Seddouk – Tentative de kidnapping avortée

1
126

Une lycéenne d’une vingtaine d’années a failli être enlevée, ce mercredi à Seddouk, par des individus roulant à bord d’un fourgon. Approchée par deux personnes qui semblaient chercher une adresse, cette dernière a été menacée et obligée de monter à bord du véhicule.

Malheureusement pour ses ravisseurs, cette demoiselle au grand courage ne s’est pas laissée faire et a attiré, par ses cris, les passants qui ont accouru pour la sauver d’un kidnapping certain. Ayant échoué dans leur tentative, les ravisseurs se sont sauvés et se sont volatilisés dans la nature. Plusieurs tentatives de kidnappings ont été enregistrées ces derniers temps en Kabylie. Les parents d’élèves sont de plus en plus inquiets de ce phénomène qui a tendance à prendre de l’ampleur. La sécurité du citoyen fait de plus en plus défaut dans la région.

Amaynut

1 COMMENT

  1. Dans la plupart des villes et villages de Kabylie il n y a aucun policier dans la rue. Les maires n’ont aucun controle sur la police qui ne fait pas son boulot si ce n’est d’encaisser leur payes et de boire du the dans les dairas et autres lieux amenages par le pouvoir. De ce fait la population est livree a elle meme. Gare a ces kidnapeurs: la population devrait les pendre en public car c’est ce que ils meritent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here