Tizi-Ouzou – Un jeune assassiné à Vouhinoun et une femme se suicide à Larbaâ Nath Irathen

0
369

Les crimes et les assassinats se multiplient à Tizi-Ouzou. L’insécurité gagne du terrain. Un autre crime a été commis hier dans la région de Vouhinoun, 10 km au sud de la ville de Tizi-Ouzou.

Des villageois ont découvert ce matin un corps sans vie dans une artère de Vouhinoun. La victime n’a pas encore été identifiée. Selon notre source, le jeune homme est âgé de 30 à 35 ans environs. Aucune pièce d’identité n’a été retrouvée sur lui. Son corps a été trouvé baigné dans une mare du sang. Son assassinat remonte à une ou deux heure avant, donc à peu près à l’aube. Plusieurs traces de violences sont visibles sur le visage et d’autres parties du corps de la victime, ajoute notre source.

La nouvelle a provoqué une onde de choc dans toute la région de Vouhinoun. L’insécurité et la violence prennent de l’ampleur. Les services de sécurité n’ont jamais élucidé d’affaires de crime dans la région. La population est laissé à la merci des voyous et de terroristes. La petite criminalité se développe à travers toutes les localités de Tizi-Ouzou.

Par ailleurs, un cas de suicide vient d’être aussi signalé dans la région de Labâa Nath Irathen, 18 km au sud-est de Tizi-Ouzou. Une jeune femme de 34 ans, K. N, a mis fin à ses jours ce matin au village Ath Frah.

Nassim N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici