Il appelle les fédérations de l'UGTA à plébisciter Bouteflika : Madjid Sidi Saïd, un autre Kabyle de service

13
420

ALGÉRIE (Tamurt) – Comme si c’était une propriété privée, l’UGTA est utilisé comme instrument de soutien à Bouteflika, par son secrétaire général, Madjid Sidi Said. Ce dernier est en train de faire de l’à-plat-ventrisme devant le président en essayant de préparer les syndicalistes et les travailleurs affiliés à son organisation, pour soutenir le quatrième mandat de Bouteflika.

Fort heureusement, le ridicule ne tue pas. Ces personnes sans scrupules s’avachissent devant un président hémiplégique et finissant. Ce cher monsieur est un Kabyle de service. On peut s’interroger sur ses objectifs essentiels. Madjid Sidi Said s’affichent comme le parrain de Bouteflika et exhortent les membres des fédérations de l’UGTA à rester mobilisés derrière les décisions du Président même s’il venait à annoncer une guerre contre la Kabylie ! En Algérie tout est possible, comme trouver des responsables de travailleurs qui ne réfléchissent pas, qui agissent comme des robots et ne possèdent aucune culture politique, ni syndicale.

Il appèle les representants des travailleurs à rester solidaires avec Bouteflika comme s’il s’agissait d’une personne malmenée ou injustement incarcerée. Madjid Said a-t-il soutenu les victimes des événements de Kabylie en 2001 ou a-t-il appelé les travailleurs à rester solidaires avec les familles des martyrs du printemps? Evidemment que non. Au contraire, il a soutenu les gendarmes qui tiraient sur les enfants de la Kabylie avec des balles assassines. Ce Kabyle de service était parmi les mercenaires qui ont œuvré pour la dislocation du mouvement en servant de relais pour choisir une clientèle parmi les opportunistes de la Kabylie. Habitué à ces pratiques malsaines, ce charlatant continue d’accomplir la sale besogne du régime qui l’a propulsé au poste de secrétaire général de l’UGTA.

Moussaoui R

13 Commentaires

  1. Il ne peut pas faire d’à plat ventrisme car ses pieds et sa tête ne toucheraient pas le sol, il basculerait d’avant en arrière. Non ce qu’il fait c’est simplement préserver son garde manger toujours plein, ses petits privilèges et sa belle voiture.

    Un quatrième mandat de bouteflika devenu moitié d’homme pour un pays qui ne veut pas sortir du tiers-monde, il faut réfléchir un quart de seconde ! Même réduit ils s’accrochent à leur poste.

    • Les marabouts sont juste bons pour vous enterrer et laver vos mariées!Vous avez raison il faut renvoyer les marabouts chez eux au Maroc car maintenant vous avez mieux,les gendarmes!

  2. Le monde est ainsi fait, d’hommes courageux qui tiennent tête à l’ogre et prêts à mourir pour la cause et d’autres hommes prêts à rejoindre « la poubelle de l’histoire ». Ce que je propose « pour l’histoire….. à enseigner à nos enfants » La création d’un musée « des vendus » où seront exposé des photos géantes de ses « chauves souries  » et l’expulsion hors de KABYLIE des parents et progénitures.
    Votre frère Kabyle.

  3. Azoul. .l’essentiel ce KDS n’est pas dans le gouvernement KABYLE. .. maintenant il faut regarder devant ce qui nous appartient et clair. ….. le reste tout les KDS sont répertoriés…la vengeance et un plat qui se mange froid. .

  4. Un régime colonial avec des partis coloniaux ! Toute cette malédiction qui ravage tous les peuples amazighs d’Algerie emprisonnés dans cette création coloniale française trouve son explication dans le neocolonialisme francais qui utilise l’arabisme et l’islam pour continuer a sodomiser ce territoire des hommes libres amazighs.

    Les Amazighs dignes de ce nom doivent rejeter ces deux crottes coloniales qu’on veut leur coller a la peau, comme si on voulait les réduire a des mouches qui se nourrissent des excréments coloniaux arabo-allaho-merdiques, a savoir l’islam et la langue des Quoreish.
    Vive le peuple kabyle et Tamazgha libres et independants !

    Vive la Kabylie indépendante!

    • Faites votre enquête personnelle, vous découvrirez que la majorité des «personnalités» KABYLES qui soutiennent ce pouvoir arabo-islamiste depuis 1962 appartiennent à des familles maraboutiques. Haca arraw tfamiltqui sont aussi nombreux.

      Ministres, walis, chefs de dairas, maires au temps du parti unique, présidents de l’UGTA, etc
      Responsables des directions wilaya, académie, etc

  5. a zi madjid tu as deshonore ta famille .j ai honte d etres un sidi said .tes arrieres grands parents vont avoir mal dans leur tombes en ayant un fils qui a trahi leur alignee .amiss tejadith aab alik t es un bougnoul.thikhssi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici