Université de Tizi-Ouzou – Une explosion dans un laboratoire fait quatre blessés

0
327

Une explosion s’est produite ce matin vers 10 heures à l’intérieur d’un laboratoire de recherche de l’institut de génie civil de l’université Mouloud Mammeri de la ville de Tizi-Ouzou, selon un membre de comité estudiantin.

L’accident a provoqué des blessures au niveau de visages de trois étudiants. L’une des victimes, une jeune étudiante, est dans une situation très critique, ajoute notre source.

Les quatre blessés ont été transférés en extrême urgence vers le CHU Neddir Mohamed de la capitale du Djurdjura au service des soins intensifs, par les éléments de la protection civile. Devant le choc provoqué par les déflagrations et l’explosion, trois étudiantes se sont évanouies également.

On ignore, pour les moments, l’origine de cette explosion. Notre source précise seulement que c’était durant une séance de travaux pratiques des étudiants en génie civile que l’accident s’est produit.

Une panique générale s’est emparée de tous les étudiants de l’institut. Les étudiants couraient dans tous les sens, craignant qu’il s’agisse d’un attentat terroriste. C’est la première fois que ce genre d’incident se produit à l’université de Tizi-Ouzou.

Faroudja Aït massal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici