La population tient un rassemblement pour s’y opposer : L’armée veut squatter un centre culturel à Yakouren

0
298

KABYLIE (Tamurt) – Les membres de l’association des activités de jeunes de Yakouren dénoncent les pratiques de l’armée qui veut squatter le centre culturel de la commune.

« Aujourd’hui le 21/08/2013 à 22h45, l »armée a débarqué à Yakouren ville et elle a forcé le portail des locaux de la police communal et tenté de squatter le Centre Culturel de Yakouren.

Heureusement que des membres de l’Association des Activités de Jeunes de Yakouren (AAJ) sont intervenus à temps. Ils ont procédé à la fermeture du portail du centre culturel afin d’empêcher les militaires d’y pénétrer », clame un membre de ladite association qui appelle les autres membres, les adhérents de l’association ainsi que tous les citoyens de Yakouren à  » venir massivement aujourd’hui, près du local de la police communal se trouvant devant le lycée de Yakouren et le centre culturel de Yakouren, pour crier halte a cette invasion, halte à cette terreur, halte à cette oppression, halte à cette humiliation que nous subissons tous les jours de la part de l’Armée.

Nous voulons que la paix regagne Yakouren, nous voulons que la sérénité regagne notre commune », ajoute le même membre. « Notre ville est en danger. Alors, nous devons s’unir afin d’écarter définitivement cette menace », alerte le même citoyen.

Kamel S

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici