Tizi-Ouzou – Découverte d’un cadavre à Ihasnaouen et accident de circulation à Tigzirt

1
483

Un corps dans vie d’un homme âgé d’une quarantaine d’année a été découvert ce matin à Ihassenaouen, 1 Km de la ville de Tizi-Ouzou. La victime a été retrouvée ce matin par des citoyens dans une chaussée. Selon une source locale, la victime, qui porte une longue barbe, est inconnue dans la région et sa mort ne remonte pas à longtemps.

Aucune trace de violence n’est visible sur le corps inerte. Les services de sécurité se sont déplacés sur place. Le corps a été transféré vers le CHU Neddir Mohamed de la ville de Tizi-Ouzou pour lui faire subir une autopsie. Une enquête a été aussi diligentée par les services de sécurité pour mettre la lumière sur ce drame qui a secoué toute la région. L’insécurité et les agressions se multiplient à Tizi-Ouzou. En absence totale des services de sécurité, la criminalité a trouvé un terrain propice.

Un mort dans un accident de la circulation à Tigzirt

Les accidents de la route font quotidiennement des victimes à Tizi-Ouzou. Une autre famille vient d’être endeuillée dans la région de Tigzirt, 50 km au nord de Tizi-Ouzou, suite à un tragique accident de la circulation. Un homme de 45 ans, conducteur d’un tracteur, a trouvé la mort suite à un dérapage.

La victime a perdu la vie sur place. La nouvelle a fait plonger tous les habitants de Tigzirt dans la tristesse la plus profonde. Pour rappel, avant-hier, deux jeunes ont décédé dans un autre accident de la circulation à Ath Aïssa Mimoun, région d’Ath Waguenoun.

Moussaoui R.

1 COMMENTAIRE

  1. POURQUOI dites- vous l’absence totale des services de sécurité ? Est-ce une façon de votre part de faire de la désinformation ou vous êtes réellement très très mal informé.
    Tous les Kabyles savent et peuvent vous dire justement qu’il y a trop de militaires ,de gendarmes et de policiers puisque la Kabylie est quadrillée plus que jamais .
    De mémoire kabyle ,c’est beaucoup beaucoup plus que durant la colonisation française .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici