Bougie, de plus en plus de malfrats en Kabylie

0
430
les malfrats
les malfrats

La pauvreté engendre de plus en plus de malfrats et de trafiquants de drogue en Kabylie, à l’instar des autres régions arabophones par ailleurs. Dans la wilaya de Bougie, en l’espace d’un mois, les services de police ont mis hors d’état de nuire une vingtaine de personnes impliquées dans des affaires de vente illégale de drogue, de vol et même d’avortement.

La veille de l’Aïd, quatre personnes ont été présentées au procureur de la république de Bougie qui les a placées sous mandat de dépôt pour détention illégale de drogue. Ces dernières étaient en possession de près de 3 kilogrammes de drogue et d’une quarantaine de millions de centimes.

Une semaine auparavant, ce sont quatre autres personnes qui ont été arrêtées à Akbou et Timezrit pour les délits de détention de drogue et d’armes blanches, constitution de groupe de malfaiteurs et tentative de meurtre. Durant le mois de juillet, une dizaine de personnes ont été mises en cause dans des affaires d’avortement à El Kseur et de vol à la sauvette à Akbou.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici