La dictature au menu du congrès du FFS

15
365
FFS
FFS

ALGÉRIE (Tamurt) – Le FFS qui s’apprête à tenir son congrès n’a pas changé d’orientation politique qui a toujours été la sienne, à savoir faire semblant d’être un parti démocrate tout en agissant de la même manière que les décideurs actuels pour être au diapason.

Dans ses avant-projets de résolutions politique, économique et sociale, le parti fidèle au zaimisme, donne la possibilité au premier secrétaire national et aux premiers secrétaires fédéraux de choisir les membres qui doivent composer leurs staffs parmi les militants du parti et non pas, nécessairement parmi les membres des conseils élus par leurs pairs. Cette possibilité ouvre la porte aux affinités pour constituer les futurs dirigeants de ce parti.

Par ailleurs alors que de simples fautes disciplinaires sont soumises aux instances de médiation et de règlement des conflits, la radiation qui est supposée relever d’une faute très grave, elle, est du ressort du simple premier secrétaire fédéral. Une autre manière d’exclure les opposants aux futurs principaux responsables de cette formation politique qui seront certainement les mêmes que ceux qui la dirigent aujourd’hui.

Il sera imposé, lors de ce congrès, un présidium de cinq personnes parmi les fidèles et la famille d’Ait Ahmed qui dirigera le parti en instrumentalisant le premier secrétaire qui peut être destitué à tout moment. Ils gardent le même principe de gouvernance au niveau de ce parti, avec ou sans Ait Ahmed.

Amaynut

15 Commentaires

  1. Azul IMAZIGHEN,
    Mince on se croirait dans une salle en syrie, quel honte pour tous ces kds « ouvrez les yeux pauvre gens », vous me faites pitié.
    Rien de plus beau que le MAK, des drapeaux Amazigh partout et notre écriture maternelle Tamazigh, enfin des éléments qui nous représente et porte notre fierté.
    BONNE CONTINUATION, le combat continu.

  2. Depuis que le FFS s’est détourné ostentatoirement de la Kabylie et de son combat, il fait une allégeance au pouvoir des plus plates et domestiquées.

    Il est devenu politiquement comme le FLN, le RND, le Hamas sauf que pour ces derniers, le renouvellement de ses structures se fait démocratiquement tandis qu’au FFS, le chef – irremplaçable selon sa cour – décide, nomme, dégomme à sa guise. C’est un droit d’essence divine qui ne doit pas être discuté.

    Boint barra !

    • Or you could refill your possess cartridges with bottled ink. Its favorite air element is ozone, and it is acknowledged to discharge the element when it hibernates.
      [full article->http://poszkole.pl/strona/30081422]

  3. Ait Ahmed c la honte de la Kabylie …il nous a déçus plusieurs fois qcq on peu attendre de lui encore…!! Ait Ahmed il nous a vendu une fois pour toute en 1962 lui et Ben bela ..! il nous a rien laissé…!!! il a vendu son peuple Kabyle pour l’esclavage …malgré ça on la donné la chance pour corrigé sa faut plusieurs fois mais il nous a déçus …!!et pour quoi je vais le soutenir maintenant c un Homme d’intérêt ..peut être il a senti que sa richesse a diminué….!!!

  4. Ait Ahmed c la honte de la Kabylie …il nous a déçus plusieurs fois qcq on peu attendre de lui

    encore…!!

    Ait Ahmed il nous a vendu une fois pour toute en 1962 lui et Ben bela ..! il nous a rien laissé…!!! il a

    vendu son peuple Kabyle pour l’esclavage …malgré ça on la donné la chance pour corrigé sa faut

    plusieurs fois mais il nous a déçus …!!et pour quoi je vais le soutenir maintenant c un Homme d’intérêt

    ..peut être il a senti que sa richesse a diminué….!!!

  5. Azoul. . .le FFS n’a plus de place on KABYLIE ….désormais aucun parti politique ne pourrai résoudre les problèmes….et actuellement on KABYLIE les yeux sont orienté que vers le MAK rien que le MAK c’est notre dernière alternative soit on sauve l’honneur soit on disparaissent. ..on existe depuis des millénaires et le BON DIEU nous a pas exterminer parce que on est un peuple… sein…. croient….honorable. ..et pacifique…. et surtout naïf. ….donc on invite tout c’est parti politique de nous laisser tranquille et a ce pouvoir de nous fout la paix… (( VIVE LA RÉPUBLIQUE KABYLE MODERNE ET LAIC )) que cela soit ils amen.

    • vive le mak c eu qui von sortir la kabyli de ces probléme qui son cosé par le pouvoir et ferhat notre president

  6. J’ai le regret de vous dire que la démocratie commence d’abord par le respect de l’opinion de l’autre , maintenant revenant sur le F.F.S c’est une grande école de la démocratie presque tout les militant du M.A.K les plus convaincus sont de cette formation politique de grande vergeure , et en plus elle n’accouche pas de K.D.S comme les autres partis comme le R .C.D , Le M.A.K a besoin de tout le monde si ses militants venus du R.C.D et rejoignaient le M.A.K avec les idées et la haine du R.C.D vers la kabylie divisé semer le doute , déjà on le connais le produit des ses fanatiques intellects qui font honte à la kabylie qui sont sortis de cette secte dont Amara Benyounes , OUld-ali EL-hadi , KHalida Toumi et la liste et longue . Du respect pour Ait-ahmed , le chemin est très long on a besoin de tout les kabyles.

    • ait ahmed,monsieur,c’etait car depuis quelques temps il n’est que l’ombre de lui meme.il passe son temps a regarder dans le rétroviseur et bizarrement il ne voit que le rcd(comme quoi).il est islamiste,démocrate,dictateur et maintenant il decouvre les vertues de la mafiocratie.pour un zaim rien d’étonnant .vous pouvez l’aduler autant que vous voudrez mais de grace n’essayez pas de nous le faire passer pour ce qu’il n’est pas.pour ce qui de votre ecole de democratie (ffs)attendez quelques jour vous aurez le resultat.bye

      • Lorsque le pouvoir,pendant le printemps noir tuait les enfants kabyles,HOCINE AIT-AHMED,via l’internationale socialiste(IS), avait invité l’EUROPE via le parlement européen à ne pas livrer des armes au pouvoir algérien. D’ailleurs au même moment, l’APN algérienne voulait destituer ce grand monsieur de sa nationalité et que SAID SADI visait à devenir berzidane n’tmurt en se fidélisant avec les AROUCHS et devenir par la suite leur ennemi juré après que ces derniers appellent au boycott des présidentielles 2004. C’est à dire ce pseudo-psychiatre transformait le printemps noir en fond de commerce éléctoraliste. AIT AHMED est le seul homme à ne pas se soucier du fauteuil de la présidence après l’avoir refusé en 1992, avant d’appeler BOUDIAF.

      • J’étais très étonné,lorsque des partis comme le RCD et le MDS accusaient de tous les mots HOCINE AIT AHMED sur le « qui tu qui ». Bon sang!voilà est arrivé un moment où ces mêmes partis des labos du pouvoir demandent des enquêtes sur les actes terroristes. C’est quoi cette schizophrénie?

        Quand même ils ont acquis une leçon de sa part.

        • …j’aurais voulu,j’aurais pus ou du,ou pas su,le faire(…)ce sont les mots qu’a écrit le zaim,concernant son retrait forcé (87 ans)vous en conviendrait.
          ce qui est à retenir c’est que ca lui est resté au travers de la gorge la lecon de democratie que lui a infligé celui que tu traites de tous les noms d’oiseau.

  7. Pikachu’s ThunderShock was able to deliver the trio jogging. Decide on a compatible from a respected supplier marketing a named manufacturer.
    [more info->http://www.singsnap.com/karaoke/member/timothygillan]

  8. Exact is the case with the automobile transportation industry. Tangela is just one of the Pokmon Lunick captures in the adaptation of Pokmon Ranger.
    [read more->http://ozonowanie1999.postbit.com]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici