Saharidj – Un accident de la circulation fait deux morts

0
47

Un grave dérapage d’un véhicule léger a causé la mort de deux personnes hier, aux environs de 21 heures, dans la localité de Tizi N’Koulal, commune de Saharidj, à l’est de Tuβiret.

Les victimes sont deux citoyens âgés d’une quarantaine d’années. Les deux défunts sont originaires de la wilaya de Tizi-Ouzou. Ils auraient rendu l’âme sur place, à en croire des témoins oculaires qui disent que le véhicules à bord duquel étaient les deux défunt est tombé dans un ravin.

Les dépouilles mortelles des deux victimes ont été transportées par les éléments de la protection civile vers la morgue de l’établissement public hospitalier (EPH) de la ville de M’chedallah. La voiture des victimes roulait sur la route nationale numéro 33 reliant la commune de Saharidj à la wilaya de Tizi-Wezzu.

Les accident de la circulation sont fréquents ces derniers jours dans la wilaya de Tuβiret. Le village de Chorfa, à Tuβiret a été le théâtre d’un accident spectaculaire qui a affligé tous les citoyens de la région Ouest de la Kabylie. Un autre drame du même genre a eu lieu lundi. Une femme âgée d’une quarantaine d’années a été violemment percutée par le chauffeur d’un camion qui roulait à vive allure. L’accident s’est produit sur la route nationale numéro 26 juste au moment où la victime qui descendait d’un fourgon de transport allait traverser la route. Elle a rendu son dernier soupire au cours de son évacuation par les éléments de la protection civile vers l’hôpital de la ville de M’Chedellah.

Kamel S

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here