Ville de Tizi-Ouzou – Une jeune fille échappe à un enlèvement

2
381

Les femmes sont la proie facile des malfaiteurs. Une jeune fille a vécu l’un des pires moments de sa vie, dimanche en fin de journée. Elle a été enlevée par un jeune homme qui l’a embarquée de force dans un véhicule.

L’auteur de cet enlèvement a décidé de s’enfuir avec elle vers une destination inconnue pour abuser d’elle certainement. Affolée, la jeune fille a échappé à son ravisseur juste après son enlèvement. Elle a réussi à s’enfuir miraculeusement. La jeune fille n’a pas hésité à alerter les services de sécurité. Ces derniers ont pu en un laps de temps arrêter le malfaiteur. Un jeune homme âgé de 24 ans. La victime était sous le choc. Elle a subit la plus dure épreuve de sa vie mais a eu la chance d’échapper à un pervers sexuel.

A Tizi-Ouzou, les femmes et les jeunes filles sont victimes de harcèlements et de diverses agressions. Des personnes malhonnêtes profitent de leur vulnérabilité pour abuser d’elles. Les victimes d’escroquerie sont nombreuses aussi. Des escrocs promettent des postes de travail, des visas et autres services à des jeunes filles et étudiantes. Certaines tombent facilement dans les pièges.

Nassim N.

2 Commentaires

  1. Azul akkit

    N’attendez pas, agissez vite contre ces criminels qui ne sont pas de notre culture. Ils sont là en mission. Chez l’arabe, tous les coups sont permis y compris les plus bas. Rendez leur la monnaie de leur pièce: pendez-les en public, émasculer-les}}. N’attendez les services d insécurité du régime anti-kabyle aller les arrêter. Il est fort possible que c’est organisé » par les services dit de « sécurité ». Comme pour les kidnappeurs d’entrepreneurs kabyles, combien ont été enlevé? Combien ont étés libérés par ces derniers ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici