaille qu’ils effectuent pour le compte de la dictature.

        Pour cela, il faut bien que ça commence quelque part.

  4. le jeu des marabouts a toujours été le même. depuis ben ali cherif jusqu’à nos jours, les exemples abondent.
    Il ne faut pas leur donner plus d’importance qu’ils n’ en ont. le contraire les arrangent pour monnayer leurs services auprès du pouvoir.

  5. Leur renvoyer des insultes leur donne une bonne raison de continuer a le faire. Vous vous rendez compte donc, que tout est a vendre, meme du Kabyle. Le sujet de votre article ou je ne sais quoi, serait plus efficace s’il portait sur une synthese qui prouve que des qu’on rentre dans ce jeu, il n’y a plus de sortie, on est pris en ottage pour la vie, et pour de moins en moins…juste le temps de demolir leur ressources de resistance – apres quoi, c’est dhimisme/l’esclavage a la facon musulmane, le talibanisme a fond la caisse.
    Bref, qu’ils mettent en ottage leur propres enfants (les enfants des KDS), destine’s a devenir des petits talibans, destine’s a la guerre contre le reste du monde. Qu’on fait, ils viennent de faire le 1er pas vers leur propres deshonneur et destruction. J’en ai redige’ de tels articles, mais ils ont ete’ censure’s…

    • Moi je trouve que le mot trouve pour les nommer K.D.S est plusque que tendre , y en a parmi eux qui le revendique meme , je propose de les nommer comme fut Matoub les désignait « aqmayli » negh « ihiziyen » Aka ahat aten ne 3zel Seg tmeti taqvaylit , aken i tella zik , win yecden ad yettwa3zel swudem unsiv , ur s nettsemi ara aqvayli ulama n service.

  6. Putin de merde alors.Hier dans une supérette au coeur de la kabylie,j’ai vu un barbu en kamis dire au vendeur que les occidentaux fabriquent les téléviseurs luxueux pour s’enrichir en les vendant à nous et chez eux n’auront que de petits téléviseurs banals . Sincèrement,vu la bassesse de l’argument je n’ai trouvé quoi lui dire. J’ai juste frôlé en face et près de lui et dire à haute voix »que dieu préserve l’amérique et l’europe »,et m’éloigner tout de suite. Mais je ne douterai en aucun cas que ce sieur,comme tant d’autres rétrogrades,était chargé et payé pour raconter ces conneries anesthésiques en kabylie. Qu’on fasse gaffe.

  7. Superior ozone concentrations take place for two main reasons. In addition to moths, cucumbers are beneficial in ridding ants, mites, wasps, and also other insects.
    [full report->http://forum.pclab.pl/user/356424-gilcheairs9/]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici