Disparu depuis le 4 septembre dernier : Le jeune Faouzi retrouvé mort

4
385
Condoléances
Condoléances

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Devant la démission de l’Etat algérien et son refus d’accorder à la Kabylie son droit de s’auto-gouverner, l’insécurité s’amplifie.

Le jeune DEBA Faouzi, âgé de 23 ans. originaire du village AMAGAZ, Commune de M’cisna, SEDDOUK, Wilaya de Bejaia, porté disparu le 4 septembre dernier, a été retrouvé mort, hier, à iɣil ɛisi, un endroit reculé du village.

Notre source ajoute qu’il a été retrouvé pendu avec une corde et son corps est entré dans une phase de décomposition. Aucune piste n’est à négliger même si la thèse du suicide semble la plus privilégiée.

Encore une fois, ceux qui sont censé assurer la quiétude n’ont rien fait pour retrouver la victime. Ce sont comme à l’accoutumée, les citoyens qui se sont mobilisés à la place des services dit de sécurité qui ont brillé par leur indifférence et leur absence.

4 Commentaires

    • est ce par hasart que sa ce passe comme sa des dispparitions pendant 4 jours puis on les retrouvent morts mon oncle on la perdu pareil cela fait 4 ans de sa le 5 octobre2009 on la retrouve le 8 octobre 2009 etrangle par quelqu’un de mcisna il a ete condane a 12 ans de prison seulement allah yarhamkoum et que dieu puisse prendre votre revanche

  1. Vous croyez qu’une auto détermination de la région changerait quelque chose a ce problème?
    C’est dramatique ce qui vient de se passer ,surtout pour sa famille et ses proches.
    Mais s »il vous plait n’insinuer pas des solutions toute faite ou faire porter ce fléau aux responsables d’un Etat.
    Si demain la Kabylie aurait ses propres dirigeants la problématique serait amplifiée a la puissance dix.
    L’indifférence est dans notre mentalité , et semer le trouble dans nos gênes.Il faut être honnête envers sois même avant de l’être vis a vis des autres.
    Arrêtons s’il vous plait cette mascarade au moins par respect pour la famille du défunt.

  2. ils s’en foutent le pouvoir si des jeunes kabyles se pendent,eux ils sont bien a el mouradia.ils se pavanent avec l’argent du peuple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici