Accident de la circulation : Un taxi renverse trois jeunes filles à la ville de Tizi-Ouzou

3
353

SOCIÉTÉ (Tamurt) – L’anarchie qui règne à la ville de Tizi-Ouzou et le non-respect de certains conducteurs pour le code de la route et l’incivisme de certains chauffeurs de taxi font de la capitale de Djurdjura une ville invivable.

Les petites fourgonnettes qui assurent la liaison entre les quartiers de la ville causent d’énormes désagréments à la fluidité automobile. Cet après-midi, une des fourgonnettes qui roulait à vive-allure et qui se faufilait entre les voiture a renversé trois jeune lycéennes au lieu-dit Souk de la nouvelle-ville.

Les trois victimes ont été gravement blessées. Elles ont été évacuées vers les services d’urgences du CHU Nedir Mohamed de la même ville. L’une d’elle est dans un état critique, selon une source hospitalière. Elle a été prise en charge par le service de réanimation car elle a perdu connaissance. Elle souffre d’une grave fracture au niveau du crâne. Les deux autres ont subi des fractures et des blessures sur tout le corps. Elles sont sous observations médicales.

L’auteur de ce drame n’en est pas à sa première infraction, selon notre source. Il a été interpellé par les services de sécurité et les parents des victimes ont d’ores et déjà déposé plainte.

Le secteur du transport est géré d’une manière aléatoire. Si certains chauffeurs de ces fourgonnettes sont honnêtes, d’autres par contre sont des voyous de la route qui n’ont aucune aptitude dans le secteur des transports. La direction du transport de Tizi-Ouzou a octroyé des autorisations et des lignes mêmes à des personnes non professionnelles. Nous avons appris aussi que certains gradés de la police possèdent des dizaines d fourgonnettes et emploient les voyous de la ville de Tizi-Ouzou.

Moussaoui R

3 Commentaires

  1. Tout a fait vrai, je confirme celle ayant trait aux policiers faisant le taxi au su et vue de tous les gens qui les connaissent. Ils se font délivrer des autorisations de circulation aux noms de leurs épouses ou enfants en bas âges et même cousins éloignés…En dehors de leurs heures de travail. Pour ce qui est des voyous, c’est sérvices rendus entre ceux qui ferment les yeux en les connaissant dans leurs quotidiens et ceux qui rendent sérvices a indiquer tout ce qui bouge a Tizi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici